Posté le : 18-05-2011 à 20:56
coucou!!
marie, cest marrant ke tu veuille pas donner malo a qqun d autre notamment a ta bm!!
je me rappel ke mailis etait pareil! hihi
moi au contraire ca me pose aucun pb!;-)))
par contre tout comme toi j ai l impression qu elena a vraiment besoin de pus d attention ke maelle bb! suis bcp plus aux petits soins, allez savoir pkoi!:! et pourtant c est la 2e :roll:
des nvelles photos de titou et malo??
manue, alors l annonce a ton homme???
vivement ke tu fss le test clearblue j adore ces tests!!!!;-)))))))))
laurisa, faut pas desesperer ya des femmes ki tombent enceintes au bout de 4 ouy 5 ans!!
kusai, alors ton rdv avec catherine???
comment le vive tes fils??
sab, mpi j avais chopé un stafilocoque doré et rien a traiter, juste a l accouhement ils donnent un antibio!
mais ce ki st dingue c es kon te donne les resultats et on te dit rien, gygy te dit rien même si on le voit plus! a mla mater on te dit rien, et ap l acouchement t en entend plus parler non plus :roll:
aller moi je dis le 23 mai!!!;-))
tiens ma belle soeur a eu son rdv du 9e mois aujour d hui c est pr 16 juin!col efface gygy lui a dit ke ds 15j bb serait là!!
mailis, c ets marrant ke personne trouve la resemblance!! j ai montre tes photos a ma maman et elle trouve aussi ke alexis est le portrait de papa ;-)))
ju est motive pr bb3?? faut foncer alors!!;-)))
kira, chaque jour te rapproche du verdict!!;-))
angel, comment vas tu???
ta puce a bien grandit!! eczema s estompe???
a qd bb2????;-)))
mel, ca va toiN? des photos de mae sur le fofo?? ca fait longtps??
tu vis bien ta reprise??? et l arret de l allaitement comment as tu fais pr surmonter ??? j ai besoin de conseils ;-))
bonne soiree a toutes!§!