D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:27
Pas de risque pour bébé du coup ? Angel, j'ai oublié de te mettre un ptit mot pffff !!!! Contente de te voir par là !! Vous allez bien ? Mattéo me demande si sa chérie a la forme ?? :D Des bisous par chez vous !!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:50
[quote:4d1618c012="-Sab-"]Pas de risque pour bébé du coup ? Angel, j'ai oublié de te mettre un ptit mot pffff !!!! Contente de te voir par là !! Vous allez bien ? Mattéo me demande si sa chérie a la forme ?? :D Des bisous par chez vous !![/quote:4d1618c012] pas de danger pour bb par contre pense bien a le signaler le jour j
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:05
[quote:ed432852d7="Maïlis;)"]Laurisa je sais plus ce que tu penses de l'adoption, ce n'est pas envisageable pour vous? Ce WE je disais à mon chéri que je ne serais pas contre adopter, à partir du moment où j'ai déjà connu la maternité, ça me plairait même je crois, mais bon c'est les démarches, l'argent... Mon allaitement, quelle revanche! C'est tout simplement un pur bonheur, je le dévore des yeux quand je le nourris. Là ça va mieux mais lundi dernier quand Loan était malade j'ai pleuré toute la journée, peur d'attraper la rougeole et de mettre en péril mon allaitement, surtout que je n'ai connu aucun problème, ni crevasse, ni engorgement, ça coule vraiment de source :lol:[/quote:ed432852d7] comme je suis heureuse que tu ai pu connaitre ce grand bonheur n'hésite pas si un jour tu as un doute, appelle aussitôt la leche league de ton département. Elles sont top, ce sont des mamans qui ont allaité une ou plusieurs fois. Elles m'ont bien aidée. Tu peux aussi intervenir sur le fofo, mais je sais à quel point le temps file, et un appel à la leche league ça ne met pas de temps et tu as vite une réponse ! L'adoption, non, on y a réfléchi, mais un enfant qui ne nous ressemble pas du tout, ça ne nous correspond pas. D'ailleurs, la cliente, je lui ai dit "vous auriez pou le faire adopter" car je me dit si souvent que si l'avortement n'existait pas, cela ferait des bébés à adopter qui nous ressemblent ! mais c'est un vaste sujet :wink: je file préparer la miss au tennis ! à +
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:27
Sab je crois que c'est kusai qui avait eu aussi le strepto B pour Evan, et je crois qu'il te donne simplement un antibio au moment de l'accouchement! Laurisa bon tennis avec ta fille! Mouta tu asappeler la sage femme? Moi je cogite, je me questionne et je regarde ma courbe en me demandant si j'ai pu ovuler plus tard! bref je suis perdue...
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:36
[quote:09a3f2dffe="Manue&Gaïane"]Sab je crois que c'est kusai qui avait eu aussi le strepto B pour Evan, et je crois qu'il te donne simplement un antibio au moment de l'accouchement! Laurisa bon tennis avec ta fille! Mouta tu asappeler la sage femme? Moi je cogite, je me questionne et je regarde ma courbe en me demandant si j'ai pu ovuler plus tard! bref je suis perdue...[/quote:09a3f2dffe] non je l'ai pas apeler j'aten de voir si j'ai encore des contraction pour l'onstant 3 depuis ce matin tu a tres bien pu ovuler + tard regarde moi ovu a j23 alors que mes cycles ete de 28 a 32 jr maxi
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:53
Manue, ça doit être chiant de pas savoir comme ça... Plus de traces ou de pertes ? Des symptômes ?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:54
Coucou, Sab, en effet si tu es porteuse du strepto B, il vont te passer des antibio pendant l'accouchement ou juste après, et ils feront un prélèvement sur ton bébé pour savoir s'il en a inhalé, auquel cas ils pourra avoir lui aussi des antibio. mais pas de panique, même s'il en inhalait, c'est pas grave, c'est un principe de précaution des hopitaux mais c'est très rare que ça provoque quelque chose, c'est seulement chez certains bébés bien spécifiques. Bon, entrr toi et Mouta, c'est vraiment la course au coude à coude, tu as quelques signes quand même.. Mouta, je guette mon portable toute la journée!!! n'hésite pas à contacter ta SF, elle saura te dire, tu ne l'embêtera jamais ne te dis pas ça !!!! Manue, je pense aussi que tu as pu ovuler tard .. je serais toi, je ferais le test demain, car il y avait quand même une barre sur le premier que tu as fait!!!!! or, on en a des bébés sur ce forum, qui se sont fait connaitre par une barre trèèèèèèès claire au début ..... :roll: Angel, ç a faisait longtemps!! je voulais te demander, comment ça se passe en ce moment au boulot ? Béa, tant mieux pour Maelle, quant à Eléna, c'est pas sur encore pour l'asthme, et au cas où, ça se traite bien maintenant... profite bien des vacances, de la palge, du soleil.... Cécile, j'adore les photos d'Alexis que tu as mises sur FB, et je te disais que ej pourrais faire les mêmes avec Malo : le dodo sur le coussin, l'air repu et béat d'après tétée .... et ils se ressemblent un peu aussi... ça va surement changer après, si ça fait comme nos ainés, mais quand j'ai vu tes photos ça m'a fait un choc!!! :lol: c'est génial que tu t'épanouisses dans l'allaitelent, tu as vu, franchement rien de très difficile, et pour le bonheur que ça apporte, ça vaut vraiment le coup !! il prend à quelle fréquence à peu près ? Malo espace environ de 3 ou 4 heures chaque tétée, y compris la nuit . par contre, la dernière tétée de la nuit (vers 6h), on ne comprend pas : après les autres, il s'endort sans problème, mais pour celle ci, il pleure systématiquement après, comme des coliques, ça dure un petit moment, alors THierry se lève, va plus loin dans une autre pièce (sinon ça réveille Titou), il l'endort, et vient le recoucher ensuite... Et le matin, tétée vers 9h, et après, il dort profondément jusqu'à midi !!!! Bon, repas chez les bp ce midi. je recommence comme à Titouan, mais j'ai pas trop envie qu'ils prennent Malo, de toute façon en général je prèfère le prendre avec moi que de le donner aux gens mais ça dépend à qui. mais là, je n'ai vraiment pas envie que ma bm surtout le prenne, je ne veut pas qu'il sente son parfum trop fort ensuite, je déteste ça... Et puis Malo, encore plus que Titouan, a vraiment besoin de notre contact à Thierry ou à moi, surtout le mien, je sens vraiment qu'il a besoin d'être rassuré et que ça lui est nécessaire. Bon, je vais m'habiller et préparer les sac des loulou !! à plus tard!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:08
Sab non plus de pertes du tout aujourdh'ui, et hier juste quelques pertes un peu beige mais plus crémeuse en fait :roll: Sinon j'ai pas franchement de symptome enfin si mais ça peut être ça comme autre chose, pique dans la poitrine, tiraillement bas ventre, fatigue ++ (mais ça c'est surement mes journées de folies :roll: ) bref je n'en sais vraiment rien. Les tests que j'ai fais c'est des 10 mUI donc si j'étais vraiment enceinte ça aurait été plus visible je pense à moins qu'ils soient défectueux franchement je ne sais pas. On verra je vais attendre encore!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:10
Marie je te comprends je en voulais pas non plus laisser Gaïane donc les premiers temps c'était dans mes bras ou dans le transat mais je laissai personne la prendre (sauf ma maman et encore pas avant une semaine). Fais comme tu le sens toi!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:18
Marie, j'aime bien quand tu me dis que j'ai des signes !!! :D Oui ça va se jouer à peu avec Mouta, en effet ! J'imagine que ta réaction est normale, avec Mattéo je me souviens que j'avais du mal quand on allait chez mes bp, ma bm se "jetait" sur lui avant qu'il ait eu le temps de voir où il était arrivé et ça m'agaçait à chaque fois. Alors je me dis qu'avec bébé et l'allaitement ça risque d'être encore plus amplifié... Merci les filles pour les infos sur le strepto. J'avais été voir un peu sur internet mais j'y ai trouvé le pire comme le meilleur.. :roll: Manue, rappelle toi de mon ++ pour cette grossesse. Test bandelette le samedi --, le dimanche --, le lundi ++ trèès trèès pâle, mardi ++ encore très pâle alors que dans la foulée le mardi matin test "normal" bien +++ direct... Alors bon sans vouloir te donner de faux espoirs je me dis que tout est possible tant qu'il n'y a pas de rrr...
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:37
Dites moi que vous voyez quelque chose !!!!! [img:046d1229dd]http://img192.imageshack.us/img192/3663/p5180003.jpg[/img:046d1229dd] prise 5 min après le "trempage"
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:38
[color=indigo:a6d4b36836]Coucou les filles. J’ia une tonne de boulot.. hier en déplacement… [b:a6d4b36836]Mailis[/b:a6d4b36836] contente que ton allaitement se passe super bien… et pour ton envie de bébé 3… patience je suis sure que ca reviendra… lol . [b:a6d4b36836]Manue[/b:a6d4b36836]… moi je dirais que tu as ovu le 4 ou 5 mai… tu as fait un test hier ??? et y’avais une barre… ben te pose pas de question et refait un test. lol [b:a6d4b36836]Sab[/b:a6d4b36836]… j’avais aussi le strepto… en fait tu accouche sous antibio et le mieux est d’avoir 2 pef avant d’accoucher.. . une toutes les 4H. … si tu perds les eaux il faut vite que tu ailles a la mater pour qu’il te pose la perf. Ça été mon cas.. j’ai perdu les eaux et des que je suis arrivée a la mater… hop hop perf… Aeron n’a eut aucun soucis et aucun antibio a prendre. [b:a6d4b36836]Marie[/b:a6d4b36836]… bon courage pour ton repas chez tes beaux parents. [b:a6d4b36836]Mouta[/b:a6d4b36836]... comment ca ava? Bisous a toutes. Moi j'ai les seins au garde a vue avec le ttt c'est de la folie... vivement l'ovu de passée bisous [/color:a6d4b36836]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:39
[color=indigo:be739890bc][b:be739890bc]Manue[/b:be739890bc] c'est un test fait quand????[/color:be739890bc]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:41
y'a 10 min!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:42
Test fait à l'instant Manue ? Alors écoute moi j'y vois une barre trèèès trèès pâle. Pour comparatif je vais te mettre le mien, celui du lundi qui était lui aussi super pâle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.