D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 13:14
Bah pourtant je marche, je marche, je marche !!! Mais rien à faire !!! :lol: Pour Pygmee, c'est triste... J'espère que son moral va mieux. Elle ne repassera pas par ici j'imagine que ça doit être dur... Si tu l'as à nouveau, passe lui le bonjour et des gros bisous. Donc abandon du projet bébé pour eux ? Alors Ezio fait des siennes ?? Et Evan tiens, il réagit comment, il sent le changement ?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 13:22
[quote:65ae7c2fc9="-Sab-"]Bah pourtant je marche, je marche, je marche !!! Mais rien à faire !!! :lol: Pour Pygmee, c'est triste... J'espère que son moral va mieux. Elle ne repassera pas par ici j'imagine que ça doit être dur... Si tu l'as à nouveau, passe lui le bonjour et des gros bisous. Donc abandon du projet bébé pour eux ? Alors Ezio fait des siennes ?? Et Evan tiens, il réagit comment, il sent le changement ?[/quote:65ae7c2fc9] sab c'est pas juste toi tu bouge tu marche sa fais rien et moi qui fait rien sa bouge
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 14:40
Mouta repos repos petit bout est bien pressé, encore un petit peu de patience! Kusai bon courage avec le TT d'Ezio! Bon alors mode psychottage plus que on j'ai craqué j'ai commencé par prendre ma temp ce matin avant de partir 37.2 :shock: (bizarre même si pas prise au réveil) et là après manger j'ai fais un test en me disant ce sera négatif peut être que ça me débloquera si ej me bloque inconsciemment et bim pas vraiment positif y'a un trait mais tellement pale que je me demande si ça ne viens pas de mon imagination et depuis je cogite, je cogite,.... :roll: je referai un test demain matin si toujours pas de nouveau saignement mais :x ça pourrait pas être simple pour une fois!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 14:46
Croisage de doigts intensif !!!! Tite photo du bidou prise la semaine dernière [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/155/5337sa4.jpg/][img:04af007145]http://img155.imageshack.us/img155/4188/5337sa4.jpg[/img:04af007145][/URL] Et aujourd'hui [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/541/5438sa4.jpg/][img:04af007145]http://img541.imageshack.us/img541/6649/5438sa4.jpg[/img:04af007145][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/822/5538sa4.jpg/][img:04af007145]http://img822.imageshack.us/img822/3908/5538sa4.jpg[/img:04af007145][/URL]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 15:23
Sab je trouve qu'il est descendu ton bidou depuis la semaine dernière ou alors ça viens de la photos en tous les cas ça approche!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 15:29
Oui j'attendais de voir ce que vous me diriez mais j'en ai bien l'impression aussi. Tout le monde me le dit mais bon apparemment c'est pas ça qui le décide !!! :lol: Oui ça approche en tout cas, une bonne quinzaine de jours et bébé sera là !! Rhooo c'est pas bien mais j'ai envie que tu fasses le clearbluuuuee !!!!! J'espère vraiment que ces traces de sang étaient des rrr anniversaire !!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 15:41
manue j'y crois je vais accoucher et toi avoir ton + c'est la suite logique des choses faut une fofolle qui me remplace toujours des ptites contractions pour moi rien de mechant mais bon je flippe quand meme et la j'ai envie d'aller faire mes besoin mais j'ai peur d'y aller je me di et si j'accouche dans mes wc, je sais suis bete mais mon homme est pas la je suis toute seule avec lana il est parti faire les courses il devrait pas tarder
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 15:57
:lol: Sab imagines moi à quel point je voudrai déja savoir :wink: J'essaie de me raisonner il vaut mieux que j'attende demain ce sera plus sur et comme ça je laisse encore un peu de temps si les rrr devait arriver :roll: Mouta ne te stress pas bébé arrivera quand il l'aura décidé de toutes façons et je ne pense pas que le fais que tu te lèves pour aller au toilette change quelques choses!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 16:09
Un ptit coucou par ici, je vous ai lues mais pas le temps de laisser un mot aujourd'hui, par contre, le reste de la semaine va être plus cool donc je devrais être plus présente. Gros bisous!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 16:10
[quote:7f8932ceb8="Manue&Gaïane"]:lol: Sab imagines moi à quel point je voudrai déja savoir :wink: J'essaie de me raisonner il vaut mieux que j'attende demain ce sera plus sur et comme ça je laisse encore un peu de temps si les rrr devait arriver :roll: Mouta ne te stress pas bébé arrivera quand il l'aura décidé de toutes façons et je ne pense pas que le fais que tu te lèves pour aller au toilette change quelques choses![/quote:7f8932ceb8] oui je sais, c'est bon mon homme est rentrer je suis aller aux toilettes :D j'aimerai au moins que bb reste au chaud disons jusqu'a mardi prochain car lundi ya l'inscription de lana a l'ecole
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 17:01
[quote:193d4ca316="Kusai"]Salut les folles Mon niveau d'energie est a peu près à -1000000 et pourtant je dors bien en plus Ezio a décidé depuis aujourd'hui de reactiver son TT Mouta, ce serait bien d'attendre un peu :wink: eviter le préma ce serait bien, meme si apparemment tu vas doubler Sab Sab, grouille toi :lol: va faire du trampoline :lol: Béa, alors Elena ???? apparemment ça court pas mal j'ai une cop en normandie qui a finit au urgence ce matin pour sa fille: bronchite Laurisa, bon courage qui sait peut etre que tu vas te décider D'ailleurs j'ai des nouvelles de Pygmee. Elle vous passe le bonjour, pour elle tout est fini depuis l'echec de la FIV de l'année dernière. Elle recommande à toutes les filles en PMA de se faire suivre par un psy, car elle ca l'a complètement détruite et elle s'est séparé pendant 3 mois de son homme.[/quote:193d4ca316] toujours pas chaude pour la PMA à 60 km de là, mais avec ce que tu écris sur PYGMEE, ça me conforte dans mon idée :cry: déjà qu'entre lui et moi, c'est pas toujours facile mais je me doute que la PMA ne doit faire que clacher les couples, je trouve ça très très dur à endurer autant physiquement que moralement : l’échec de chaque tentative doit être un véritable cataclysme
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 17:29
[quote:30e864d3c9="Manue&Gaïane"]:lol: Sab imagines moi à quel point je voudrai déja savoir :wink: J'essaie de me raisonner il vaut mieux que j'attende demain ce sera plus sur et comme ça je laisse encore un peu de temps si les rrr devait arriver :roll: Mouta ne te stress pas bébé arrivera quand il l'aura décidé de toutes façons et je ne pense pas que le fais que tu te lèves pour aller au toilette change quelques choses![/quote:30e864d3c9] Je te souhaite sincèrement que ce soit des rrr, comment vous dites ? anniversaire ? (faudrait m'expliquer !) Faut pas se fier à moi, je crois qu'à la longue j'ai testé tous les cas des figures.....et ça m'a fait exactement ça il y a une semaine....mais comme d'hab....les troupes sont arrivées qqs jours + tard :? bonjour les hauts et les bas, ça fait mal je voudrais pas que ça te fasse pareil alors te stress pas, laisse passer 8 jours
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:13
Laurisa merci d'essayer de me protéger de toutes façons après tant d'attente je crois qu'on se blinde je n'y croirai que quand j'aurais un test vraiment + et pas juste une présomption de + :roll: mais malgré tout je veux garder espoir, c'est important!!! Ma tante me disait tout à l'heure que si ça prenait si longtemp c'est parce que la petite âme de se bébé n'était pas encore tout à fait prêtre à rejoindre notre plan d'éxistence. Alors je n'y crois pas vraiment mais l'idée me plait, me dire que quelques part j'ai déja une connexion avec ce futur bébé ça fait du bien et j'ai plus qu'a attendre qu'il soit prêt à me rejoindre, en espérant qu'il ne tarde pas trop. Oui je sais ma tante à des idées un peu farfelue parfois mais c'est grâce à elle que je suis devenue aussi tolérante et ouverte vis à vis de tout ce qui peu paraitre "bizarre".
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:40
bonsoir mes poulettes comment allez vous?? moi BIENNNNNNNNNNN je couve 2 fort et beaux brybry ( d apres gygy et la biologiste ) :D en plus cette fois ci mon tit mari m as fais la surprise de venir avec ( il a enfin eu son conge) suis trop contente mnt reste plus qu a croiser les doigts resultat le 27
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:52
Allez fin du suspens pertes très légères un peu rose rouge donc surement les rrr pas grave on repart pour un nouveau cycle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.