D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 13:19
[quote:4b5c6ac9e6="Kusai"]Salut les folles Isa, c'est quoi cette histoire de sel ? comme l'eau de javel ?? Bea, encore du kine vraiment pas de chance Inscription d'Ezio ce pm à l'école, ça tombe en plein pendant le sieste ça va etre top. En plus je crois qu'Evan a décidé qu'il voudrait pas dormir, il nous a emmer*dé cette nuit, et tout à l'heure il a hurlé à plein poumon pour sa sieste habituelle, alors qu"il est fatigué :roll: Mynet, tu crois que tu auras le temps de finir la déco ?[/quote:4b5c6ac9e6] en fait faut faire pipi dans un verre, laisser 5 min, puis ajouter du gros sel. s'il se dissous t'es enceinte ! tu peux tenter ! moi il m'a dit que j'etais enceinte.... mais bon j'y crois pas trop ! bon courage pour l'inscription d'ezio....
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 14:47
Kristell, rdv à 17h30. Je suis partagée entre l'espoir qu'il me dise que ça travaille doucement et le sentiment que ça va traîner comme pour Matt. On verra !! Marie, c'est bien si Malo va mieux !! Oui période excitant en effet !! Et puis physiquement ça va alors bon.. Isa tu commences les paris ??? :D Le 22 moi ça me va !! :wink: Kusai, ça y est inscription pour Ezio ?? Alors tu as craqué pour un Mc Bacon ??? :lol: Manue, on va t'aider à patienter et ça va le faire !!! Béa, sont vraiment choupinettes tes puces !!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 14:51
sab je pari sur le 18
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 14:53
tu sais a quoi je penser tu es née le 17 dec comme moi il me semble que je ne me trompe pas, me suis dit aussi bien on va accoicher le meme jour de nos bb2 mais alors faudrai que tu attende 15jours au moin
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 15:21
[color=indigo:dca483e14b]moi je dis le 28 comme ça il aura le meme moisi que mon bébé... ils auront pil poil 11 mois d'écart. tu m'envoie un tit texto a la sortie du gygy pour que je passe l'info. :D [/color:dca483e14b]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 15:31
Pas de souci Kristell on fait comme ça !! Merci. Mouta, une quinzaine de jours ça me va !! Lol Suis dans mon lit avec Matt et de nouveau des petites contractions... Mais moins qu'hier...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 17:16
bonjour les filles ! ça y est la formation mardi-mercredi 400km en 2 jours est terminée ! ouf, je suis crevée Repris le taf ce matin...je crois que je préfèrais les 400kms que l'ambiance ici :cry: au moins je n'ai pas trop eu le temps de pychotter ! car dimanche dans la nuit très gros tiraillements (psychottage), puis col très haut comme jamais (encore psychottage et débuts de joie), puis rrrrr ce matin (trop nul ! tout s'effondre):evil: donc J1 cycle de 29 jours je suis mieux réglée que quand j'étais ado :lol: ISA tu m'as fait rire avec tes tests bidons ! ça m'a permis de souffler un peu le mardi soir, et de voir qu'on étaient toutes dans le même état :wink: MANUE toi aussi, je m'y accroche pour vous 2 BRETTY et moi, on repars dans la course pour attraper ces fichus oiseaux ! Je ne comprends pas pourquoi les cigognes ne trouvent pas notre impasse ! il y a plein de nouveaux bidons ronds à la sortie des écoles, et je suis très jalouse ! J'ai l'air de rigoler comme ça...mais honnêtement je me dis qu'on l'aura jamais notre bébé, je suis très très triste et très défaitiste......je me dis que je n'ai plus qu'à changer d'homme.......on n'a pas le droit d'être fous amoureux et des parents heureux dans ce monde :twisted: ???????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 17:40
je suis par la je lis mon retard
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 17:43
je suis en train de mettre (enfin essayer) une nouvelle bannière, et j'arrive pas à l'intégrer dans ma signature :oops: par lilypie, quelqu'un peut me dire ce que je dois prendre ? :evil:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 17:47
en attendant je vais laisser le lien, mais moi, je le voulais en direct :?
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 17:57
toi c'est l'inverse MAILIS : soit tu enlèves ta bannière, soit tu en fait une nouvelle avec les jours qui passent pour Alexis :wink: et si tu sais comment faire, dis le moi :D
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 18:27
Je joue mon rôle de BINOME. Sab est partit a la mater pour un contrôle monito. Gygy narrivait pas a bien entendre le cœur et une fois trouver elle le trouvait un peu lent. La sous monito tout est ok pour le moment. Et sinon son col s'ouvre doucement. Voilà
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:13
En direct de la mater. Merci Kristell d'avoir passé le message !! Bon alors le col s'ouvre doucement, ouvert à 1 d'après ce que je déchiffre sur mon dossier. Par contre par acquis de conscience il m'a envoyé faire un monito et ça va. La sf vient de changer d'appareil pour faire un "Oxford" d'après ce que j'ai compris. Le gygy de garde va passer après.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:15
[quote:8e93939ae9="-Sab-"]En direct de la mater. Merci Kristell d'avoir passé le message !! Bon alors le col s'ouvre doucement, ouvert à 1 d'après ce que je déchiffre sur mon dossier. Par contre par acquis de conscience il m'a envoyé faire un monito et ça va. La sf vient de changer d'appareil pour faire un "Oxford" d'après ce que j'ai compris. Le gygy de garde va passer après.[/quote:8e93939ae9] bon bah ça va, c'etait pas de series de contractions pour rien ! tu vas sortir ce soir??? apres le monito? bisous !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:25
[quote:1ed5e9e43e="Laurisa"]je suis en train de mettre (enfin essayer) une nouvelle bannière, et j'arrive pas à l'intégrer dans ma signature :oops: par lilypie, quelqu'un peut me dire ce que je dois prendre ? :evil:[/quote:1ed5e9e43e] coucou je ne connais pas le site mais normalment ça doit etre sous la forme [IMG]www.site.fr[/IMG] enfin je crois hein !!!! bon courage, et vive l'informatique ! et ne desepere pas (et ne regarde pas les gros bidons, un jour c'est toi qui te pointera a l'ecole en l'exibant, vengeance!!), tout fini par arriver ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.