D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:14
Rhoo c'est bien calme par ici !! Au fait Marie, comment ça va ? Mieux aujourd'hui ?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:40
coucou !!!!!!!!!!!!!! sab : alors ça se prepare tout doucement !! et cette banane, elle etait bonne !!! hihi :) manue : quelle bouffonne la directrice ! sinon ta temperature est bien stable! pourvu que ça dure !!!! mouta : c'est bébé qui te donne ces douleurs au pubis alors !! le principal, c'est que les semaines avancent et bientot tu pourra accoucher !!! bea : c'est bon mardi est passé, vvive le mercredi !!! bon moi j'ai fait 3 tests (mais je vais faire ma bret, et je vous dirai rien, na!)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:48
Oui elle était bonne !! :lol: Nouvelle petite série de contractions mais toujours pas douloureuses.. ça travaille j'espère !!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:31
coucou les filles, Sab, oui ça va mieux, merci ! mais Malo nous a fait de la peine cette nuit, il a pleuré de toutes ses forces pendant 2 heures, il était mal, rien ne le consolait, surement des coliques... il s'est endormi épuisé, sur mon sein ... et avait un grand besoin de récupérer ensuite : juste une mini tétée à 5h, une autre à 9h, et il se rendormait aussitot, jusqu'à 12h30 !!! là ça va mieux, il dort sur moi mais il estt apaisé. Kusai, il y a des noeuds en écharpe que tu peux faire avant, et garder tout en enlevant et mettant le bébé. Béa, courage, les vacances approchent !!! pour mon cp, je devrais avoir la réponse demain .... Isa, t'a rien à nous dire? Kris, j'ai vu Aeron sur fb : il a changé, un vrai petit mec !!! l'effet des cheveux je pense... Manue, pas cool pour l'école pffff !!! Mouta, la date butoir approche, et ça va !!! je suis sure que ça va le faire :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:39
Oh pauvre tit Malo.... il va mieux là ? Contente de savoir que toi ça va !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 16:38
[b:c5a9666a1b]Mes 3 tests : 2 POSITIFS ET 1 NEGATIF[/b:c5a9666a1b] mais pas très fiable vu que c'est des tests de grand mere !! rhalala, un peu d'ennui et du psychottage et on est prete a tout !!!! au final, je ne suis pas plus avancée ! :lol: mais ça m'aura occupé ! SAB : toujours de contractions? MYNET : rien a dire, tu vois !! LOL ! mise a part que je suis bien fofolle ! contente de savoir que Malo se soit apaisé, j'espere que la nuit prochaine sera meilleure !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 17:21
ça s'est calmé là. C'est plus qu'une de temps en temps. A suivre !! :lol:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 18:02
isa c'est positif ou pas dis nous c'est des vrai test ou pas
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 18:10
mouta : test de grand mere à 100% ! pipi au frigo ou avec du gros sel ! ça serait un vrai test et il aurait été positif, je vous aurais mis une photo! et j'aurais peut etre pas pu tenir ma langue lus d'une heure ! donc, non je ne suis pas enceinte, ou alors je ne le sais pas ! sab : bon bah ça dure qd meme plus de 2h ces contractions! j'espere que ça va pas etre comme ça pendant des jours, et surtout pas la nuit, que tu puisse etre en forme pour le jour J ! bisous bisous !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 18:14
isa fais un vrai test au lieu de rester et de nous laisser dans le doute :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 18:36
bah pourquoi? j'ai meme pas de retard de regles !!!!! :lol: et puis moi je doute pas trop finalement, je pense que c'est neg ! et toi, tu doute ??? :lol: j'avais dis psychottage sans déprime au final, donc je m'amuse! sans me faire du mal ! je tourne le tout avec dérision ! d'ailleurs si j'avais de la javel, j'aurai fait encore un test !!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 18:48
[quote:50056220b3="isa1104"]bah pourquoi? j'ai meme pas de retard de regles !!!!! :lol: et puis moi je doute pas trop finalement, je pense que c'est neg ! et toi, tu doute ??? :lol: j'avais dis psychottage sans déprime au final, donc je m'amuse! sans me faire du mal ! je tourne le tout avec dérision ! d'ailleurs si j'avais de la javel, j'aurai fait encore un test !!![/quote:50056220b3] c'est de la torture que tu nous fais la :D meme bret n'aurai pas fait sa :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 19:03
[quote:f0e5c9d424="mouta"][quote:f0e5c9d424="isa1104"]bah pourquoi? j'ai meme pas de retard de regles !!!!! :lol: et puis moi je doute pas trop finalement, je pense que c'est neg ! et toi, tu doute ??? :lol: j'avais dis psychottage sans déprime au final, donc je m'amuse! sans me faire du mal ! je tourne le tout avec dérision ! d'ailleurs si j'avais de la javel, j'aurai fait encore un test !!![/quote:f0e5c9d424] c'est de la torture que tu nous fais la :D meme bret n'aurai pas fait sa :D[/quote:f0e5c9d424] mais non pas de torture !! je peux pas dire ce que je ne sais pas ! donc j'attend la fin de mon cycle et je saurai ! et dès que je sais, bah je vous dirais ! si encore j'avais un mega symptome qui me fera vraiment douter, je pense que j'aurai fait un test, mais c'est pas le cas ! donc juste des tests-delires ! bon, et toi, ça roule? bibou va bien? il reste bien au chaud encore!!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:35
Isa tu m'as bien fait rire avec tes tests! :lol: :lol: Moi je suis contente de ma journée même si je suis crevée et totalement à l'ouest :roll: (j'ai mis de mon parfum en guise de déo et si ça ne m'avais pas un peu piqué je ne m'en serai même pas rendu compte :roll:) Donc finis les couches à la sieste pour Gaïane elle était pas vraiment d'accord mais j'ai insisté un peu et plus de 3h de sieste :shock: et pas d'accident! Ensuite la maman de la petite puce pour le contrat de septembre m'a rappelé donc pour elle s'est bon mais ej l'a vois mercredi prochain avec le papa qui voudrait quand même me rencontrer avant! Bon coté symptome 0 aujourd'hui mais je reste positive :wink: Bonne soirée et gros bisous à toutes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:07
coucou!! bon ca y est suis en vacances!! j ai pas tafe aujour dhui , et mle doc ma arrete jusqu a vendredi car elena a une bonne creve! demain kiné pr la degager! la pauvre elle a les yeux tt gonfler tt rouge, tousse comme une deratée, et le nez c est la cata!! je lui ai file ma creve!sniff!! mais le cote °+ c est ke cette semaine j ai tafé ke mardi ;-))) et suis payée :wink: marie, pauvre malo! ma copine ki a accouche 1 mois a p mois, vient seulement d ensortir!! les coliques c est lma galere!! courage!! isa je le sens bien ce mois ci!!! :wink: aller achete de la javelle! veux savoir!!;-))) bret, alors les rrr st là??? maue, bravo a gaiane!! tnous ca y est maelle les a lache aussi la nuit! pas d accident! j ai des couces d avance pr elena ;-)) par contre de tps en tps ya des tites fuites la journee, elle joue et elle s oublie c est chiant! laurisa, ca va bien??? passe un bon mercredi avec ta puce???? ca va mieux avce tes collegues,?? mailis comment vont tes loulous!!;,??????? :wink: il va mieux loan??? bonne soiree les filles!! bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.