Posté le : 05-05-2011 à 12:58
Mouta, ta sf à l'air super !!! pour l'anni, n'y va que si ça te fait vraiment plaisir .. en sachant que du coup, tu risque d'avoir des remarques, tu style "tu vois bien que tu pouvais venir ", j'ai peur que ça te mette mal à l'aise, tu n'as pas besoin de ça...
Béa, tu vas poser des ongles sur d'autres femmes c'est ça ? tu va faire ton petit business :wink: tu as l'air d'adorer ça, c'est cool, tu as raison fait toi plaisir !!!
Tu vas me détester si je prends un cp ... :oops: :( fin de mon congé mater le 7 juillet, et avec mes congés de l'an dernier, reprise prévue le 21 juillet au plus tot, je en sais pas encore si mes congés de cette année ont pu être posés à la suite ..
C'est quoi le délai pour demander un cp ? Mouta?
mais j'attends encore la confirmation de la banque, et sinon, THierry serait ok mais il faut qu'on fasse des calculs quand même... après, je ne sais pas, 6 mois ou 1 an ....
Sab, personne ne refuse une femme en plein travail, no soucy pour la mater !! en te lisant, je me revois il y a 3 semaines ....ça me rend nostalgique ... profite !!!!
Manue, normal que tu cogites, tu peux pas devenir zen comme ça tout d'un coup .... allez, courage, continue à y croire, Gaïanne est là pour te rapeller que c'est possible ! gros gros bisous !
Cécile, je pense bien à toi, je suis nulle, toi tu avais pris le temps de m'apeller peu après ton accouchement .. jusque là j'y suis pas encore arrivée :? promis dès que ej peux je t'apelle !!! on a encore pas mal de visites, et Malo tète beaucoup, pas facile de trouver du temps ...
Kusai, eh oui, les fameux rêves, j'en ai fait aussi, beaucoup, mais toi tu commences tot !!!! :lol:
Sinon, les filles qui ont 2 enfants, est ce que vous avez eu l'impression d'être moins proche de votre ainé à la naissance du 2ème ? ça me le fait un peu, comme si je lui en voulait un peu d'être déjà si grand, que je ne l'aimais pas aussi fort que quand il était bébé (c'est horrible, je culpabilise trop ..) J'ai parfois l'impression de ne plus le connaitre aussi bien, qu'il agrandi trop vite .. c'est depui que Malo est né ... j'espère que ça va vite passer .. enfin heureusement, ça ne me le fait que par période, pas constamment...