Posté le : 04-05-2011 à 14:24
Wahou, bravo à Lana, tu vois, tu avais peur elle était pas en avance, et en fait c'est bien parti !! comment tu te sens? moins de contractions? est ce que tu prends du magnésium ? ça pourrait atténuer tes douleurs.
Béa, je pense fort à toi.. dis moi, ce qui t'empêche de prendre un cp, c'est juste le coté financier ?j'imagine que vous avez un prêt maison? as tu contacté ta banque poru demander ce qu'ils te proposeraient, report de mensualités ou carrément suspension ?
car je l'ai fait ce matin (sté gale), et ils pourraient interrompre les prélèvement du capital pendant 1an !!il ne nous resterait plus qu'à payer l'assurance et les intérets !! et ça réduit de plus de la moitié !!!! renseigne toi !!
du coup, je suis en train de faire plein de calculs, il faut que j'en parle avec Thierry, mais peut être que ça serait possible !!!! :D je me pose juste la question de la nounou : je sais qu'en cp forcément, j'aurais pas la paje, et du coup je ne ferais plus garder Malo, pas envie d'ailleurs, si je suis là !!! ça m'embête pour la nounou du coup elle compte sur ce contrat.. mais je ne me vois pas ne pas prendre un cp si je peux, à cause de ça , non?
Manue, toi qui est ass mat, tu en penses quoi ?
Encore merci les filles pour vos petits mots hier, oui c'est le vrai baby blues, je n'avais pas connu ça pour titouan... je prends de l'homéo pour le contrer... c'est moins pire de jour en jour j'ai l'impression...
Et je suis sure que si je peux prendre un cp, ça va me remonter le moral un sacré coup ...
Béa, renseigne toi, tente ta chance, ne reste pas comme ça tu es trop mal ...
Manue, Bret, vous avez raison, voilà.. heu bientot 4 ans!!!! :shock: :lol: qu'on psychote toutes, et au final on a réussi de belles choses, et il n'y a pas de raison que ça s'arrête là !!!!