D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 10:31
Un ptit coucou vite fait!! Marie, je suis sure que tu dépasseras pas, ça va arriver, je pense fort à toi! Ta sage-femme accepte l'AAD jusqu'à combien de dépassement au cas où? Béa, j'ai l'impression d'être toi avec l'allaitement et ma zenitude lol :lol: Isa, tu n'es qu'à J13, tu as des cycles de combien d'habitude? Kusai comment se passe ta grossesse? Je file! Bisous!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 10:34
Coucou Cécile !! mon amie Aline, qui a accouché avec elle, est allée jusqu'à 5 jours après terme. Si j'arrive à mercredi sans avoir accouché, ma sage femme vient me voir, elle me prescrira d'abord de l'homéo , et si ça ne marche pas, elle a d'autres trucs, notemment une recette un peu étrange ... mais j'espère bien ne pas arriver jusqu'au 2 mai !!! :shock: j'en peux plus, l'oedème déjà, c'est impressionnant, et ensuite, le pire, les douleurs, dès que je fais le moindre mouvement, aux ligaments, en haut des cuisses, à l'entrejambe....
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 13:42
coucou mes fofolles! Je passe rapidement j'ai plein de choses à faire. j'ai bien fait ma pds jeudi matin par contre j'étais occupée et du coup je n'ai pas encore chercher les résultats :roll:. Hier mariage de mon beau père bien passé mais très long comme je le craignais et on s'est un peu fais chier pour pas dire beaucoup enfin heureusement qu'il y avait ma belle soeur et mon ptit neveu d'amour :lol: Mouta j'hallucine que même ton homme ne te soutiennes pas à ta place je l'aurais déja envoyer ballader y'a des trucs qui faut pas dire quand même, repose toi prends soin de toi et du bébé et les autres zappe les. Marie bébé est toujours là pfiou déja coquin alors qu'il n'est même pas encore là. Petit poisson on t'attends maintenant hop hop quitte la baignoire à maman y'a plein de belles choses à voir dehors! Gros bisous à toutes!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 19:30
coucou hier soir j'ai eu une discution avec mon homme et je crois quil a compris, il va venir avec moi mercredi a mon rdv du 8eme mois, il m'a dit qu'il me croyait et de faire comme je le sentais sa ma fait du bien de parler mynet petit poisson va sortir demain j'en suis sur
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 21:52
Marie alors a travail?????
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 22:39
oui ça travaille ce soir .. je guette...j'ai pas encore eu de contractions si fréquentes , relativement régulières, et plus douloureuses que d'habitude ... :roll: l'orage a t'il fait son oeuvre ????
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 22:44
[quote:b1abd663fd="Mynet"]oui ça travaille ce soir .. je guette...j'ai pas encore eu de contractions si fréquentes , relativement régulières, et plus douloureuses que d'habitude ... :roll: l'orage a t'il fait son oeuvre ????[/quote:b1abd663fd] j'espere :) pour info, hier mon chéri a eu 8 femmes qui ont débarqué en travail.... l'orage doit agir, c'est sur !!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 08:25
coucou bon pas de nouvelles de mynet, de toute facon petit poisson c'est aujourd'hui que tu sors c'est un ordre on veut te voir de mon coté bébé bouge beaucoup depuis hier, il n'arrete pas, j'ai hate d'etre a jeudi pour mon echo alors vos pti bouts ont bien fait la chasse aux oeufs, lana s'est gavé de chocolat hier et c'est pas fini sa marraine vien tout a l'heure bon je vais aller prendre ma douche je serai dans le coin bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 08:34
Coucou Mouta, j'ai eu pas mal de contractions hier soir, mais avec du repos c'est passé et j'ai pu dormir .. mais ce matin, ça recommence, elles sont assez rapprochées, douloureuses dans le sens ou quand j'en ai une, ça me pousse très fort en bas, vagin ou rectum je sais pas... THierry est au boulot, je ne sais pas si j'attends encore un peu, le truc c'est qu'il faudrait que je me repose, ou bain pour voir ce que ça donne, mais j'ai titou...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 08:35
marrant, la bannière qui marque Jour J !!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 08:44
[quote:6fd91cd12d="Mynet"]Coucou Mouta, j'ai eu pas mal de contractions hier soir, mais avec du repos c'est passé et j'ai pu dormir .. mais ce matin, ça recommence, elles sont assez rapprochées, douloureuses dans le sens ou quand j'en ai une, ça me pousse très fort en bas, vagin ou rectum je sais pas... THierry est au boulot, je ne sais pas si j'attends encore un peu, le truc c'est qu'il faudrait que je me repose, ou bain pour voir ce que ça donne, mais j'ai titou...[/quote:6fd91cd12d] appelle ta sf demande lui conseil
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 08:56
marie appel ta sf! e travail se met en route! tu peux! dilater tre svite pr un 2e!!! rearde pr mailis c est alle vite! et pr moi idem mater a 7H a 9H j accouchai et juste avec des contractions ttes les 10 minute set courtes ds a durée! ;-))
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 08:57
coucou les fofolles! Ma petite marie ça à l'air de se préciser, essaie de prendre un bain tu prends des jouets pour Titou dans la salle de bains comme ça il reste à coté de toi! Mouta vivement jeudi pour ton écho! Pour nous aujourd'hui c'est repas de pâques chez mes parents et chasse aux oeufs pour Gaïane. gros bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 09:04
j'ai apellé Thierry, il voit avec sa cadre pour revenir dès que possible. j'ai apellé aussi nos amis qui vont garder titou, c'est ok, faut juste que thierry rentre et il leur emmènera. Par contre .. ma sage femme est injoignable :shock:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 09:10
[quote:5aa0ef570c="Mynet"]Coucou Mouta, j'ai eu pas mal de contractions hier soir, mais avec du repos c'est passé et j'ai pu dormir .. mais ce matin, ça recommence, elles sont assez rapprochées, douloureuses dans le sens ou quand j'en ai une, ça me pousse très fort en bas, vagin ou rectum je sais pas... THierry est au boulot, je ne sais pas si j'attends encore un peu, le truc c'est qu'il faudrait que je me repose, ou bain pour voir ce que ça donne, mais j'ai titou...[/quote:5aa0ef570c] :lol: je te rassure, bébé ne va pas sortir par le rectum ! bon ok c'est pas drole, mais j'essais de te detendre meme si tu n'as pas l'air d'etre tendue ! j'espere que ta SF va répondre !!!!! Mon chéri il dit que si ça pousse et que c'est un 2eme, que si tu veux pas accoucher toute seule tu devrais aller a la maternité !! apres c'est toi qui sens ! ildit meme que tu n'as qu'a te faire un toucher vaginal et si tu sens la tete, file !!!!! cheri vient de rentrer du boulot, trop crevée pour un TP alors que 2 barres ce matin ! ça sera pour ce soir ou demain du coup !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.