D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 15:36
Juste où j'essaie de rattraper mon retard on dirait qu'Alexis se réveille, bon j'aurai réussi à tout lire mais bon. Franchement il est super calme, zen, il pleure juste pour manger, j'adore!! Béa, ça me fait penser à ta boubouille toute calme! On a les mêmes enfants lol! Marie, je pense fort à toi! Isa j'espère qu'il y aura une cigogne qui pensera vite à toi, à laurisa, Kira, ninou toutes les filles en essais, je vous souhaite vraiment de vivre ce bonheur! Mel vous allez lancer le 3e? Béa alors tu continue l'écharpe? Bizz les filles, finalement Alexis s'est pas réveillé. Je suis un peu dans le coin. j'ai hâte qu'il se réveille pour la têtée :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 20:30
[quote:03f382a8a3="isa1104"]coucou ! mouta : allez retrouve le moral, meme si cette grossesse n'est pas sans petits desagrements tu porte la vie et tu vas voir un magnifique bébé en cadeau ! garde en tete tous les petits moments agréables ! sab : euhhh a mon avis je ne vais pas ovuler a j14... fertilit monitor me dit qe je ne suis pas du tou fertile :( soit je vais ovuler plus tard, soit je sais pas, mais on assure qd mme les tps tous les 2-3 jours ! et cette fois ci j'espre aussi que tu ne seras pas déclanchée, mais y'a pas de raisons ! mynet : avec toutes les activités que tu fais, petit poisson doit de sentir balancé dans ton ventre, il doit etre bien ! mais bon, il va sortir, demain ;) mel : je veux des cigognes... et le 3eme va etre fait en turquie !!! vous etes ou exactement? nous l'année derniere on y etait e mars,il faisait chaud et beau, on etait en shorts !!! bibi a toutes ![/quote:03f382a8a3] MERCI isa je sais bien que j'ai la chance de porter la vie mais je sais pas je me sent coupable de risquer d'accoucher prematurement, je fais ce que je peux mais meme comme sa je m'en veux, je veux que mon bb reste au chaud
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 20:41
Mouta no stress :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 20:49
mailis j'essay de rester no stress mais c'est pas facile mynet sa va? toujours rien?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 21:25
[quote:b9aad10cd2="mouta"]mailis j'essay de rester no stress mais c'est pas facile mynet sa va? toujours rien?[/quote:b9aad10cd2] Coucou, non toujours rien, j'ai pourtant passé l'aprem à défiler pour le canarval, en plein soleil, après 2 fois 30 min de route, mais à part des pieds d'éléphants, ça n'a rien donné :( Et je voulais aller à la piscine demain, séance d'aquamaternité, pour aider un peu, mais Thierry bosse donc je dois garder titou :( bon, je vais aller manger !!! à plus tard !! Cécile, je couchais titouan quand tu m'as écris et c'était trop tard que je suis revenue :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 22:20
marie cette nuit ca se declenche je suis sur!!!!! attendtion j envoie ttes mes ondes pr ke les contractions se lancent ds la nuit, ou pr ke la poche se perce!!;-) je sens ke le moral baisse d attendre! comme je te comprends... je me languis autant ke toi! f mailis, j adore te lire aussi epanouie avec l allaitement :wink: oui l echarpe, j adore!!!! je te remercierai jamais assez ;-))) mouta, j ai vu une copine today ki a accouche a 7 mois et bbe va tres bien!!! elle est même plus lourde ke maelle! (sa fille est de juin 2008 elle devait naitre en sept !) et j ai un enfant ki est né a 5 mois, il a qques retards psychomoteuarx mais ca va!!dc zen!!;-) bibia toutes!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 22:36
mouta, ne culpabilise pas, tu fais tout ce qu'il faut pour que bébé reste au chaud ! apres s'il vient plus tot, c'est juste qu'il voulait faire partie de la famille un peu avant plus tot que prévu. ne te tracasse pas pour cela, personne ne pourrait t'en vouloir s'il arrvait plus tot ! on ne peut pas toujours tout maitriser ! allez, je suis sure que ça va aller, repose toi des que tu le peux et tout ira bien ! mynet : allez tit poisson, demain je veux voir ta frimousse !!!! béa, mailis, laurisa, sab, manue et les autres fofolles, plein de bisous ! bonne nuit !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 08:00
merci les filles pour vos messages pas eu de sms de mynet aller poisson today je suis seule avec lana mon homme bosse et apres il va a l'anni de son oncle, sa me faisait trop loin pour moi :cry: en + de sa mon bof a su que j'y allé pas il a appeler mon homme en lui disant j'espere tou de meme qu'elle fera l'effort de venir a l'anni delaura (sa fille) comme si je m'en voulai pas assez faut qu'il me fasse culpabiliser mon homme lui a dit on verra mais bon du coup je vais forcer mon homme a venir mercredi a mon rdv chez la sf qu'elle lui dise les chose car il m'a dit que j'exagerer que c'est pas 30min de route qui vont me faire accoucher donc hier soir j'ai craquer a croire que tout le monde croi que je joue la comedie, demain je les vois je sens que sa va etre joyeux desoler j'ai fait perso
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:41
Bon, pas de petit poisson cette nuit ... il n'a pas voulu écouter Béa le coquin !!!!! Mouta, si les gens ne veulent pas comprend que c'est la santé de ton bébé qui est en jeu, c'est bien dommage. Mais ton homme a du mal à le croire aussi, ce que te dit la sf ? en tout cas, priorité au bébé !!! essaie de ne pas culpabiliser, ça n'est pas de ta faute du tout !!!! je te fais de gros bisous, courage ma binome !!!! je pense à toi ...
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:50
[quote:4686be9178="Mynet"]Bon, pas de petit poisson cette nuit ... il n'a pas voulu écouter Béa le coquin !!!!! Mouta, si les gens ne veulent pas comprend que c'est la santé de ton bébé qui est en jeu, c'est bien dommage. Mais ton homme a du mal à le croire aussi, ce que te dit la sf ? en tout cas, priorité au bébé !!! essaie de ne pas culpabiliser, ça n'est pas de ta faute du tout !!!! je te fais de gros bisous, courage ma binome !!!! je pense à toi ...[/quote:4686be9178] non mon homme me dis c'etait pareil pour lana et tu es aller presque a terme alors il dit que je peux bien y aller, donc je veux qu'il vienne voir la sf comme sa il verra que je ne ment pas
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:27
Salut les folles Mouta, mais bordel te laisse pas faire tape lui un scandale, propose lui un prématuré en couveuse pendant 1 mois avec une assistance respiratoire et on verra ce qu'il va dire c'est pas possible bon sang !!!!!!!!! T'as pas à culpabiliser, ce sont les autres qui essaient encore plus de te pourir ton repos forcé !!! des anniversaires y en a tous les ans
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 14:49
et bah mouta, moi je te crois !!!! bon ok c'est pas aussi important que le qu'en dira t on dans ta famille, mais en tt cas, je te soutiens ! ne force pas trop tout en te faisant plaisir qd meme ! moi qd j'avais mon hematome et que la SF m'avait dit de pas faire de route, je ne l'ai pas tout le tps écouté, vu qu'il fallait aller dans la famille (ils savaient pas que j'etais enceinte et que j'avais des soucis) et bien résultats, à chaque fois je resaignais et je devais aller aux urgences faire une echo de controle ! et je m'en veut de pas l'avoir écouté ! allez, reste tranquille, te tracasse pas trop, invite ton homme au prochain RDV pour qu'il mesure les risques qu'il y a ! mynet : message pour petit poisson : la pluie arrive, y'en a pas que ds le bidou de maman, et tu verras dehors c'est tellement mieux : y'a la pluie, le soleil, les oiseaux et le bon lait de ta maman !! miam !!! alllez viens !!!! sinon, moi, toujous qu'une v=barre au fertility monitor... vais-je ovuler? et quand?.... à suivre ! a plus !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 08:21
euh personne depuis hier !! vous etes dans la famille ou e vacances pour paques???? moi NON, vu que chéri travaille ! on fera les oeuds de paques demain chez ma mere, faut savoir s'adapter !!! bon j'attends, le resultat du fertility monitor là...... :( J 13 et toujours qu'une barre... allez, bonne journée à toutes !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 09:05
Je suis la Ce matin on fait la chasse aux oeufs organisée par la ville et demain on depose Ezio à mes parents Peut etre le parc aux felins cet pm Jeudi on à fait l'aquarium de marne la vallée , pas terrible Mynet met toi aussi à la peche enfin c'est ce que tu dis à thierry pour lui laisser les 2 gosses et te reposer ;)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 09:21
Hello ... Bon, tisane de sauge efficace oui et non, j'ai eu des contractions hier soir, plus douloureuses et plus fortes, mais pas très longtemps, et ça correspondait avec la prise de tisane 1h avant ... Alors du coup je en sais pas si c'est ça vaut le coup de continuer, si ça me donne juste des contractions en dehors du travail... Et pour l'orage, ben yen a eu très peu en fait, plein plein d'éclairs, mais presque pas de tonnerre... je fini par me dire que je vais encore dépasser le terme, pffffff..... Kusai, tu sais que je l'envie vraiment des fois, il est au calme dans lanature au bord de l'eau c'est sur que ça détend bien.. moi j'ai pas ça . mais bon, je me vois mal aller à al pêche quand même !!! et , si je lui disais que je m'y met, il voudrait venir avec moi pour m'apprendre :lol: mais faudrait que je trouve quelque chose pour moi , je le dis depuis longtemps mais.. quoi?????? Comment tu vas toi ? Isa, eh oui c'est ça d'avoir des conjoints qui bossent les WE .. nous on sera obligé de le faire cet aprem il bossait hier, aujourd'hui, demain et mardi de matin... enfin bon les enfants s'en fiche de quand on le fait en fait !!! Ton ovu sera peut être plus tard, ne perds pas espoir... Mel, je pense à toi, vouos avez le soleil maintenant, alors profitez bien, tu retrouve tes ptits loups très vite mais il vous reste encore du temps tous les 2, alors .. savourez!!! bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.