D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 11:11
Du coup j'imagine que c'est allongée pour quelques semaines encore ? Courage et suis bien ce qu'elle te dit !!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 11:15
[quote:c5b05e7c6a="-Sab-"]Du coup j'imagine que c'est allongée pour quelques semaines encore ? Courage et suis bien ce qu'elle te dit !![/quote:c5b05e7c6a] et oui j'ai vraiment pas de chance elle m'a dit qu'il faudrai que sa tienne 1 mois mais j'y crois pas trop j'ai mon rdv du 8eme mois la semaine prochaine
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:12
Mouta j'espère que ça va aller, tu peux pas essayer de faire garder un peu Lana pour te reposer au maximum Sab elles sont mimi les photos ça m'a fait bizarre de te voir avec Aeron dans les bras, et qu'elle différence avec matt.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:41
Mouta, c'était donc bien bébé qui fait des cabrioles ... ne t'inquiète pas, repose toi, moi je suis sure qu'il peut tenir encore au chaud... Manue, oui ça fait toujours bizarre de voir une fofolle avec le bébé d'une autre dans les bras!! lol Pensée pour Mel, qui malgré la pluie doit passer un beau séjour en Turquie ... Kris, vous êtes rentrés à Pipriac ? c'était une rencontre de fofo ce We ? ça avait l'air délirant en tout cas !! Bon, moi je m'ennuie .. j'ai pas du tout envie de sortir (peut être au cas où ...), pas trop motivée pour faire du ménage.. je viens de regarder un épisode de desperate. j'ai passé la matinée à compléter mon carnet de grossese, avec plein de photos ... je crois que j'aimerais voir du monde en fait.. mais, à part la nounou en allant chercher titou à 16h.... Nouveaux petits signes sinon : petites douleurs dans un sein,ces derniers sont redevenus sensibles d'ailleurs et plus gonflés... et pertes +++++ le matin (ça ressemble pas au BM mais après tout ) alors, je patiente .. rien à faire de plus ....
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:48
[quote:cf4b5697e2="Mynet"]Mouta, c'était donc bien bébé qui fait des cabrioles ... ne t'inquiète pas, repose toi, moi je suis sure qu'il peut tenir encore au chaud... Manue, oui ça fait toujours bizarre de voir une fofolle avec le bébé d'une autre dans les bras!! lol Pensée pour Mel, qui malgré la pluie doit passer un beau séjour en Turquie ... Kris, vous êtes rentrés à Pipriac ? c'était une rencontre de fofo ce We ? ça avait l'air délirant en tout cas !! Bon, moi je m'ennuie .. j'ai pas du tout envie de sortir (peut être au cas où ...), pas trop motivée pour faire du ménage.. je viens de regarder un épisode de desperate. j'ai passé la matinée à compléter mon carnet de grossese, avec plein de photos ... je crois que j'aimerais voir du monde en fait.. mais, à part la nounou en allant chercher titou à 16h.... Nouveaux petits signes sinon : petites douleurs dans un sein,ces derniers sont redevenus sensibles d'ailleurs et plus gonflés... et pertes +++++ le matin (ça ressemble pas au BM mais après tout ) alors, je patiente .. rien à faire de plus ....[/quote:cf4b5697e2] merci mynet, et oui c'etait bien bebe qui fait des cabrioles, la sf ma dit qu'elle arriver a toucher la tete il est toujours dans le bon sens, j'aimerai tenir au moins jusqu'a 37sa mais il reste encore 6semaines
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:55
Marie, tu vois ça bouge doucement !! Tu ressens peut être quelque chose pour que tu veuilles pas bouger comme ça !! Bon envie de voir du monde... viendrais bien moi mais c'est un tout petit peu loin quand même... :D Mouta, bébé va rester au chaud encore un mois y a pas de raison ! Col court pour moi aussi gygy m'a dit repos mais il avait pas l'air plus stressé que ça. Alors c'est sûr toi il est ouvert à l'extérieur en plus mais avec beaucoup de repos ça devrait le faire ! 6 semaines... c'est le temps qu'il me reste avant d'accoucher donc petit bébé tu attends que mon loulou soit né pour arriver !!! :wink: Merci Manue pour les photos ! Oui ça fait drôle.. Rhoo pis j'ai plus l'habitude d'avoir un tit bébé dans les bras moi !!! :lol: Mais qu'il est éveillé Aeron, et encore une fois, quelle bouille !!!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:11
c'est difficile de se reposer avec lana, je la fait garder un peu les week end mais la semaine je dois gerer samedi je srai a 32sa deja se sera un cap de passer, moi je suis né a 33sa ma soeur aussi on va bien donc sa me rassure un peu mais bon 37 c'est mieux sab j'espere qu'il tecoutera et qu'il attendra que ton loulou sorte
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:24
Coucou!!ca va mieux aujour d hui sauf ke maelle a pleure qd je l ai laisse! elena apparemment ca va! elle veut pas trop dormir ds le lit chez ms parents!!! J aime aller au boulot ms c la separation la plus dur!! Mailis superbes tes photos!!!!!vous etes une magnifik famille!!!! n hesite pas a en mettre :D mouta, ohhh reste allongee fais super gaffe. Prends soin de bibou!!! Manue clomid ta bien regule.! Marie bb2 n est pas presse!!pr etre taquin comme ca ca peut etre q une fille!!lol sab,super les photos vs etes trop mimi!!! Isa ca va!????? Laurisa,kira je vq fais des bibu!!! Au fait c etai qd sa dpa a fram????
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:49
Mouta, c'est sur, le plus tard sera le mieux.. essaie de ne pas stresser, de te détendre un max, surtout les moments où tu n'as pas Lana ... Béa.. heu .. je dois te rappeler que, la dernière fois, il s'agissait d'un petit coquin, eh oui !!! :wink: mais j'adore quand tu me dis que ça peut être uen fille !! lol je ne me permet pas trop d'y croire, alors ça fait plaisir !!! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 17:11
Salut les folles Béa, j'en sais rien j me posai la meme question, ça devrait etre fait non ?? Mynet, ah ca sent bon ça, faut pas etre motivée au ménage pour accoucher !!!! (c'est marrant ça m'a jamais pris cette frénésie, c'est plutot quand je suis pas enceinte) Mouta, arf bon courage, t'as pas de nounou sous le coude ? Bea va etre contente, les nausées sont arrivées, pas trop fortes, mais c'est chiant car elles se font plus sentir quand je suis debout J'ai appellé Cath rdv le 21 mai, elle est contente pour mes nausées :lol: (bah oui c'est toujours bon signe)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 17:30
Pour Fram j'en sais trop rien, oui je pense que ça devrait être fait aussi, sauf si... J'espère que je me trompe bien sûr mais bizarre qu'elle ne vienne plus du jour au lendemain.. Et aucune réponse à mes textos donc j'avoue que j'ai un peu laché l'affaire.. Kusai, bon signe les nausées c'est clair... mais alors pas agréable du tout !!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:41
bonsoir bon je sui rester coucher jusqua 15h30 et apres assise sur ma chaise longue 1h pendant que lana jouer au sable et la je sui sur le canapé peut pas faire mieux
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:08
mouta : comme je te plains, ça doit pas etre facile de pas pouvoir bouger... et puis pour lana, c'est pas eident non plus ! heureusement qu'elle joue un peu seule ! j'espere que ça va aller, que tu vas touver qqun pour te soulager un peu ! bon repos ! marie : alllez ! moi j'attends ! c'est pour demain (enfin j'espere!) mailis : super photos, t'as l'air en forme ! la tétée, ça va? c'est un peu moins douloureux? bon je reste pas trop, jsuis naze, pis faut que j'aille au lit, si je veux que mon chéri me saute dessus.... :lol: à demain ! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:19
couco du soir!! je suis raide!! et bien franchement, c est bien crevant la vie de femme ki taf et ki a deux enfants!! waouhh c est de l organisation!! et pourtant j ai fini tot alors ca va etre rock and roll qd je vais finir a 19H15! je crois ke d ici 1 ou 2 ans vais essayer un changement de service, non pas ke mon boulot me deplaise mais horaire spa sfaciles!! j ai qd même bien profité des me spuces mais ya tt le reste a cote , le menage etc... heureuseùment qu olive m aide BCP§!!! Marie, mdr des ke je recois un sms je sursaute en pensant ke c est toi!!! j ai hate de recevoir le mess comme koi le travaille commenceù c est une questions de jous voir même d heures!! ki ta double encore??? kusai, cool les nausees ;-))) c est nikel!!!! vivement le 21 mai!! t es maso toi t ame avoir mal!!hihi j ete taquine!! sab, t es rayonnante enceinte! kes ke ca te va bien!!;-)))) mailis, c est genial de te voir vivre ton allaiutement aussi sereinement ;-)) suis contente ke tt se passe a merveile: mel, ca va, pas trop dur le taf, et tes loulous,? profites bien de votre sejour! angel, kes ke ca donne le taf?? ca va mieux?? tu vais chanege c est ca?? vje repensais afram et oui suis obsedee et sio je lancaisun appel sur le groupe des difficultes a yomber enceinte???? si ca se trouve elle a juste changer pseudo.... c est bizare et je suis ciurieus eje voudrao bien savoir! bin je suis crevee!! je compte sevree elena pr le 11 juin, et commencer deja bien avant pr le 28 mai et faire endouceur! j en ai pas envie mais je vois kel en souffre bcp du manque de contact la journee :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 06:19
bonne journee les filles!!!! marie alprs comment te sens tu ce matin??? franchement si ca se declenche en journee, vous m oubliez pas hein,!!! veux suivre la naissance de petit poisson!! :wink: :wink: :wink: :wink: bonne journee!!!! bibi!!! au fait mailis je tele redis alexis est magnifique:!!!!!!!!!il resemble pas a loan, ils st ts les deux differents et tres beaux!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.