Posté le : 20-04-2011 à 13:48
[quote:cf4b5697e2="Mynet"]Mouta, c'était donc bien bébé qui fait des cabrioles ... ne t'inquiète pas, repose toi, moi je suis sure qu'il peut tenir encore au chaud...
Manue, oui ça fait toujours bizarre de voir une fofolle avec le bébé d'une autre dans les bras!! lol
Pensée pour Mel, qui malgré la pluie doit passer un beau séjour en Turquie ...
Kris, vous êtes rentrés à Pipriac ? c'était une rencontre de fofo ce We ? ça avait l'air délirant en tout cas !!
Bon, moi je m'ennuie .. j'ai pas du tout envie de sortir (peut être au cas où ...), pas trop motivée pour faire du ménage.. je viens de regarder un épisode de desperate. j'ai passé la matinée à compléter mon carnet de grossese, avec plein de photos ... je crois que j'aimerais voir du monde en fait.. mais, à part la nounou en allant chercher titou à 16h....
Nouveaux petits signes sinon : petites douleurs dans un sein,ces derniers sont redevenus sensibles d'ailleurs et plus gonflés... et pertes +++++ le matin (ça ressemble pas au BM mais après tout )
alors, je patiente .. rien à faire de plus ....[/quote:cf4b5697e2]
merci mynet, et oui c'etait bien bebe qui fait des cabrioles, la sf ma dit qu'elle arriver a toucher la tete il est toujours dans le bon sens, j'aimerai tenir au moins jusqu'a 37sa mais il reste encore 6semaines