D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:12
bonne nuit ma belle!!!!bibi!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:26
laurisa : je ne prends encore rien pour l'instant en fer (à part du boudin noir tous les 15 jours!) faut que je vois ce que j'ai a la maison, sinon j'irai en pharmacie. mais je suis sure d'avoir encore des tas de comprimés ici ! mynet : demain un tit poisson, alllerrrrrrrrrrrrrrr !!!! bea : t'es au taquet !!! bon je passerais demain matin ! bonne nuit les filles ! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 23:31
Bon tjs rien???lok isa aux tp et vite:...) mailis g t envoie plein de bisous a toi et ta famille bonne nuir
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 07:59
coucou ! je suis devant le pc, hein marie ;) bea : non pas de tp.... il est entre 2 gardes mon homme! et tant que la ptite machine ne montrera pas 2 barres il ne donnera pas du siens ! pourtant j'avais bien envie moi, mais bon, il n'etait pas receptif ! mieux vaut qu'il garde son energie pour les bons jours ! marie : bien dormi???? bon allez, ptit dej et apres boulot :( n'empeche c'est plus cool le matin qd faut pas gerer juliette !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 08:54
coucou bon ben j'ai pas eu de news de mynet j'ai dormi avec mon portable (je sais je suis dingue) verdict du medecin pour lana ben apres la conjonctivite c'est l'angine super de mon cote hier j'ai eu mal j'etais entrain de faire des courses et la je sent bébé qui se retourne sa a craqué dans tous les sens c'etait une sensation trop bizarre j'ai eu l'impression qu'on m'avait ecarté le bassin d'un coup. aujourd'hui sa va mieux mais sur le coup j'ai flippé quand meme
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:18
[quote:b6c56680b1="mouta"]coucou bon ben j'ai pas eu de news de mynet j'ai dormi avec mon portable (je sais je suis dingue) verdict du medecin pour lana ben apres la conjonctivite c'est l'angine super de mon cote hier j'ai eu mal j'etais entrain de faire des courses et la je sent bébé qui se retourne sa a craqué dans tous les sens c'etait une sensation trop bizarre j'ai eu l'impression qu'on m'avait ecarté le bassin d'un coup. aujourd'hui sa va mieux mais sur le coup j'ai flippé quand meme[/quote:b6c56680b1] j'espere que lana va vite se sortire tous ses petits maux désagréables ! et bébé qui te fais craquer partout, et bah !!! en effet ça doit faire bizarre ! au fait, tu as une nouvelle photo deton bidou ???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:30
Salut les folles Ca y es je suis "lachée" Eddy à trouvé du boulot et avec un peu de chance d'ici le mois prochain un bon contrat va commencer pour sa boite Mynet, comme j'ai marqué sur FB, je n'ai eu aucun signe pour Evan, juste j'avais dit à une copine qu'elle se dépeche de venir car je passerai pas la semaine (je lui dit ça le samedi j'accouche le lundi) Ezio fait une pause dans sa regression, samedi il m'a demandé des calins après la sieste :shock: chose qui n'arrive jamais avec Ezio Evan lui m'a fait une session pot de colle peu de temps après que j'ai arreté de bosser Mailis, alors ????? Loan me fait penser à Ezio (quand ma voisine vient avec son fils de 2 mois) il veut le porter, vient dès qu'il pleure et lui redonne sa tétine Bea, comment ça j'ai trop de bannières :mdr: Mouta, elle les enchaine Lana, ah ah bébé se fait de la place Sab, alors ton écho ? Isa, met des coups de fouet à ton homme bon sang !!!!! :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:42
C'était pas pour cette nuit finalement ... pas de contractions, rien de rien... Ma pauvre Mouta, j'espère que ça ne t'a pas empêché de dormir quand même !!!!! ça doit faire bizarre de sentir bébé se retourner... il aurait la tête en bas alors maintenant? Lana n'a vraiment pas de chance, al pauvre.... Kusai, c'est top pour Eddy, ouf !!!! si tu avais dit ça à ta copine, c'est que tu avais senti quelque chose quand même non? peut être pas dans ton corps ej veux dire , mais prémonition... j'ai l'impression que je n''attendrais pas le 27 moi .... avec quand même cette petite voix qui me répète que j'ai déjà dépassé une fois, alors que ej en me fasse pas trop d'espoir ... :? Titou change aussi depuis quelques jours, il refait à nouveau des gros calins (en dehors de ceux du coucher), il est très agréable, obéit, c'est un plaisir .... Sab, montre nous la bouille de bébinou !!!! Isa, faudrait pas que ton homme se focalise juste sur la machine, il faut le faire par plaisir quand même .... à toi de jouer, dévalise les boutiques de lingerie, re séduit le .... :wink: Laurisa, pour le fer je parlais à Kusai de "Floradix fer et plante", labo Salus, tu en as en mag bio, sur le net aussi .. très efficace, et le fer s'assimile mieux que en comprimés classiques, et surtout pas d'effets secondaires. Pensez aussi à la spiruline. Kris, tu as vu Sab alors ? bonne semaine dans ch'nord!!! Cécile, des gros gros bisous, je pense à toi très souvent ...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:47
Mynet, oui c'était juste une prémonition car j'avais pas de contractions ou autres
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:21
[quote:1f18114486="Kusai"]Mynet, oui c'était juste une prémonition car j'avais pas de contractions ou autres[/quote:1f18114486] moi la veille du début des contractions, je m'etais sentie prete. rien de physique, juste dans me tete ! je vais pas fouter mon homme il risquerait de partir !!!!!!!!!!!!!!!!!! et côté lingerie, mon homme il aime que les culotte et shorty en coton.... depuis que je suis avec, j'ai viré string et nuisettes.... en fait mon homme y'a des fois, je me dis que c'est un vieux !!!!!!!!!!! mais qui n'a que 31 ans.... :lol: mynet, peut etre dans la journée... sinon tu attend jeudi hein !!! :lol:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:33
mynet je n'ai pas bien dormi mais a cause de lana 39.5 de fievre a 1h donc reveil je sais pas dans quel position s'est lis bébe mais il me fait horriblement mal a chaque fois qu'il bouge je sais plus quoi faire
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:37
[quote:7664e72af4="Kusai"]Salut les folles Ca y es je suis "lachée" Eddy à trouvé du boulot et avec un peu de chance d'ici le mois prochain un bon contrat va commencer pour sa boite Mynet, comme j'ai marqué sur FB, je n'ai eu aucun signe pour Evan, juste j'avais dit à une copine qu'elle se dépeche de venir car je passerai pas la semaine (je lui dit ça le samedi j'accouche le lundi) Ezio fait une pause dans sa regression, samedi il m'a demandé des calins après la sieste :shock: chose qui n'arrive jamais avec Ezio Evan lui m'a fait une session pot de colle peu de temps après que j'ai arreté de bosser Mailis, alors ????? Loan me fait penser à Ezio (quand ma voisine vient avec son fils de 2 mois) il veut le porter, vient dès qu'il pleure et lui redonne sa tétine Bea, comment ça j'ai trop de bannières :mdr: Mouta, elle les enchaine Lana, ah ah bébé se fait de la place Sab, alors ton écho ? Isa, met des coups de fouet à ton homme bon sang !!!!! :lol:[/quote:7664e72af4] je sais pas si il se fait de la place mais en tous cas moi je le trouve pas a la bonne place il me defonce le bidou
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:54
Coucou les filles !! Bon Marie toujours là.. Allez ça va se décider sans que tu t'y attendes !! Je passe vite fait de mon tel juste pour vous dire que bébé va bien. Il a bien la tête en bas, pèse 2,2kg dons il estime son poids de naissance entre 3,2 et 3,5 kg. Il remue bien, rythme cardiaque ok. Tout va bien !! J'ai vu Kristell hier c'était court mais contente de les avoir vu. Aeron est un amour !!! Il est tout sourires et gazouillis j'ai vraiment craqué devant sa tite bouille !! On a pris quelques photos je vous mets ça plus tard. Bisousssss !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:16
Ciucou du taf!!!pdt ma traie!-lol marie courage. Sab super l echo!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 15:11
[quote:69d268dc22="Maelle,Béa et Elena"]Ciucou du taf!!!pdt ma traie!-lol marie courage. Sab super l echo!![/quote:69d268dc22] :lol: alors, c'est l'heure de la traite !!!! bon marie, je patiente..... sab : phoo de bebé? en tout cas c'est super si touva bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.