D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:14
Merci SAB :wink: il a plein de cheveux Alexis ! et Mailis est rayonnante
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 13:32
ahh enfin !!! depuis ce matin, je n'arrivais pas à me connecter !!! bon bah ... pointage !!! :lol: rien de rien cette nuit, après pourtant pas mal de marche hier ... lune cette nuit .... :roll: Sab, bébinou a t'il bougé ? Kusai, je te dirais aussi de ne pas hésiter à te bourrer de fer !!!! et Evan, il réagit un peu ou pas du tout depuis que tu es enceinte? mon homme vient de m'apeller, il flippait un peu : il est en sortie avec des patients, à 1h d'ici :lol: Sinon, mon ventre est bien descendu, j'ai pris des photos hier et on le voit, il pointe vers le bas contrairement à avant...
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 13:55
petit coucou en passant! Mailis c'est allé vite finalement ton accouchement et malgré la douleur je suis certaine que tu ne regrettes pas vous avez super bien géré avec ju c'est super et quel souvenir pour la suite! Marie alors petit bout descend ça approche, ça approche courage tu y es presque et pour votre insert au fait c'est réglé? Sab dernière écho demain bon sang qu'est ce que ça file! Ici pas grand chose j'ai fini dudu la semaine dernière donc j'attends les rrrr en espérant que mon J3 ne tombe pas ce week end (mariage samedi, dimanche labo fermé et lundi c'est pâques) bref je sens que ça va être la merde. Sinon quand même une grosse douleur hier à l'ovaire gauche de midi jusqu'a ce que je me couche avec des moments ou j'étais pliés en 2. Késako? va savoir.... Gros bisous les fofolles!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:37
Marie, oui il a bougé, suis rassurée quand même. Moins que d'habitude mais bon je le sens bouger c'est l'essentiel !! Bon bébé descendu.... ça arrive !!! Manue, beh oui dernière écho demain, j'en reviens pas non plus de la vitesse à laquelle cette grossesse est passée (bon elle est pas encore fini mais c'est bientôt la fin) !! J'espère aussi que tu pourras faire ta pds à J3 ce cycle ci, ce serait rageant de perdre encore un cycle !!! Laurisa, pas de quoi ! :wink: Des bisous !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 16:54
Suis contente vais sûrement voir Kristell aujourd'huiiiii !!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 18:06
Marie cool ke bb soit descendu!!!!tu va bientit tenir ton bb!!! Sab oui bret n est paq loin vs allez profitez!!racontez nous!!! Manue c vrai ke les rrrr debarquent tjs au mauvais moment!! Je repasse cz soir car j ecris du tel!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 18:08
coucou ! mailis : super cet accouchement, c'est tres realiste comme tu le raconte ! encore des photos de ton petits alexis? bon allaitement ! mynet : youpi petit poisson essais de voir ou est la sortie du bocal ! demain ça serait top, je pourrais etre connectée en live ! (pas mercredi hein !!!) sab : alors cette echo ? bisous a kristelle !!! laurisa : des bisous tout plein, t'as repris l'homeo ce cycle? moi j'ai zappé. il me reste plus que progesterum, dc je prendrais ça. et le cycle prochain la totale ! je vais voir aussi pour prendre des complements vitamines et fer, je suis crevée ! manue : en esperant que tes cycles soient normaux et que tes rrr ne debarquent pas en plein mariage, que tu puisse faire les pds mardi prochain ! moi rien de spé, j'ai donné juliette a ma mere jussqu'a demain soir qd je sors du boulot (en fait la nounou est en vacance!) du coup c'est calme a la maison ! j'ai pu faire le menage a fond ! bisous a toutes !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 19:18
Coucou, Isa, je vais faire ce que je peux, le plus tot sera le mieux.. mais .. je ne sais pas si c'est un signe, désolée pour le coté glamour mais depuis ce matin j'arrête pas d'aller aux WC, pas que pour faire pipi .. et ce soir, 2 fois de suite, assez liquide .. et si j'en crois ce que je lis sur des tas de forum, c'est souvent un signe précurseur ..... lié à la chute des hormones qui provoque les contractions... :roll: :D alors, j'ai envie d'y croire un peu !!!!! pas de perte du bouchon constatée, mais bon ... si ça pouvait être ça ....
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 19:18
Un ti coucou !!! j espere que vs avez passsez un bon weeek end !! je suis contente que ca se passse bien mailis je suis sur que l allaitement va bien se mettre en place ;) Mynet tjrs la hihihi alllez courage c la FIN ;) Sab tt va bien , bebe c remis a gigoter?? bea , manu , kusai et tt les autre gros gros bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 19:52
[quote:7b788fae77="Mynet"]Coucou, Isa, je vais faire ce que je peux, le plus tot sera le mieux.. mais .. je ne sais pas si c'est un signe, désolée pour le coté glamour mais depuis ce matin j'arrête pas d'aller aux WC, pas que pour faire pipi .. et ce soir, 2 fois de suite, assez liquide .. et si j'en crois ce que je lis sur des tas de forum, c'est souvent un signe précurseur ..... lié à la chute des hormones qui provoque les contractions... :roll: :D alors, j'ai envie d'y croire un peu !!!!! pas de perte du bouchon constatée, mais bon ... si ça pouvait être ça ....[/quote:7b788fae77] moi j'ai eu la diarrhée avant d'accoucher ! genre la veille au soit, le lendemin matin, l'aprem et j'ai accoucher dans la nuit !!!!!!!!!!!! trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comment etre heureuse qd une amie a la diarrhée! :lol: )
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 20:05
[quote:12e3fa5346="isa1104"][moi j'ai eu la diarrhée avant d'accoucher ! genre la veille au soit, le lendemin matin, l'aprem et j'ai accoucher dans la nuit !!!!!!!!!!!! trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comment etre heureuse qd une amie a la diarrhée! :lol: )[/quote:12e3fa5346] Isa , tu me fait rire !!! :lol: N'empêche, ça confirme ce que j'ai lu !!! :wink: bon, pas de contractions du tout par contre .... mais tout a le temps d'arriver !!!!! :wink: je vous tiens au courant !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 20:10
[quote:e0befc218c="Mynet"][quote:e0befc218c="isa1104"][moi j'ai eu la diarrhée avant d'accoucher ! genre la veille au soit, le lendemin matin, l'aprem et j'ai accoucher dans la nuit !!!!!!!!!!!! trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comment etre heureuse qd une amie a la diarrhée! :lol: )[/quote:e0befc218c] Isa , tu me fait rire !!! :lol: N'empêche, ça confirme ce que j'ai lu !!! :wink: bon, pas de contractions du tout par contre .... mais tout a le temps d'arriver !!!!! :wink: je vous tiens au courant !!![/quote:e0befc218c] ok je reste scotchée ! enfin pas toute la soirée ni la nuit ! mon homm va bientot rentrer ! et rigoler c'est bon ! par contre mes contraction avaient debuter dans la foulée, mais bon c'etait pour un premier, et puis c'etait une contraction par heure au début ! me revoilà toute exitée ! j'adore l'approche du grand moment !!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 20:48
[quote:b2d2f50b1b="isa1104"] laurisa : des bisous tout plein, t'as repris l'homeo ce cycle? moi j'ai zappé. il me reste plus que progesterum, dc je prendrais ça. et le cycle prochain la totale ! je vais voir aussi pour prendre des complements vitamines et fer, je suis crevée ! [/quote:b2d2f50b1b] oui je prends la totale, comme tous les mois depuis 6 mois le cycle dernier, j'ai pris ovarinum après le tit déj, dans le doute que ça ait fait effet, je l'ai repris le lendemain avant ptit déj, résultat 34 jours de cycle au lieu de 30 ou 32 : comme quoi, ça agit ! dis moi ce que tu prends en fer : je crois que ça pourrait me remonter :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 21:27
coucou!! ce ke je lis me plait bcp!!! :D :D :D moi aussi j allai bcp aux toilettes avant d accoucher! d ailleurs la veille et la nuit où j ai contractée j ai passe mon tps aux toilettes! un vrai bonheur!!;-)) vaut mieux se vider avant que pendant ;-))) aller marie demain ca va etrela bonne!! cette nuit ca va se declencehr on y croit!! mais les toilettes c est un bon signe!! pousses un peu au passage ;,-))) [b:c37308b0a9]laurisa,[/b:c37308b0a9] un bon ttt ki va te faire aboutir a ton reve!! je pensais encore a toi tt a l heure en allaitant ! excuse suis lourde a dire ca tt le tps :roll: mais j ai compris pkoi j aime tellement l allaitement avec Eléna, c ets ke je l ai tellement reve apres maelle, que je le vis comme ds mon reve! et toi ki dit ke tu reve BCP d allaitement et bien le jour où tu vas a nveau allaiter tu vivras un réve eveillé! et ce jour viendras et cette fois là tu penseras a moi ki n aurai plus ce bonheur la, tu profiteras pr moi aussi!;-))) isa, reposes toi bien sans ta puce et TP a fond:!!!!!! je suis pas loin les filles!! bibi
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 21:44
Rien de particulier à signaler ... suis naze, je vais me coucher .. Bien sur, je repasserais au cas où ça se déclenchait !!!! Bizzzz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.