Posté le : 15-04-2011 à 10:06
Coucou, toujours là !!! :lol:
cette nuit, j'ai révé que je perdais les eaux, 3 fois que je rêve de mon accouchement, mais plus ça va plus ça ressemble à ce qu'on espère (là, c'était la première fois où on était à la maison, où j'avais ma sf au tel ..)
mais en vrai : rien !!! ma mère trouve que mon ventre est un peu plus bas ...
je vois ma sf cet aprem, on verra ce qu'elle en pense, si elle m'examine aussi j'en saurais plus ...
Cécile, je pense fort à vous, Thierry était tout content hier quand je lui ai annoncé, il vous félicite !!! hate de tout, voir sa bouille, connaitre son prénom, et tes impressions sur l'accouchement, comment vous avez fait pour Loan, etc ....
C'est le printemps qui doit donner envie de renouveau , je parle du coiffeur !!! Manue, oui, nouvelle coupe, ça fait du bien pourquoi pas!!!
On a un petit souci sinon : hier soir, on entendait un bourdonnement dans notre insert; ça nous avais fait pareil la semaine dernière, mais on n'avait rien vu . Là, hier, j'ai regardé, et horreur !! un frelon, mais ENOOOOOORME, on n'en avait jamais vu d'aussi gros !!! du coup, on n'ose pas oouvrir l'insert (ce qui est très embétant vu qu'on veut se servir de la cheminée pendant l'accouchement :twisted: ), et comme on avait déjà entendu un bruit la semaine dernière, et que Thierry a nettoyé la chemninée depuis, on espère que c'est pas un nid :? je vais voir pour joindre quelqu'un qui s'y connait, mais si on fait venir uen entreprise et que c'est juste un frelon qui est tombé là, c'est pas sur qu'ils apprécient...
c'est fou, car, quelques jours après la naissance de Titouan, dans notre location, il y avait un nid d'abeilles et elles passaient dans notre salon par le plafond, il avait fallu faire venir quelqu'un !!!!