Posté le : 14-04-2011 à 19:54
Coucou les filles,
j'arrive un peu tard, ma copine est juste partie :oops:
Béa, finalement tu seras passée avant moi, mais après tout, c'est pas plus mal, c'est toi qui a eu cécile au tel donc c'est bien que tu annonces les nouvelles!!! :wink:
Moi aussi, trop plaisir de t'avoir au tel, et j'étais super contente de l'apprendre comme ça !!!
Cécile, je te l'ai déjà dis, mais je suis vraiment heureuse pour vous, tu as réussi à mener ton projet à terme, c'est génial !!! vous devez être tout bien dans votre petit cocon, et vous avez bien raison d'y rester ..
Bienvenue au petit frère de Loan !!! je vous embrasse tous les 4, repose toi bien, et profite !!!!! :cop:
Kris, cool ta gygy prends les choses en main, je sent que très bientot un nouveau petit poisson nagera dans ton bidou :wink:
j'ai un gros coup de barre et du mal garder les yeux ouverts.. ça me fait ça depuis à peu près 1 semaine, tous les soir dans ces eaux là .... mais je ne veux pas me coucher, déjà, j'ai pas mangé ( :lol: la goinfre :lol: ), et surtout, ce soir, nouvelle saison de desparate sur canal ce soir !! et après les épisodes, j'apelle une collègue qui bosse de nuit ... bref .. suis pas couchée!!!