D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 11:23
[quote:c146cbe938="-Sab-"]Merci Marie, écharpe commandée !! Rhoo c'est fou il est énoooorme ton bidou !!!! Toujours aucun signe ?[/quote:c146cbe938] ben non, rien :?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 11:52
Bon... j'espère que ça va plus tarder. Tu dois être impatiente là !!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:14
coucou les poulettes comment ca va ? moi c est pas top du tout ce matin me suis planter chez un patient resultat me suis retrouvee au urgences car fouler la cheville gauche et resultat bah comme je peux pas passer de radio du a la fiv je doit passer une echo de ma cheville vendredi aprem pfff comme si j avais besoin de ca mnt me retrouve avec des bequille et une semaine de repos mynet wouaw quel bidon j adoreeeee
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 15:58
C sans chiffrage J1 j'ai même pas réussi à mettre la bannière en direct :cry: je file planter mes bulbes de glaïeuls avec un bon coup de pieds aux f*** je préférerais me mettre dans un trou jusqu'à l’apocalypse de 2012
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 16:43
coucou!! je sors d une bonne sieste avec ma pupuce!!! :wink: :wink: marie, il est vraiment hyper gros!!hihi j adore!!! mailis, alors que fais tu de beau ajour dhui?? je suis rentree du taf a 13H45 tétee vet retour a la maison avce mon bb!!;-))) Eléna est un vrai tit ange avec maman et papa mais alors la separation lui reussit pas trop , chez mes parents, elle refuse de dormir et pleure bcp! pas le choix faudta kel s y fasse! e, plus elle a de la chance de pouvoir me voir et d etre avec moi le lundi aussi;-)) mon tit ange a une face cachee chez mes parents! et comme elle doryt pas la bas,n elle dort depuis kon est rentrée!! :roll: LOL bon et bien moi si j etais avec un EDDY :wink: e ferai le 3e tt de suite! quitte a etre dedans j enchainerai bien!!lol c est tellement chiant a 2 ans:!:LOL;-)) en fait je crois ke si on me stoppai pas j en ferai un ts les ans!!lol l envie me coupera jamais!!LOL même si là je sis tres atisfaite des mes deux pupuces ;-))) kusai, les premiers symptomes st làs??? alors cette pds??? resultats??? sab, alors tu as pris kel echarpe???? isa, c est cool de vouloit 3 loulous!!!! aller le 2e arriveras bien vite!! laurisa;, dsl vraiment!!! aller ressaisit toi comme tu le fais si bien les autres fois!!! ecoute katy perry a nveau ca va te rebooster!! bibi a toutes!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 18:39
[b:f9a3c95fb4]Béa,[/b:f9a3c95fb4] Eddy m'a dit qu'il m'en ferait un tous les ans pour que j'ai des gros seins :lol: Il m'a aussi dit, qu'il voulait que l'année pro j'ai le meme corps qu'actuellement Taux 3492
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 19:04
nikel le taux!!!! dc ca daterai de 15J a 3 semaines ;-) et qd l echo de datation???? aller hop hop isa on prend les choses e,n main!!! zut c est un eddy kil m aurait fallu alors!!LOL non mais là je veux plein de bebe, car j ai ke elena et le quotidien est facile mais qd maelle va etre revenue kel va faire des betise,s puis l ecoles, lmes allers retour avec les deux puces ca va etre autre chose!!!;-)))))) moi j adore les seins d allaitement!! ils st trop beaux, tt rond!!! veux les garder!! :wink: apres ca va tomber!! snifffff
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:24
Non Béa ils tombent pas, un bon soutif et la peau se retend doucement :wink: bon je vais coucher les monstres sinon je vais en tuer un
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:11
coucou pour une fois que j'arriver a dormir ma fille est malade une ptite conjonctivite avec nez qui coule super mynet j'adore ton bidou depuis hier j'ai l'impression que bb s'etire dans mon ventre, qu'il se tend il me detruit le ventre sa secoue de tous les cotés il fait frais ce matin j'espère qu'il va faire beau. Lana va dormir chez mamie samedi soir et revient dimanche midi, elle veut l'emmener a la messe pour les rameaux je suis dans le coin
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:20
Bonne journee les poulettes!!!!!!! Marie et mailis pointage :-):-):-):-)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:04
C le gd jour pr mailis!!!!! Perte des eaux a 3h30.qques contractions douloureuses ms pas refulieres!!! Sf arrive a 9h!!! Suis trop excitee!!!!! Je post des toilettes!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:05
Suis au taf c pr ca!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:09
coucou :) Moi j'ai pas les seins qui tombent apres allaitement ! mais bon jsuis plate moi !!!! mais c'est vrai qu'ils etaient beaux et ronds qd j'allaitais ! cheri aimait bien aussi, mais il aime bien aussi mes ptits nénés ! toujours pas eu de discu avec lui, mais comme y'a ses parents chez nous, c'est pas facile ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'etais en train de poster qd je vois pour mailis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:09
Aaaaaaaahhhh !!!!!!! Mailis, courage, ça y est c'est le grand jour tu vas rencontrer ton fils !!!!!! Merci Béa pour le texto ! J'étais justement en train de me connecter tiens !! Moi je bouge pas, si tu veux que je fasse relais tu m'envoie un texto pas de souci, pas toujours évident de poster du taf ! Suis toute excitée pour Mailis !!!! Marie, et toi ???????
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:14
hihi :lol: moi pas de texto ! mais j'arrive pile au bon moment !!!!!!!!!!!!! sab : je me suis dis comme toi : et marie???? pour aujourdhui ???? en tout cas, mailis va encore lui passer devant !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.