D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:16
Sab c'est bien que tu puisses aller au concert mais en attendant repos repos! Mouta axel c'est le prénom de mon cousin moi j'y suis tellemetn habitué que je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, la sonorité ne me gêne pas c'est assez sympa je trouve mais je suis peut être conditionné en tout cas je préfère ce prénom pour un garçon que pour une fille!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:55
coucou rapido!!! ca va??? kusai, euhhh vous allez en faire combien??? :roll: LOL il est fou eddy!!! moi je sens fille dis lui!;-))) mailis, kil est bas ton ventre :shock: a mon avis c est pour ds peu de tps!!! ohh les filles dsl pr vos rrr!! suis deg!! mouta, bien gros ton bidon!! tt beau!;-))) bret, ahhh ma soeur se marie aussi le 11 juin, ca va etre la fete des deux cotes!!,;-))) marie, alors ca descend le bidon?? qques contractiosn??? bon aller je file regarder les dragees! j ai deja mes idees! isa, bisous!! manue, cool ke ton homme ne rechigne pas pr l spermo!! c est kil a bcp envie de bb2 ;-)) bisous je file!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:56
Coucou suis là, je lis et j'arrive :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 22:00
[b:88029a0bf4]Mynet[/b:88029a0bf4], moi aussi Catherine peut refuser des couples pour ça, nous elle a accepté car elle a bien senti que j'avais décidé que ce serait comme ça et pas autrement. Maintenant je crois que c'est Eddy qui ne conceverait pas un accouchement à l'hopital :lol: il m'a déjà demandé si j'avais contact Catherine [b:88029a0bf4]Bea,[/b:88029a0bf4] pas de chiffre fixé :lol: mais je prend cette grossesse comme la dernière Pour le 4° c'est parti d'un d"lire sur son bide
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 22:15
Kusai, si ma SF a vu Ju, mais juste une fois, c'est vrai qu'il était pas trop chaud au début, mais maintenant il s'est fait une raison et je suis sûre que ça va le faire! Mouta, beau bidon il est pas trop gros je trouve. T'as les même vergetures que moi au nombril. Tu les avais eues pour Lana déjà? Marie, c'est vrai ça continue de craquer toi? Oui mets nous une photo de ton bidou s'il a encore bien poussé! Béa, tu le trouves bas mon ventre? Moi pas trop. Les filles désolée pour vos rrr, j'imagine (même si je sais pas ce que c'est) comme ça doit être dur cette attente et je suis de tout coeur avec vous. Sab cool pour le concert! Bon ben je sais plus ce que je voulais dire! Ah au fait, j'ai acheté une yaourtière (enfin), c'est vraiment le top, j'achète plus de yaourts maintenant, je les fais moi, pour l'instant j'ai testé yaourt au sirop de fraise, aux zestes de citron (mes préférés), au lait nestlé et crème au chocolat. C'est trop bien, économique, meilleur pour la santé, rapide, j'adore!! Biz les filles! Je reste un peu dans le coin!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 22:19
Bon j'ai l'impression que Eddy à l'intention d'annoncer ma grossesse à la terre entières, les voissins de devant son aussi au courant !!!:lol: Il a d'ailleurs arrosé ça et dort comme une mer*de sur le canapé Mailis, mais oui ça va le faire, moi aussi Eddy était pas chaud au début
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 22:24
Ah il était pas chaud au début Eddy? Moi il me fait rire parcequ'il en parle pas mal autour de lui depuis quelques temps, avant il en parlais pas, là il me raconte qu'il y a une fille à son travail qui lui demande où j'en suis et il lui a dit qu'on allait faire un AAD. A sa mère quand ses parents sont venus manger dimanche (moi j'avais rien dit lol), et finalement bonne réaction. Je suis d'ailleurs surprise car j'en parle peu autour de moi (genre j'en ai pas parlé à mon père alors que je suis proche de lui) et en fait il l'a su par sa belle soeur à qui j'en ai parlé, et il m'a dit qu'il trouvait ça bien. Bref, certaines personnes me surprennent. Sinon oui je suis très confiante, c'est vrai que je pense toujours au risque, mais je me sens vraiment capable, sereine, avec les outils en mains pour le faire. Avec l'accouchement assez rapide de Loan que j'ai eu je suis plutôt rassurée. Lol Eddy doit être tout fou! Il préfère un garçon?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 22:49
Pour lui une fille c,est chant Faut dire il à eu le mauvais exemple des 2 filles d'amis qui sont des pestes Mais par,contre si c'est des jumeaux ça le dérange pas que ce soit un gars et une fille :shock:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 22:52
Et 2 garçons?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 22:55
Ju me parle du 3e, et finalement moi je sais pas si je veux un 3e, il me promet que ce sera une fille, il est sûr :lol: Moi fille ou garçon, je suis pas sure de vouloir un 3e en fait, enfin pour le moment :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 23:05
Oui 2 gars ou un gars une fille mais pas 2 filles Je ne sais pas pourquoi tout le monde nous parle de jumeaux? Après je sais pas on passe au statut de famille nombreuse 4 ça commence à avoir un vrai poids financier
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 23:07
bavardes!!!!! :lol: j'ai fait des photos, je les mettrais demain !! nous, le troisième, je pense qu'il y en aura un, parce que même si Thierry me disait à un moment que 2 c'était déjà bien, quand on a appris que ma sf arrétait les aad en vendée, il m'a dit que c'était pas grave, qu'on prendrait une location pour pouvoir faire l'aad pour le 3ème !!! :lol: Eddy , ronfle pas trop fort hein !!! :lol: Sab, super tu vas pouvoir profiter du concert!!!! Cécile, c'est rapide la yaoutière ? j'aurais cru que c'était long en fait !!! ça doit être trop bon !!! tu peux utiliser des he aussi pour mettre dedans !! lavande, bergamotte, etc...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 23:09
C'est vrai que je verrais bien des jumeaux aussi, comme Lynette Scavo et ensuite une fille :lol: le statut de famille nombreuse c'est à partir de 3?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 23:10
[quote:1f7f342694="Maïlis;)"]C'est vrai que je verrais bien des jumeaux aussi, comme Lynette Scavo et ensuite une fille :lol: le statut de famille nombreuse c'est à partir de 3?[/quote:1f7f342694] Oui, 3 je crois !! moi c'est marrant jevoudrais pas des jumeaux !!! frustrée de ne pas pouvoir me "partager", profiter de chacun . et puis, être classée en grossesse à risque, beurk !!!! et ça fait une grossesse de moisn aussi ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 23:11
Oui moi pareil, et pas d'AAD, enfin avec ma sage-femme du moins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.