D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:09
[color=indigo:d003c1d0f6]moi pour le moment isa... J24 et pas d'ovu... si rien d'ici jeudi... je tel a gygy et je lui envoie ma courbe.[/color:d003c1d0f6]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:21
[quote:14575e44ed="petite bret"][color=indigo:14575e44ed]moi pour le moment isa... J24 et pas d'ovu... si rien d'ici jeudi... je tel a gygy et je lui envoie ma courbe.[/color:14575e44ed][/quote:14575e44ed] mais pourquoi on a pas de bol nous????? on a deja eu un bébé, alors le 2eme devrait bien finir par arriver.... dommage que ça mette autant de temps. moi j'hésite a consulter, mais je n'ai pas le courage et chéri ne voudra jamais faire de spermogramme.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:24
[color=indigo:e0081aea69][b:e0081aea69]Isa[/b:e0081aea69]... si j'avais un recette miracle... :D c'est sur que pour moi c'est peut etre plus facile... car le probleme vient de chez moi... et de mes ovaires capricieux... donc bon... je consulte... c'est moi qui prend le ttt et hop on remet de l'ordre la dedans... apres ca marche quand ca marche.[/color:e0081aea69]
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:06
coucou les fofolles kusai felicitation pour ton kinder surprise :D les autres fofolles comment allez vous???
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:49
[quote:97cdadab62="isa1104"]merci les filles de compatir, mais bon, que faire???? changer d'homme peut etre :lol: ou le faire maigrir, arreter de fumer, etre moins speed et stressé... mais comment le faire changer? ses vilaines habitudes refusent de partir.... [/quote:97cdadab62] :cry: quelques traces, et je pense que dans qqs heures je te rejoindrai :oops: comme j'en ai marre ! je vais faire une tarte aux pommes, au moins, j'aurai créé qq chose ! :cryout: :cryout: :gr: :nan: :nul:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 18:57
Salut les folles [b:a7cf7fc295]Laurisa[/b:a7cf7fc295], je te comprend va, je deviendrai chèvre à ta place Isa, met le au pied du mur ton homme s'il doit faire un spermo, c'est pas le plus désagréable, il n'a pas besoin d'écarter les pattes lui sinon faut repartir au sénégal Met lui des baffes pour ton anni au passage (à moins qu'il te prépare quelque chose pour ce we) [b:a7cf7fc295]Mynet[/b:a7cf7fc295], oui un petit sourire qui en dit long car il a déjà prévenu ma voisine et il fait venir me mère ce we pour lui dire (MA mere notez bien, pas la sienne) [b:a7cf7fc295]Mailis,[/b:a7cf7fc295] Ta SF n'a jamais vu Ju ??? je te demande ça car Catherine tient absolument à voir les 2 pour voir un peu le caractère,les angoisses, tater la réaction du jour J, et elle ne prend pas de couple si elle n'en rencontre qu'un [b:a7cf7fc295]Bret,[/b:a7cf7fc295] impossible de changer de maison, on a envie d'agrandir mais pour ça faut des sous Non pas de sourire pour les 2 premiers, à croire qu'il se déride il m'a parlé du 4° :roll: :roll: [b:a7cf7fc295]Sab[/b:a7cf7fc295], je plussoie avec ton frère c'est généralement quand tu te ranges que tout te tombes sur la gue*ule
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 19:06
Kusai, le 4ème !!!!!! :lol: vous êtes incroyables!!!! :wink: Ma sf c'est pareil, elle nous a dit qu'elle avait déjà refusé des aad parce que le papa n'était pas "dedans" .. Mais l'accouchement approche, il devient plus concret, je suis sure que Ju prend conscience de plus de choses et que ça va très bien lel faire le jour J !!! Laurisa, ta jalousie est vraiment légitime... n'en sois pas désolée... et en attendant, fait toi plaisir en mangeant de la tarte aux pommes, maison, miam miam :P Isa, peut être qu'avant de consulter tu devrais juste commencer par en parler avec ton médecin traitant, tout simplement ? et pour ton homme, je pense que tant que "sage-femme",et surtout en tant que l'homme qui t'aime, il pourrait bien comprendre, et accepter de faire des examens lui aussi si vous devez en arrivez jusque là ... Mouta, tout rond ton bidon !!!! j'en veut d'autres , des photos !!!!! :wink: Kris, ça peut sortir vite les dents, si tu les aperçoit déjà...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 19:08
:shock: :shock: je viens de voir que sur ma bannière du bas, "bébé arrive dans 6 jours"!!!!!!!!! :shock: :shock:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 19:16
bret : ouais une recette miracle ça serait top ! un claquement de doigts et le test serait + ! comme ça serait bien !!! laurisa : pffffffffffffffffff tu vois j'etais zen, mais maintenant que le verdict est tombé, bah c'est meme pas que je suis déprimée, je suis enervée. je m'en veux de ne pas reussir a etre enceinte. là j'en ai marre. mais demain ça ira peut etre mieux. en attendant moi j'aurais bien mangé de la tare aux pommes ;) kusai : oui des vacances ça serait bien, alors pk pas au senegal. pour mon homme, il veut pas admettre je pense que le probleme pourrait venir de lui, il part du principe qu'on a eu juliette, dc pas de raisons que ça ne marche pas. pour un cadeau d'anni, j'avoue que je pense pas qu'il fasse autre chose. en fait, tout mon anni etait pourri, vu que c'est juste un jour ordinaire pour les autres... mynet : j'aime pas mon medecin traitant. en fait j'aime pas les medecins ! j'ai toujours trop peur d'avoir qq chose de grave... tu vois je dois aller me faire opérer de l'oeil, je le sais depuis des mois et j'ai jamais pris rdv (mais rien de mechant, juste tumeur benigne inesthetique). et tu vois, un homme sage femme, ça veut dire aussi pas de suivi ds son hopital, surtout pour des pbm de fertilité. le secret medical 'existe pas, y'a toujours des mauvaises langues. tu te souviens, qd j'etais enceinte, a cause de mon hematome, impossible d'aller aux urgences, fallait pas que ça se sache... bon j'encaisse un peu le coup, ça ira mieux d'ici deux trois jours ! mais c'est vrai que 13 cycles sans rien, c'est loooooooooooooooong ! bonne soirée! dsl, j'ai fai un peu perso là....
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 19:23
[quote:d7ed8d6a49="Mynet"]:shock: :shock: je viens de voir que sur ma bannière du bas, "bébé arrive dans 6 jours"!!!!!!!!! :shock: :shock:[/quote:d7ed8d6a49] si ça se trouve .... !!!!!!!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 19:58
[quote:e72035faf0="isa1104"][quote:e72035faf0="Mynet"]:shock: :shock: je viens de voir que sur ma bannière du bas, "bébé arrive dans 6 jours"!!!!!!!!! :shock: :shock:[/quote:e72035faf0] si ça se trouve .... !!!!!!!!!![/quote:e72035faf0] ben oui, c'est ce que je me dis :roll: c'est normal que tu aie besoin de temps pour encaisser, surtout que ça doit être un peu plus dur à chaque cycle... prenez quand même le temps de la discussion avec ton homme .... c'est important ...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 19:59
Marie, peut être que ta bannière aura raison !!!! Isa, Laurisa, je comprends votre énervement... Si seulement je pouvais juste faire quelque chose pour vous...... Je voudrais tellement.. Isa, maintenant pour ce qui est du spermo, c'est clair que c'est pas chez les hommes que les examens sont les plus contraignants !! Kristell, toujours pas d'ovu ?? grrrrrrr Kusai, ah oui déja le 4ème !!! :D Bon bah y a peut être des jujus alors !!!! RDV gygy bien passé, bonne tension, mais il préconise du repos car col raccourcit mais toujours fermé par contre. Donc il est ok pour le déplacement à Rouen pour le concert mais beaucoup de repos avant.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:04
mynet je demanderai a ma soeur de me prendre en photo elle seront mieux reussi pour ta banniere pourquoi il y en a une a 6 jours et l'autre non? j'ai du loupé une etape je pense et le pot sa en est ou pour titou rien de neuf, lana y est aller 2fois aujourd'hui mais caca culotte
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:07
Petit passage rapide ici ça va pas trop mal je crois que je me fais une raison pour l'instant mais je te comprends Isa c'est dur est tellement long! Ca fait maintenant 1 an qu'on essaie officiellement est 18 mois que je n'ai plus de contraception. Moi comme Bret' je sais qu'il y a soucis de mon coté mais par contre mon homme m'a surpris je pensais qu'il allait rechigné un peu pour le spermo et en fait pas du tout il à juste eu peur qu'ils aillent chercher le "liquide" avec une aiguille :lol: Allez les filles Laurisa, Isa, bret', ninouch, kira on finira par y arriver même si c'est looooonnnnngggg!!!! Marie oui oui c'est pour bientôt :wink: Bisous à toutes
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:09
[quote:03fab60a4c="-Sab-"]Marie, peut être que ta bannière aura raison !!!! Isa, Laurisa, je comprends votre énervement... Si seulement je pouvais juste faire quelque chose pour vous...... Je voudrais tellement.. Isa, maintenant pour ce qui est du spermo, c'est clair que c'est pas chez les hommes que les examens sont les plus contraignants !! Kristell, toujours pas d'ovu ?? grrrrrrr Kusai, ah oui déja le 4ème !!! :D Bon bah y a peut être des jujus alors !!!! RDV gygy bien passé, bonne tension, mais il préconise du repos car col raccourcit mais toujours fermé par contre. Donc il est ok pour le déplacement à Rouen pour le concert mais beaucoup de repos avant.[/quote:03fab60a4c] tu vas pouvoir aller au concert c'est cool tu dois etre contente mais avant repos repos alors faut bien ecouter gygy lana m'epuise ce soir elle court dans tous les sens dans la maison vivement 20h30 que je la couche ah j'oubliai quest ce que vous pensez du prenom Axel soyez franche je veux des avis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.