Posté le : 12-04-2011 à 19:16
bret : ouais une recette miracle ça serait top ! un claquement de doigts et le test serait + ! comme ça serait bien !!!
laurisa : pffffffffffffffffff tu vois j'etais zen, mais maintenant que le verdict est tombé, bah c'est meme pas que je suis déprimée, je suis enervée. je m'en veux de ne pas reussir a etre enceinte. là j'en ai marre. mais demain ça ira peut etre mieux. en attendant moi j'aurais bien mangé de la tare aux pommes ;)
kusai : oui des vacances ça serait bien, alors pk pas au senegal. pour mon homme, il veut pas admettre je pense que le probleme pourrait venir de lui, il part du principe qu'on a eu juliette, dc pas de raisons que ça ne marche pas. pour un cadeau d'anni, j'avoue que je pense pas qu'il fasse autre chose. en fait, tout mon anni etait pourri, vu que c'est juste un jour ordinaire pour les autres...
mynet : j'aime pas mon medecin traitant. en fait j'aime pas les medecins ! j'ai toujours trop peur d'avoir qq chose de grave... tu vois je dois aller me faire opérer de l'oeil, je le sais depuis des mois et j'ai jamais pris rdv (mais rien de mechant, juste tumeur benigne inesthetique). et tu vois, un homme sage femme, ça veut dire aussi pas de suivi ds son hopital, surtout pour des pbm de fertilité. le secret medical 'existe pas, y'a toujours des mauvaises langues. tu te souviens, qd j'etais enceinte, a cause de mon hematome, impossible d'aller aux urgences, fallait pas que ça se sache...
bon j'encaisse un peu le coup, ça ira mieux d'ici deux trois jours ! mais c'est vrai que 13 cycles sans rien, c'est loooooooooooooooong !
bonne soirée!
dsl, j'ai fai un peu perso là....