D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:28
[quote:c681f89443="isa1104"][quote:c681f89443="Laurisa"][quote:c681f89443="isa1104"] pour ton cycle, tu sais a quel jour tu as ovulé?[/quote:c681f89443] J23 ou 25 et toi ?[/quote:c681f89443] d'apres fertility monitor J18, dc jesis a 14 dpo aujourdhui. donc rrr demain.[/quote:c681f89443] mais toi du coup, t'es qu'a 8 à 10 dpo, donc t'as encore quelques jours devant toi !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:29
[quote:fe651ce9d2="isa1104"][quote:fe651ce9d2="Laurisa"][quote:fe651ce9d2="isa1104"] pour ton cycle, tu sais a quel jour tu as ovulé?[/quote:fe651ce9d2] J23 ou 25 et toi ?[/quote:fe651ce9d2] d'apres fertility monitor J18, dc jesis a 14 dpo aujourdhui. donc rrr demain.[/quote:fe651ce9d2] ma gygy m'avait dit qu'il fallait dépasser J16, donc 2 jours encore
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:31
[quote:66b69dac60="Laurisa"][quote:66b69dac60="isa1104"][quote:66b69dac60="Laurisa"][quote:66b69dac60="isa1104"] pour ton cycle, tu sais a quel jour tu as ovulé?[/quote:66b69dac60] J23 ou 25 et toi ?[/quote:66b69dac60] d'apres fertility monitor J18, dc jesis a 14 dpo aujourdhui. donc rrr demain.[/quote:66b69dac60] ma gygy m'avait dit qu'il fallait dépasser J16, donc 2 jours encore[/quote:66b69dac60] Mouais tu as tt à fait raison, pas fini de devenir dingue ! aller je vais préparer le repas et éviter le forum pour ne plus y penser (enfin moins) bisous et passe une bonne journée pour cette journée très spéciale. Et fais toi plaisir si besoin est ! "on n'a que le plaisir qu'on se donne" :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:32
[quote:294a68a736="Laurisa"][quote:294a68a736="isa1104"][quote:294a68a736="Laurisa"][quote:294a68a736="isa1104"] pour ton cycle, tu sais a quel jour tu as ovulé?[/quote:294a68a736] J23 ou 25 et toi ?[/quote:294a68a736] d'apres fertility monitor J18, dc jesis a 14 dpo aujourdhui. donc rrr demain.[/quote:294a68a736] ma gygy m'avait dit qu'il fallait dépasser J16, donc 2 jours encore[/quote:294a68a736] 16 dpo pour faire un test?????????????????????????? ouais je suis d'accord (pour une personne normale), mas qd on psychotte trop, autant stoper notre imagination et nos espoirs avant que ça devienne trop pesant ! du coup toi tu as encore 6 jours a attendre... pfiou ! courage
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:24
coucou! c est genial le 80% hihi j adore! j ai jardiné ce matin, magasins, traine au lit avec elena: j aime ce moment où ap la tétée ds le lit elle me regarde avec ses grands yeux bleus ouverts et me cause et hop elle reattrpae le mamelon!! je fonds! et maintenant kel saisit bien,e elle attrape avec sa tite main et le met ds sa bouche!!! je crois ke la derniere tetée, va me faire fonre en larme!!!! bref, chaque moment passes avec nos enfants est a gravé ds nos tetes!!! :wink: (sauf les coleres qd ils grandissent!!lol) lauris,a je comprends a kel point c est pas facile de voir les fofolles toimbees enceinte et toi tu attends!! on te soutient toutes!! gros bisous ma belle!!!! ca viendra, j en suis certaine et je demordrai pas!! :D :D :D bisous et pleins d ondes +++ kusai, alors eddy, il a ait une syncope??? :wink: imagine des jujus!! au fait je pensais a toi!!hihi tes seins, ca va etre le bordel!!!LOL mdr!!! le lait va se melanger!! :wink: :wink: lol je deconne mais j magine le truce!!lol marie, mailis alors tjs rien!!! p*** c est long!!! j en ai marre d attendre un mess sur mon tel pr me dire ke le tyravaila commencer! aller les bibous d avril mai on s active!! isa, je croise les doigts pr toi ce mois ci!! BON ANNIV ma belle!! mel, ca va etre dur de les quitter mais vousb allez bien profiter :wink: :wink: elena regurgite tjs avec mon lait! mais apparement c est notraml en allaitany le lait etant pas liquide ca se soigne pas comme ca!! bibi angel, ta ete gatée pr ton anniv?? bon je file!! bisous ma poulette cpntente de ta voir parlé samedi ;-))
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 12:10
[color=indigo:6ef0d7c3cd]Bonjour[b:6ef0d7c3cd] les filles.[/b:6ef0d7c3cd] Voila 10 jours que je ne suis pas passé… j’ai raté pleins de choses… j’ia pas lu mon retard… désolée.. Bon anniversaire a [b:6ef0d7c3cd]Ange[/b:6ef0d7c3cd]l en retard. Bon anniversaire à [b:6ef0d7c3cd]Isa.[/b:6ef0d7c3cd] Toutes mes félicitations a [b:6ef0d7c3cd]Eddy [/b:6ef0d7c3cd]et [b:6ef0d7c3cd]Isa[/b:6ef0d7c3cd] qui nous ont mis le petit 3ieme en route… c’est génial. [b:6ef0d7c3cd]Isa [/b:6ef0d7c3cd]et [b:6ef0d7c3cd]laurisa[/b:6ef0d7c3cd].. fin de cycle pour vous… je croise les doigts. [b:6ef0d7c3cd]Manue[/b:6ef0d7c3cd]… tu en es ou dans ton cycle.?? Dudu régularise tous ça ?? j’ai regardé ta courbe mais elle est pas à jour. [b:6ef0d7c3cd]Marie[/b:6ef0d7c3cd]… toujours là.. attention mailis va te doubler. Lol [b:6ef0d7c3cd]Marie[/b:6ef0d7c3cd] et [b:6ef0d7c3cd]Mailis[/b:6ef0d7c3cd]… comment vous sentez vous ??? ca va ?? vous etes prete ?? [b:6ef0d7c3cd]Béa[/b:6ef0d7c3cd]… alors la reprise ?? ca va ?? [b:6ef0d7c3cd] Sab[/b:6ef0d7c3cd].. merci pour le texto de samedi… et j’adore ton avatar… bisous Bon je file manger je fais des bisous a tout le monde et je reviens. Bisous[/color:6ef0d7c3cd]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 13:50
Coucou, toujours là , eh oui !! pas de signes, à part le fait que j'ai tout préparé hier..... je ne crois pas que petit poisson soit encore descendu ... cécile tu risques de me griller si ça se trouve !!! :lol: Kristell, tu nous manquait !!!! alors ça y est, Aeron se met debout à son lit !! faut que nous mettes des photos !!! Isa, je te souhaite à nouveau un très bon anniversaire, qu'il t'apporte un merveilleux cadeau !!!! je croise les doigts pour nos 2 Isa et leur fin de cycle .... Manu, alors, tu en es où coté psychotage (ou pas !!) ? et Gaiane, elle a du encore évoluer !!!! Béa, que c'est joyeux de te lire, tu es tellement épanouie !!! quand je pense que tu ne souhaitait pas allaiter maelle au début, là, tu t'y retrouves carrément !!!! Sab, très jolies tes photos, je faisais comme toi, des petites séances en solo, n'empêceh ça fait de beaux souvenirs !!! Mel, je crois que ton dilemne me rapelle Béa il y a 1 an, quand elle est partie en rép dom, la joie du voyage mais l'appréhension de laisser ses enfants .. mais il seront netre de bonnes mains, et ça vous fera du bien à tous les 2, c'est sur !!!! comment ils vont les bout'chou cet aprem ? la fièvre a t'elle baissé ? et le médecin a dit quoi? je vous fais de gros bisous à toutes, cet aprem, on se retrouve à 4 amies pour papoter, ça va être sympa !!! et ce matin on est allé acheter des plants de fraisiers et framboisiers, miam miam !!!!! j'ai reç mon pot écologique, il est assez petit en fait, mais la matière est effectivement plus agréable que du plastique !! peut être que ça aidera un peu Titou !!! Allez bisous !!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 13:54
coucou, Isa joyeux anniv' comme je t'ai mis sur facebook tu sais ce que ej te souhaite! Laurisa qu'est ce que j'aimerai que tu nous annonce une bonne nouvelle, courage. Bret' suite à mon rdv gygy j'ai laché la courbe d'après lui je n'ovulerai pas ce cycle ci donc dudu recommencé et pds à J3 pour bilan hormonal, donc voilà on fait des calins juste pour le plaisir donc si toutefois ovu il y a j'aurais quand même une chance mais je n'y pense pas! kusai alors la réaction d'eddy? marie, mailis allez ça approche on veut voir vos petits bouts nous! J'ai un agenda de ministre ce soir lol à 16h15 ludothèque, 16h30 je pose la voiture pour le controle technique en priant pour qu'il y ai pas d'emmerde ensuite direction la sécu qui n'a pas changé mon adresse donc toujours aps de carte vitale, puis Mairie pour inscription de Gaïane à l'école et enfin mutuelle pour me faire rembourser mes soins bref que du bonheur de courir de tous les cotés. Demain pas prévu j'ai Iness jusqu'a 18h hourra! moi qui voulais allez chez le coiffeur ça devra attendre encore! Bisous à toutes
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 14:19
[color=indigo:554e3882e4]Alors pour continuer.. lol. Des news d’ici. Je sors d’un we et même d’une semaine très chargée… répétitions, rencontre avec le curé pour le baptême, we théâtre et en plus mes parents qui étaient à la maison … bref on a pas chaumé. Donc on a planté tout un talus avec ma maman, et vincent et papa on poser la clôture autour de la marre. Et Aeron nous a terminé le we avec une poussé dentaire donc à 4H du mat il avait 39,3 de fievre… Sinon il pousse bien… il avance de mieux en mieux à 4 pattes. Il adore etre debout dans son aprc… il peut y rester super longtemps… il ets trop fière. Il commence doucement a faire le tour. Depuis ce we il a enfin découvert qu’il avait des bras et a 2 reprises je l’ai retrouvé debout dans le lit. TROP FORT mon tit loulou. Sinon maintenant j’ai hate qu’il marche.. parce qu’il veut tout découvrir et tout toucher… mais il veut aussi être qu’avec maman… un vrai veau. Lol. Coté cycle… c’est toujours aussi compliqué je suis a J23… et toujours pas d’ovu. JE suis en vacances à la fin de la semaine pour 10 jours… ca va faire du bien.[/color:554e3882e4]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:38
coucou!!!! bret, tu n arretes pas!!! tiens en parlant curé faut vraiment ke j aille samedi voir le mien pr reserve la date du bapteme d elena snon ca va nous passer sour le nez :roll: mais samedi on a loupe la perman,ence!!grr tu le fais qd le bapteme d 1eron?? marie, au moins tt est pret!!;-)))) mailis ma envoyé un mes!!! dc pointage pr mailis!! pr le moment elle profite de son jardin et elle a bien raison !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: moi je sors du sieste avec elena, lovéee contre moi ap la tétée!!!ohhh là là ces moments là je m en lasse pas!!! rien que pr l allaitement je ferai bien un 3e, puis un 4e!!lol :wink: :wink: :wink: je deconne!!lol au fait ce matin j ai mis de la javel ds mes toilettes! et j aioublie ke j en avais mis et j ai fais pipi et ca a moussé!!! comme koi c est des conneries finalement ce truc là , car moi suis pas enceinte!! ;-)) alors kusai, la reaction d eddy veux savoir !!!! :wink: :wink: bon aller je vais me remettre a core de ma boubouille!!!bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 17:57
Salut les folles Bon Eddy est toujours vivant :lol: Donc hier soir (ça va qu'on a des voisins qui partent tot) il prend sa douche, je descend d'avoir coucher Evan, j'avais ressorti un petit body rose (ca fait 3 ans que je l'ai, j'espère qu'il va servir lol) Bref, il sort de la douche à poil et veut me sauter dessus sur le canapé, je lui tend le body en boule en lui disant "tiens tu vas en avoir besoin" :shock: "Noooooooon" stupéfait, :lol: (je t'avais prévenu Mynet, ça l'a fait débander) :mdr: donc il se lève "j'ai besoin de boire" il prend de l'eau bref il sourit quand meme (pour les 2 autres je l'avais pas vu sourire) bla bla bla voilà Donc [b:e8a1a81036]Béa[/b:e8a1a81036], non il n'imagine pas des jujus [b:e8a1a81036]Angel[/b:e8a1a81036], non il a dit qu'il n'avait pas trouvé le mode d'emploi pour une fille J'ai demandé à ce que mon toubib me fasse une ordonnance pour pdset faut que je rappelle Catherine Biz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 18:00
ah oui et "qu'est qu'on fait de la maison" et "faut vendre la voiture" :mdr: mais oui mais oui :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 19:51
Bon plutôt pas mal la réaction d'Eddy !!!!! J'adore le "faut que je boive un peu" !! :lol: Bon les filles, j'ai une petite question. Mon frère a consommé du cannabis avec une sale bande de co*ns qu'il fréquentait. Il revendait occasionnellement pour s'en racheter derrière mais ne gardait pas l'argent pour lui. La bande en question est tombée, 6 d'entre eux en garde à vue pour 4 jours. Le flic lui a dit que pas sûr mais il serait peut être convoqué par le tribunal par rapport à ce qu'il faisait. Aujourd'hui il n'y touche plus du tout et s'inquiète pour son éventuelle convocation, a peur de faire de la tôle.. Alors je sais vous allez me dire que c'est pas bien et tout ça, je le sais bien, lui aussi s'en est rendu compte. Je voulais juste savoir si vous aviez connu dans votre entourage des gens à qui s'est arrivé et ce qu'ils ont pris, etc... J'ai un peu honte de vous parler de ça mais du coup ça ma mine, suis pas très bien, ça reste mon frère malgré tout qui a fait une erreur de jeunesse comme ça peut arriver, je ne l'excuse pas mais je ne le condamne pas non plus... :cry:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 20:13
Sab beaucoup de monde fait des co*nneries plus que tu crois Bref ça fait longtemps au,il à arrête de trafiquer? Les autres ont balance son nom pour quoi? Une convocation chez les flics c,est rien après ça dépend plus du juge
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:00
coucou kussai alors il a debandé :lol: sab je sais pas quoi te dire si c'est vieux et qu'il est nikel maintenat je pense que meme un juge peux comprendre des erreures de jeunesse il aura peut etre une amande au pire des cas je pense mynet alors^petit poisson ? bea ta l'air toute zen j'aime te voir comme sa de mon coté sa va bon je suis sorti faire un peu de shoping mais pas loin a 20min et je sui rentrer au bout de 2h j'avai besoin de fringue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.