[quote:e9195c3d5e="Mynet"]Wow Kusai !!!!!!! :shock: :D comment tu te sens ? tu t'en doutais un peu ou pas ? et Eddy ? (ben oui, aparemment c'est de sa faute lol !!)
Alors on aura peut être un autre bébé de Noël cette année !!! :wink:
Félicitations !!!!
Cécile, oui ça commence à devenir excitant en effet, de se dire que ça peut arriver, peut être aujourd'hui, peut être demain .... j'ai senti des trucs bizarre hier, des douleurs dans le col, et pas mal de contractions dans les reins, avec la sensation que bébé descend un peu, mais ça ne doit pas être définifif, il fait le yo-yo :lol:
Il faut que je prépare son lit, et que je prépare dans le détail tout ce qu'il faudra pour l'acouchement !!! les lessives sont faites, ne reste plus qu'à installer...
Sinon, journée bien sympa hier, que c'était bon de marcher dans l'eau froide !! Titou lui avais peur des vagues, mais peu à peu il a accepté de jouer dans les "flaques" sur le coté, on a atrapé des crevettes et un crabe mais il n'était pas rassuré (il sait que ça pince!!)
J'en reviens pas, j'avais rien pour lui mettre avec cette chaleur, eh bien il rentre dans ses habits de l'an dernier !!!! :shock: (heureusement quelque part !!)
par contre, je suis rentrée avec des pieds .; d'éléphante !!!!!! impressionnant !!! et j'avais mal !!!!! je fais tout ce que ej peux, eau fraiche, pieds surélevés, gel, homéo, tisane.. même des bas, bon, ils sont achetés en grande surface mais c'est déjà pas mal, ça aide un peu ....
Ce midi, je rejoins les gars avec Titouan, ils sont à l'étang de nos amis, pêche à al truite, le coin est super, ombragé, il y a tout ce qu'il faut.. on se fait un barbecue là bas ce midi, et après farniente.. j'espère juste que ça ira pour faire la route par contre, avec mes pieds :?
Mouta, doucement hein ??? bravo pour Lana !! elle a progressé très vite ! Nous, Titou, on en est toujours au même stade.. rien ..... j'ai remarqué qu'il avait des marques sur les fesses, en fait il n'arrête pas de se gratter (jusquau sang!! ), et c'est à l'endroit en contact avec le pot ( pas cher, plastique coloré ..). je pense qu'il ne supporte pas cette matière . j'ai commandé un pot écologique !! il est recyclable !!!!! quand on ne s'en sert plus (après tous no enfants), on peut el planter dans la terre, et il libère comme de l'engrais naturel, pendant 2 à 3 ans .... hate de le recevoir,aparemment la matière est sympa et agréable...[/quote:e9195c3d5e]
tu le laisse sans couche un peu ?
je demande car lana si elle a la couche elle fera dedans et n'ira pas au pot. bizarre qu'il ne supporte pas le pot ?