Posté le : 04-04-2011 à 09:27
[quote:6c44c09776="-Sab-"]Coucou les filles.
Après une nuit en pointillés je me lève ce matin avec toujours une douleur à l'oreille, moins forte qu'hier soir mais toujours présente.
Je vais voir au fil de la journée comment ça évolue..
Manue, bon courage avec les enfants si il pleut c'est pas marrant...
Mouta, tu nous raconteras ton rdv..
Béa, bon courage pour la reprise.. Tout ira bien ma belle !! Tu retrouves ta tite boubouille ce soir !!
Suis dans le coin.
Bisous à toutes !![/quote:6c44c09776]
SAB je serais toi, je ne laisserais pas la situation empirer, surtout qu'enceinte, tu ne peux rien prendre de trop fort en médocs, alors vaut mieux réagir aussitôt.
MOUTA à quand une photo de toi et de ton bidon ??????
MANUE ne tresse pas, c'est inutile, au contraire, prends ça comme une chance en plus de cerner le "problème", car si ça se trouve y a aucun problème...alors positive, ça ne peut être que bon pour toi.
Quand à moi, je ne positiverai pas pour ce cycle, je ne serais pas négative, juste objective : chéri était trop crevé : on a loupé totalement la bonne période : je suis :evil: en colère, c'est plus fort que moi...et je me dit aussi que c'est idiot, car on a souvent été au delà de notre fatigue les mois suivants POUR RIEN alors un mois de plus raté, on y verra pas la différence. Il faut que je passe outre tout ça....surtout que ma 1ère FC, c'était exactement il y a 1 an, j'aurai tant aimé que ce soit le contraire un an après.....un an est passé et rien .....le vide complet.........je suis si dégoûtée..........
Heureusement le quotidien va vite reprendre le dessus !
Je voulais faire du vélo, mais trop de brouillard=trop dangereux et rhume assuré
Alors, il faudrait que je m'attaque à mon tas de repassage.........faut juste que je me mette un coup de pieds aux fesses*** :wink: