D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:27
[quote:6c44c09776="-Sab-"]Coucou les filles. Après une nuit en pointillés je me lève ce matin avec toujours une douleur à l'oreille, moins forte qu'hier soir mais toujours présente. Je vais voir au fil de la journée comment ça évolue.. Manue, bon courage avec les enfants si il pleut c'est pas marrant... Mouta, tu nous raconteras ton rdv.. Béa, bon courage pour la reprise.. Tout ira bien ma belle !! Tu retrouves ta tite boubouille ce soir !! Suis dans le coin. Bisous à toutes !![/quote:6c44c09776] SAB je serais toi, je ne laisserais pas la situation empirer, surtout qu'enceinte, tu ne peux rien prendre de trop fort en médocs, alors vaut mieux réagir aussitôt. MOUTA à quand une photo de toi et de ton bidon ?????? MANUE ne tresse pas, c'est inutile, au contraire, prends ça comme une chance en plus de cerner le "problème", car si ça se trouve y a aucun problème...alors positive, ça ne peut être que bon pour toi. Quand à moi, je ne positiverai pas pour ce cycle, je ne serais pas négative, juste objective : chéri était trop crevé : on a loupé totalement la bonne période : je suis :evil: en colère, c'est plus fort que moi...et je me dit aussi que c'est idiot, car on a souvent été au delà de notre fatigue les mois suivants POUR RIEN alors un mois de plus raté, on y verra pas la différence. Il faut que je passe outre tout ça....surtout que ma 1ère FC, c'était exactement il y a 1 an, j'aurai tant aimé que ce soit le contraire un an après.....un an est passé et rien .....le vide complet.........je suis si dégoûtée.......... Heureusement le quotidien va vite reprendre le dessus ! Je voulais faire du vélo, mais trop de brouillard=trop dangereux et rhume assuré Alors, il faudrait que je m'attaque à mon tas de repassage.........faut juste que je me mette un coup de pieds aux fesses*** :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:40
Laurisa oui j'essaie de positiver de me dire que au moins je saurai ce qui se passe et donc qu'on pourra agir en conséquences mais bon le stress est là quand même un peu! [quote:c2cf44a633]un an est passé et rien .....le vide complet.........je suis si dégoûtée.......... [/quote:c2cf44a633] Je te comprends c'est si difficile de rester objective quand on attend depuis tellement longtemp un petit miracle, comme tu dis laisse le quotidien reprendre le dessus pour l'instant il y aura des jours meilleurs et en attendant on est là tu n'es pas seule. Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi ces derniers jours alors que j'attends depuis bien moins de temps que toi même si ça me parait une éternité à tel point que je me dis parfois que Gaïane sera surement fille unique! Bref si tu as besoin je suis là! Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:21
Bonjour les filles je passe en coup de vent vous faire un bisou et vous dire que je ne vous oublie pas, mais j'arrête pas! Samedi j'ai acheté l'armoire pour la chambre du bébé et hier j'ai passé la journée à ranger, donc elle est quasie finie, je commence les machines. On recommence doucement à faire dormir Loan dans sa chambre car là ça faisait un mois qu'il dormait tout le temps avec nous, et on se demande comment on va faire avec le bébé, peur qu'il le réveille si on dort tous les 4 ensemble. Donc bon on aimerait bien que Loan se réhabitue à dormir dans sa chambre, bien sur on ne pourra pas lui dire non s'il a besoin de temps en temps. Cette nuit il s'est bien endormi dans sa chambre mais il s'est réveillé à 0h30, il a pleuré et nous a rejoind dans le lit, donc bon ça avance doucement. Sinon moi toujours en pleine forme, j'ai des insomnies, je dois dormir 6h par nuit, et je pète le feu en journée. Bon désolée je parle que de moi, je vous ai lu mais pas le temps de mettre un mot à tout le monde! Béa tu veux plein de bébés? Lol! Marie, je pensai à toi hier soir dans mon lit, ça approche pour toi! Laurisa, je suis désolée pour ton ovu. Sab, ça va mieux? Bisous à toutes toutes, désolée de ne pas mettre un mot à chacune mais je pense bien à vous!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:37
Salut les folles [b:540c1faa20]Mailis[/b:540c1faa20], Ezio me fait la meme en ce moment pour la sieste, c'est rare qu'il soit dans son lit, plutot le notre. Et pour la nuit faut que je m'allonge un peu avec lui sinon il s'endort très mal et se réveille dans la nuit [b:540c1faa20]Mynet[/b:540c1faa20] ? au rapport [b:540c1faa20]Bea,[/b:540c1faa20] non n°3 n'est pas à l'ordre du jour, j'attend mes rrrr (elles se font désirer) mes voisins se chargent de souler Eddy avec n°3 :lol:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 16:05
coucou alors rdv ce matin lana va bien 94cm pour 12kg400 elle pete la forme rdv gygy bien passé aussi mon col n'a pas bougé depuis le mois dernier elle m'autorise 1/4d'heure de promenade par jour c'est deja sa de gagné vais pouvoir bouger un peu avec ma puce aller ramasser des fleurs par exemple, niveau poid je suis a +10 kg elle m'a dit attention quand meme mais que c'est pas catastrophique. prochain rdv 27 avril a 14h et derniere echo le 28 avril a 16h voila mon pti resumé MYNET T'ES OU?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 17:56
j'ai des nouvelles de mynet elle n'est pas passé mais pas pour ce que vous pensez elle a juste un probleme de ballon d'eau chaude qui a lacher donc voila
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 19:31
Pointage .. tardif, désolée ... heureusement, ma super binome était là pour prendre de mes nouvelles, merci Mouta tu assures !!! :wink: Comme elle vous a dit, mauvaise surprise pour nous aujourd'hui : fuite d'eau dans la chaufferie, appel du plombier qui nous annonce que c'est le ballon d'eau chaude qui est mort, il faut le changer (rapidement bien sur, sinon pas d'eau chaude..) Et que ça coute entre 800 et 2000 euros :shock: :shock: :shock: On ne sait pas du tout comment on va faire pour débourser cette somme, c'était déjà pas évident de tout régler mais alors là ... bien sur, l'assurance ne marche pas, logique, c'est de l'usure ... Bref, du coup, sale journée .... Mais sinon, je vous rassure, toujours pas plus de signes. j'ai quand même l'impression que mon ventre est légèrement descendu, mais THierry ne el voit pas lui , alors je ne sait pas trop ... désolée, ej en traine pas Titou sort du bain et je vais lui préparer son repas .. à plus tard, bisous !!!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:12
cc les filles mynet la merde pfff comme si vou aviez besoin de sa en plus :s sinon tjs pas de signe d accouchement? ( suis pressee de voir la bouille de ton bb :lol:) les filles ca pousse vos bidons dit donc :shock: :D moi TEC demain a 13h j ai hate
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 20:36
mynet essaye de regarder sur le boncoin il y en a d'occasion vous trouverez peut etre une bonne affaire
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:38
Pointage !! Mouta, on attends le plombier qui doit venir poser un nouveau ballon, vu que c'était urgent, pas le temps d'en chercher un d'occase, et surtout, on ne sait pas le poser. mais j'hallucine, le prix de la pose est quasi 2 fois plsu cher que celui du ballon !!!!! :shock: si on était payé autant de l'heure, mais on serait millionnaires!!!!!! Titou est chez la nounou, mais on est bloqués là à cause du passage du plombier, il devait venir tot ce matin, il n'est toujours pas là, et il en a pour 4h, alors autant dire qu'one pourra rien faire aujourd'hui .. pfffffff..... Béa, grosse pensée pour toi, tu dois être dans le bain ça y est !!! des bisous à toutes ...
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:12
Petit coucou les fofolles! Marie oui j'ai halluciné quand tu as dis le prix à payer parce que nous notre ballon on l'a payé dans les 200€ et mon père nous l'a installé mais du coup le plombier ne se fait vraiment pas flic en plus je vois pas comment ça peut prendre autant de temps vu qu'il s'agit de remplacer un ballon déja présent (enfin je suis pas plombier moi). bon courage! Sinon pas grand chose de neuf j'ai recommencer dudu hier mais je ne pense pas avoir ovuler donc si ça se trouve avec dudu ça va me faire un cycle de plus sans ovu, enfin j'en saurai surement plus demain! Bisous à toutes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:04
coucou!! voila ca y est j ai repris le taf!!!! ce tait pas desagreable!!! franchelent j ai pas pense tant ke ca a elena ce matin! j ai appele ma mama, et elle a ete super cool ma boubouille, souriante! qd je l ai retrouve a13H30 elle etait tte sourire!! j ai profite 2h et suis repartie au taf!!! demain je fais 7H 15H15 et jeudi et ap fin de semaine cool car ke 2H le matin et 3 h le soir!!!;-))) et comme j ai dis a olive si en 3 ans il prend 200 ou 300 e par mois!!, je prolongerai le 80% a vie!!!LOL ;-))) c est trop bien :wink: marie, c ets la poisse pr le plombier!! alors combien au final?? une fois j ai fais change une piece de ma chasse d eau, plus de 200e tellement la main d oeuvre est cher!!! bon moi je veux savoir fill ou garcon!!! j espere ke si suis au taf, qqun me tiendra au couyrant du deroulement de l accouchement de marie ;-))))) marie t oubliera spas le groupe de fb ;-)) laurisa, manue je vous comprend c est long!!! ma copine attend aussi tjs... si rien d ici 2 mois spermo pr mr!snifff kira, on croise les oigts ma belle!! sab, ca va???photo du bidou!! et matt ca va??? mailis, jai l impression de me revoir!!! je petai la forme aussi!! c est genial profites::! mouta, sacre programme!!! ca va arriver vite pr toi aussi!: bonne soiree atoutes!! bibi
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:16
[quote:e38d931674="Maelle,Béa et Elena"] une fois j ai fais change une piece de ma chasse d eau, plus de 200e tellement la main d oeuvre est cher!!![/quote:e38d931674] elle est plaqué or ta chasse d'eau ???? abusé, et Oliv faut le mettre à contribution :lol: [b:e38d931674]kira [/b:e38d931674]bonne chance pour ton tec [b:e38d931674]Manue[/b:e38d931674], bonne chance avec ton rdv c'et demain c'est ça ??
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:10
Petit coucou rapide! Kusai oui c'est aujourd'hui en fin d'aprem 15h45 mais vu qu'ils sont toujours en retard je ne sais pas à quelle heure je sortirai! béa cool si la reprise c'est bien passée tant mieux! Bisous à toutes je repasserai plus tard!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:26
[quote:ddf347d619="kira volont. croix rouge"]cc les filles mynet la !!! pfff comme si vou aviez besoin de sa en plus :s sinon tjs pas de signe d accouchement? ( suis pressee de voir la bouille de ton bb :lol:) les filles ca pousse vos bidons dit donc :shock: :D moi TEC demain a 13h j ai hate[/quote:ddf347d619] alors !? comment vas-tu ? ça s'est bien passé !? C'est calme le fofo en ce moment ! MARIE on attend ton ti bébé ! et on attend aussi de nouveaux +++ pour relancer le forum ! MOI journée pourrie au boulot, mon boss a été "désagréable" (et je reste bien polie !) du matin au soir : heureusement que je suis à mi temps, je le supporte à moitié :lol: Il fait beau, ma pupuce au tennis et moi ballade avec titou. Je vais tenter de retrouver un peu de zénitude :wink: MANUE courage pour cet après-midi ! zen ! et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.