D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 21:04
coucou marie bon retour parmis nou!! manue des bisous!! ohh p*** je vois ke ma bs part mercerdi en vacances...... je sais pas où encore;.. mais a la base elle allait chez mes bp!! si elle part chez mes bp mercredi je pete un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 21:51
J ai tel a ma bm elle na ma casiment pas parle.ils st autours dc repond pas aux questions....elle contourne par contre comfirmation ke la soeur de ma bs arrive mercredi avc sn mome. Dc j accepete pas.....
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 08:19
Coucou les filles ! Je rejoins Mel quand elle dit qu'il faut profiter de nos enfants.. Ma meilleure amie a accouché hier. Mais pas moyen que le petit sorte. Césa en urgence et bébé transféré dans un autre hôpital à cause d'une hydrocéphalie, le liquide rachidien ne s'évacue pas et comprime un peu le cerveau. La maman n'a pas ou le suivre puisqu'elle était en salle de réveil... Bref la cata cet accouchement. On attend les résultats des examens mais on sait déjà qu'il y aura intervention chirurgicale pour faire une dérivation et que ce liquide parte enfin de là. Pas trop d'inquiétude pour le moment selon la pédiatre mais problème sérieux à traiter rapidement... Je repasserai plus tard ouvrir un nouveau tome.. Bisous !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 10:18
hello :) je suis rentrée ! je vous ai manqué??? même pas je suis dure!! on est toutes tellement occupées !!! :) Juliette va bien, elle a bien été gâté pour son anniversaire, elle a bien aimé aller au zoo (ah les elephants et elle, une grande histoire!). Pour moi, encore un nouveau cycle :evil: pffffffffffffffff blasée mais pas surprise... sab : merci pour les infos transmises durant mon absence! t'es un vrai pilier pour le fofo :) et oui, il faut profiter de la vie, de chque instrant et de ceux que nous aimons! bea : j'ai pas tout suivi tes histoire avec ta BS et ta BM, mais bon, j'espere que ça va aller! et que tu sauras passer a autre chose! les conflits familiaux, c'est toujours galere! manue : tu as toutes tes idées de gateaux? ça doit etre un sacré boulot! et tout faire 2 jours avant le mariage : bon courage!!! marie : bon retour de vacs ! laurisa : courage !! kira : alors tu realise bien maintenant!! profite !!!! mel : je n'ai pas tout compris, mais je te fais plein de bisous et j'espere que tout va s'arranger !!! kusai : ça pousse dans ton bidou? bret : hihi la petite hippocampe! j'espere que ça va bien aussipour toi, et vivement que tu l'annonce a ton chef, ça va donner ! mailis : toujours heureuse d'allaiter je suppose!! mouta : comment vont les enfants? bisous bisous !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 10:39
bonjour les filles j'ai rdv le 16/8 avec un des bons gyneco. Sinon, d'ici là, pas de place et personne à qui montrer...car ce que j'ai trouvé (à lire sur le net) c'est bien gros pour être un embryon. Alors, si j'avais perdu un truc autre ? ou si y avait un truc anormal et qui est parti à cette occase ? ou pourquoi c'"est si gros ? ça fait longtemps que c'était là ? j'ai l'impression d'être revenu "des dizaines d'années en arrière" tellement je suis dans l'ignorance et l'incompréhension" puisque personne ne peut m'expliquer, là, et maintenant car impossible de me projeter dans l'avenir, pas envie de câlin ni que ça recommence, je suis dans une impasse :cry: Mais pas envie de ces vacances et puis je n'ai plus d'homéo, et puis la prochaine ovu, ce sera compliqué sous la tente, de toutes façons je ne vois pas pourquoi je m'inquiète de ce cycle puisque les cycles ont beau passer, il ne se passe rien de bien ! j'ai l'idée de prendre en photo ce que j'ai trouvé avec un centimètre à proximité, comme ça, si ça se conserve pas, je pourrai le montrer à mon rdv du 1608 ? les rrr se sont pour ainsi dire arrêté après avoir perdu ce "truc". 2 jours seulement. là j'ai mal : des tiraillements... Cela fait 2 jours de migraine et de larmes, je suis crevée, 14 juillet pourri ! je m'en souviendrai ! et oui BEA je sais bien la vie ,'est pas facile, et l'accouchement dont tu parles fait écho en moi en me disant que cela, ce n'est rien en fait, puisqu'il y a rien les 2 seuls gynécos sont au bloc pour des accouchement qui ont l'air de mal se passer moi je suis sur la "touche" avec mes questions sans réponse :oops:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 11:27
POURRIEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS ? en regardant ma courbe dois je vraiment penser à une FC à cause : -des horribles contractions durant 2j jusqu'à ce que je perde ce "truc" (3 cm de long et 1 cm de large). -Plus de rr après. - des tests - à J10 J13 et J18 : si y avait eu un embryon, j’aurais dû voir un + non ? aidez moi car je me fais peut être des idées ! mon corps a fait peut être du "ménage" ? merci d'avance !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 12:20
coucou les fofolles! Laurisa je ne sais pas trop quoi te dire pour ton cycle, ta temp à certes baissé mais reste malgré tout plutôt haute quand même, tu n'as pas eu de test + non plus et si le truc est vraiment si gros que tu le dis ça ne peut pas être l'embryon à ton stade si il y avait eu une grossesse il ferait à peine quelques millimètres. Après je sais que c'est pas du tout sympa mais tu devrais peut être faire un tour aux urgences, tu leur explique ce qui se passe ils seront bien obligés de te faire une écho et de répondre à tes questions (en tout cas par chez moi c'est comme ça que ça marche). Tu risques d'attendre c'est certains et c'est pas forcément humain du tout mais au moins tu seras fixés parce que là tu es mal ce qui est normal mais il faut pas que tu restes comme ça! Moi je me souviens d'avoir vu un truc qui ressemblait à un embryon ou au sac gestationnel mais ça faisais max 7 mm et j'étais à 21dpo selon moi. Pour les urgences j'avais vraiment pas envie mais bon moi c'est différent je suis obligée à cause de mon rhésus - pour ne pas risquer des soucis sur une grossesse suivante! Tiens nous au courant de la suite et bon courage ma belle! Je pense bien à toi! Isa désolé pour ton nouveau cycle à toi aussi tu en es ou du coup? tu penses voir un gygy? Juliette aime les éléphants alors? c'est sympa et tu nous mets des photos de ta puce ça fait longtemp que tu n'en a pas mis! Béa je comprends que tu sois en colère mais tu peux quand même pas empêcher ta belle soeur de partir en vacances chez ta belle mère. Allez lache du lest tu te sentiras surement mieux après parce que ta belle soeur ça ne l'empêchera pas de profiter de ces vacances que tu "rumine" de ton coté! Marie les photos! les photos!!! :wink: Ici c'est décidé si ce cycle n'est pas correct je reprend rdv chez le gygy pour prendre le traitement parce que je recule, je recule mais au final ça ne m'avance pas à grand chose donc même si je dois bouffer des hormones pendant quelques mois tant pis si au final ça me permets d'avoir un autre tit bout. Ceci dis je pense quand même avoir eu une ovu ce week end, je verrai si je prends ma temp pour vérifier ça demain mais en même temp j'ai un peu peur d'être déçue si c'est pas le cas. Après les tp ont été assuré ce week end donc j'espère quand même une bonne nouvelle dans une quinzaine de jours! Allez je vous laisse faut que j'ailles faire manger les loustics je repasse après!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 13:36
re laurisa je sais pas koi te dire... je penseraiau sac gestationnel mais aussi gros??? je sais pas koi te dire.???? :roll: manue, je n ai jamais voulu empecher ma bs de partir.... c est la belle soeur et le beau frere ki ont faits du chantage a ma bm en disant ke si maelle venait (ma bm avait les billets de train et ct prevu depuis 3 moiis) eux de venait pas et dc ma bm voyait pas ses autres petits enfants! le frere d olive la dit au tel, ke les sieste de maelle les aurait gene, ke la bs pouvait pas gene ses 3 goss seules dc besoin de la bm mais sans maelle, et kils etaient egoistes et voulaient profiter seuls! mais coups de masues je vois hier sur fb ke la soeur de ma bs pârt mercredi les rejoindre.... (elle na aucun lien avec ma bm) elle emmene son fils de 2 ans.. dec là les siestes genent pas et il ets plus nortmal ke ce soit lui ki parte ke maelle... ils nous ont dit ke maelle avait deja profite plsuiquers fois cette annee mais pas leurs enfants... et pkoi??? parce kils ne veulent pas les laisser partir! ils font pas confiance a mes BP!! ils se servent d eux!! olive veut même couper les ponts avec ses parents... j ai tel a sa mere hier;.. elle ne pouvait pas nous parler comme d hab... car les autres autour (et alors on s en fou...) et qd je lui ai demande si elle trovait ca normal ke l autre parte et pas maelle elle savait pas koi repondre..?c est fini c est rayé:! le pb c est kon va annuler nos vacances la bas... alors OKI je sais bien ke mes pb st bien moins grave ke os pb les filles.. j en ai conscience.. laurisa ki a des soucis de santé, sab ki a =une copine ki a son bb enytre la vie et la mort.. et malgre tt ca mon histoire m obsede, m empeche de manger, de dormir... de profiter de me spuces!! j en ai pas fini avec cette histoire... ei je ne poste pâs vous inquietez pas je n ai plus le coeur a venir parler! on a ete trompé par son frere , sa femme et mainetnant ma bm ki nous soitient pas;..... maelle aura perdu bcp ds cette histoire.... a bientot les filles.....
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 13:58
:? béa tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire je pense, tu es en colère et c'est légitime. Quand à la gravité de ton pb par rapport aux autres pour moi il n'y a pas de pb plus grave que les autres à partir du moment ou ça te touche que tu es mal et que tu as besoin d'en parler! Je te souhaite que tout ça s'arrange, à mon avis vous ne devriez pas trop en vouloir à ta belle mère ok elle ne vous soutient pas sur ce coup là mais elle à toujours été présente autrement et on peut difficilement lui reprocher d'avoir voulu voir ses autres petits enfants même si c'est au détriment de Maelle.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 14:48
t inkiete je t en veux pas manue!! c est jsute ke je risque depas poster car je suis vraiment pas bien, je n ai jamais ete a ce point là..ke lis les pb des autres fofolle smais le mien prend le dessus ds ma tete... et c est pas bien! faut savoir ecouter les autres et là je ne le fais pas!!! de loin c est juste une histoire de famille, au coeur du pb c est une trahison! c est vrai ma bm a ths ete là mais là elle joue sur les deux tableaux, n ose rien leur dire, nous ment... sqd on appekl on peut pa slui arler car on sent kon derange et elle ne fait pas l effort de s eloigner ou de dire les choses... onb a l impressiond etre des pestiferes, faudrait se cacher les auyres fois qd maelle ira pr pas ke le frere le sache, faut se cacher qd elle nous parler etc... kel voit ses tits enfants, mais ka la BS ecarte ma fille et iu,vite sa soeur et son fils là c est trop..... c est uen CONNA*** , kel aille se faire voir!!! si vous aviez ttes les insultes ki me viennent en tete pr la ou plutot les caracterises ces deux là..... j arrive pas a etre plus maline!! mais je sais ke la vie s en chargera!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 15:02
laurisa : je vais essayé d'etre clair dans ce que je vais dire, et c'est pas gagné, je suis du genre a m'embrouiller!!! 1/ ta courbe : il manque des températures sur la fin du cycle donc pas facile à interpréter la fin. Mais il y a bien eu ovu, ça c'es sur ! dans mon cas, la baisse de température se fait 1 à 2 jours apres l'arrivée des rrrr, comme quoi ça n'arrive pas forcement la veille ! 2/le truc : moi j'ai des trucs comme ça tous les cycles. j'ai toujours eu de gros caillots, bien moche et sanglant, que tu sens bien passer d'ailleurs. et c'est ça aussi qui donne des douleurs qd ils se detachent de la paroi utérine. je n'ai jamais consulté pour cela (peut etre un rappport avec la taille de l'endometre, j'en sais rien!) mais ça ne m'a jamais inquiété ! pour la photo du "truc" tu peux toujours la faire (tu as gardé ton truc??? au frigo???) 3/ un embryon fait moins de 2 mm vers 5-6 sa. donc ça me parait gros ton truc. apres si c'est le sac embryonaire, là je ne sais pas trop 4/ tes test de grossesse : je pense en effet qu'ils auraient été positif s'il y avait eu grossesse. 5/ rdv gygy : cool !!! tu note toutes tes questions, apporte tes courbes et pense a ne rien oublier !!! quelle chance d'avoir un rdv si rapidement! voilà j'espere avoir apporter quelques idées aux tiennes ! :arrow: les FOFOLLES : je repasse ce soir, avec photos et bla bla pour vous autres !! :lol:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 16:14
coucou bea je comprend que tu sois enervé je serai dans le meme etat a ta place. laurissa je peux pas t'aider j'y connais rien aux courbes desoler mel donne des nouvelles sab desolé pour ton amie j'espère que tout ira bien alors eco des hanches a axel aujourd'hui il n'y a rien d'inquitant, nouvelle eco a faire fin octobre sinon il mesure 54.5cm pour 4kg800 il a deja pris 750gr depuis le debut du mois
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 16:36
Oh béa je ne pensais pas que ça te touchait autant, j'espère que mon sms t'as fait du bien? Et que tu vas rester parmi nous! Tu es notre rayon de soleil ici :wink: je fais vite alexis pleure Je vous ai lu mais ne poste pas trop ces jours ci, on a monté la piscine ce we, trop belle, je mettrai une photo à l'occaz. Sab, je pense fort à ta meilleure amie, j'espère que tout va bien se passer! Laurisa, c'était quelle couleur exactement ce que tu as perdu? Car moi, après avoir mis mon stérilet j'ai perdu un petit truc de presque 3cm de lon et 1 de large comme toi, je sais pas trop ce que c'est, on dirait un petit bout de chair, et j'en ai reperdu un mais bien plus petit le mois dernier. Je suis d'accord avec manue si c'était un embryon il aurait été beaucoup plus petit, je ne sais pas quoi te conseiller mais je suis de tout coeur avec toi. Marie, vraiment contente de te revoir par ici!! cool pour vos vacances, des photos?? Isa, vivement les photos? Manue ma copine qui avait des cycles longs ne voulait pas trop bouffer des hormones non plus, elle a eu un cycle de 80 jours du coup elle a pris duphaston et un cycle de 33 avec. C'est quoi toi comme ttt? Bret, kira et kusai, vos grossesses se passent bien? Mel, un gros bisou ma belle! Allez je file je pense bien à vous!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 16:36
re, mouta c'est fait de façons systématique chez vous les échos des hanches? j'en ai pas eu à faire pour Gaïane et dans mon entourage non plus! En tout cas ton petit homme à l'air en pleine forme, une petite photo? :wink: Sab du nouveau pour ton amie et son petit bout? Je ne t'ai rien dis tout à l'heure parce que je ne sais pas trop quoi dire mais j'imagine bien le stress et l'angoisse pour la maman et la famille, je croise mes doigts pour que tout se passe bien! Sinon pour une petite note optimiste je viens de faire un test ovu et il est + donc je connais mon programme de ce soir :siffle: (juste au cas ou les zozos de ce week end soit trop fatigué mais bon au spermo de mon homme après 48h y'en avais encore 40% de vivant :D ) du coup hop le moral remonte en flèche :wink: Allez je file à la ludothèque! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 16:37
Super Manue!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.