Posté le : 18-07-2011 à 10:39
bonjour les filles
j'ai rdv le 16/8 avec un des bons gyneco. Sinon, d'ici là, pas de place et personne à qui montrer...car ce que j'ai trouvé (à lire sur le net) c'est bien gros pour être un embryon. Alors, si j'avais perdu un truc autre ? ou si y avait un truc anormal et qui est parti à cette occase ? ou pourquoi c'"est si gros ? ça fait longtemps que c'était là ? j'ai l'impression d'être revenu "des dizaines d'années en arrière" tellement je suis dans l'ignorance et l'incompréhension" puisque personne ne peut m'expliquer, là, et maintenant
car impossible de me projeter dans l'avenir, pas envie de câlin ni que ça recommence, je suis dans une impasse :cry: Mais pas envie de ces vacances
et puis je n'ai plus d'homéo, et puis la prochaine ovu, ce sera compliqué sous la tente, de toutes façons je ne vois pas pourquoi je m'inquiète de ce cycle puisque les cycles ont beau passer, il ne se passe rien de bien !
j'ai l'idée de prendre en photo ce que j'ai trouvé avec un centimètre à proximité, comme ça, si ça se conserve pas, je pourrai le montrer à mon rdv du 1608 ?
les rrr se sont pour ainsi dire arrêté après avoir perdu ce "truc". 2 jours seulement. là j'ai mal : des tiraillements...
Cela fait 2 jours de migraine et de larmes, je suis crevée, 14 juillet pourri ! je m'en souviendrai !
et oui BEA je sais bien la vie ,'est pas facile, et l'accouchement dont tu parles fait écho en moi en me disant que cela, ce n'est rien en fait, puisqu'il y a rien
les 2 seuls gynécos sont au bloc pour des accouchement qui ont l'air de mal se passer
moi je suis sur la "touche" avec mes questions sans réponse :oops: