Posté le : 17-07-2011 à 15:21
Coucou les filles !
on est rentrés hier soir de nos 15 jours en Corrèze, vacances sympa, région jolie, à part quelques crises épuisantes de Titou, c'était pas mal ! je vous mettrais quelques photos!!!
Alors, j'ai lu vite fait mon retard, pas tout retenu, mais quand même :
Félicitations à Kira pour ce joli ++, une nouvelle vague après Kusai et Kristell, et j'espère de tout coeur que ça ne va pas s'arrêter là ..
Laurisa, je suis tellement désolée pour cette triste nouvelle... je te souhaite de pouvoir te ressourcer un maximum en vacances, 15 jours c'est génial, on coupe vraiment avec tout...
Kris, après le petit poisson, voici l'hippocampe !!! bienvenue à lui, je lui souhaite une jolie croisière intra bidou !!! et pour les nausées ... si il y a des trucs en homéo, décris les moi précisément (moment de la journée, circonstances, ce qui les aggrave, ce qui les améliore (froid, chaud, etc...) et je chercherais ça !!
Béa, je suis triste pour les vacances de Maelle... pour ton changement de poste, il me semble que tu y trouverais pas mal d'avantages non? essaie de mettre par écrit les avantages et inconvénients de chaque choix, tu verras bien !!
Oui j'ai envoyé mes papiers pour le cp ... je suis contente, mais j'ai très peur qu'on soit vraiment dans la mouise financièrement. ça commence, on voulait virer tout le superflu pendant ces 6 mois, et canal+ refuse qu'on résilie... je vais surement renoncer à mon portable pendant cette période aussi (mais pas à internet hein !!!!)
Manue, je vois que le moral oscille entre hauts et bas .. c'est super ce projet de gateaux de mariage!!! j'ai pensé à toi pendant les vacances, tu verras pourquoi en photos !!! :wink:
Kusai, bon, cette varicelle a capitulé finalement... en attendant, bon prétexte pour zapper le repas ennuyeux!!! :lol: et comment tu vas , toujours des nausées ? et ton bidou, on le voit plus ou pas???
Cécile, ça va? moi aussi je me dis que ça fera du bien à tout le monde quand Titou ira à l'école, au moins il sera occupé, et je pourrais soufller un peu, on a connu des jounées très dificiles en vacances!!! et en même temps, il évolue beaucoup, il apprends pleins de choses, il m'épate aussi des fois!
Sab, je pensais à toi et ta relactation, tu en es où alors? tu as essayé l'homéo pour stimuler ton lait ? après, il faut aussiqu'Enzo joue le jeu...