D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 13:16
Mel. Tu t eloigne de ladis???pourtant vs vs etes tjs tres bienbentendu????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 13:51
coucou rapidement, mel je t'ai envoyé un MP. Désolé ça fait un moment que je suis pas passée, je suis larguée. Je vous embrasse.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 17:28
Salut les folles d'habitude c'est fofolles psychoteuses, là c'est fofolles inquiètes. Angel fait part de nos mess à Mel, on verra si elle a l'envie d'en parler avec nous, j'en sais pas plus. Ezio est parti avec ma mere aujourd'hui, on ira le cherche samedi pro à Cayeux Ce sale gosse disait à ma mere "vite vite le train" :lol: Evan est pas bien aujourd'hui, il est fatigué, fait des coups de chaud, on attend
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 22:30
voilà abces crevé: dc mon beauf a dit a olive (olive lui a tel cette aprem) clairement kils voulaient pas de maelle, ke si maelle y etait allee ils seraient pas venus... ke ma bs avait deja ses 3 enfants a s occuper et dc besoin de ma bm mais sans maelle et kils ke par egoisme ils voulaient ke les enfants soient ke ts les 3 sans maelle:: a partir d au jour dhui, les 3 neveux et nieces et leurs parents font partis du passer..... c est terminé!!!!!!!!!!! je ne les connzais plus!!! kils aillent se faire f*****!!!!! meL, on t aime fort!! et pensons fort a toi!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 09:25
:cryout: :cryout: c'est encore en larmes (depuis hier soir) que je vous annonce que mes sensations étaient bien réelles : j'ai retrouvé un embryon dans ma cup... encore une FC, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne s'accrochent pas, je voudrais comprendre, mais y a t il qq chose à comprendre ? :oops:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 10:00
[quote:0628d0c071="Laurisa"]:cryout: :cryout: c'est encore en larmes (depuis hier soir) que je vous annonce que mes sensations étaient bien réelles : j'ai retrouvé un embryon dans ma cup... encore une FC, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne s'accrochent pas, je voudrais comprendre, mais y a t il qq chose à comprendre ? :oops:[/quote:0628d0c071] han ptin fais chier !!! dsl ma belle je sais que ce ne sont que des mots mais suis de tout coeur avec toi :( pk tu demande pas a gygy pour faire un examen approfondi voir si tu fais pas d adenomiose ou d endometriose profonde comme moi j avais avant les fiv car c est pas la premiere fc il te mettra surement sous utrogestan vaginal :( courage ma belle si t as besoin de parler hesite pas ok bisousss
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 10:17
[quote:dcb09e5e8a="kira et shanon"][quote:dcb09e5e8a="Laurisa"]:cryout: :cryout: c'est encore en larmes (depuis hier soir) que je vous annonce que mes sensations étaient bien réelles : j'ai retrouvé un embryon dans ma cup... encore une FC, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne s'accrochent pas, je voudrais comprendre, mais y a t il qq chose à comprendre ? :oops:[/quote:dcb09e5e8a] han ptin fais chier !!! dsl ma belle je sais que ce ne sont que des mots mais suis de tout coeur avec toi :( pk tu demande pas a gygy pour faire un examen approfondi voir si tu fais pas d adenomiose ou d endometriose profonde comme moi j avais avant les fiv car c est pas la premiere fc il te mettra surement sous utrogestan vaginal :( courage ma belle si t as besoin de parler hesite pas ok bisousss[/quote:dcb09e5e8a] merci KIRA de chercher à comprendre, parceque je ne sais pas où chercher...andométriose je ne crois pas, car j'avais fait une hystérosalpingographie, tout semblait "parfait", mais peux tu m'expliquer ces 2 termes ? "adenomiose ou d endometriose" et qu'est ce que " sous utrogestan vaginal" oui j'ai l'intention de prendre un rdv, mais quand me sera t il donné ? dans 3 mois ? c'est à envisager avec l'attente de ces rdv là.....tant pis, puisque j'ai des mois devant moi pour que ça recommence éternellement...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 10:43
ben de rien moi aussi ca m as travailler quand je n arrivais pas a avoir mon +++ on a tout envisager je vais te mettre un lien d un article sur l adenomyose uterine ( car moi j en souffrait ) et plus bas dans la liste y a un article sur l endrometrie ( endometriose) http://www.hysteroscopie.org/hysteroscopie-Les-pathologies-l-adenomyose-109.html moi je souffrais des deux j ai pu me faire operee de l'adenomyose uterine car mon uterus avais ete endommager a cause d une ivg y a 8ans d ici j ai donc ete operee par hysteroscopie pour enlever les partie abimee de mon uterus et pour enlever les sortes de "ligaments" qui comprimais mon uterus a cause de sa je ne pouvais pas garder une grossesse a terme d ou les fc et aussi par laparoscopie pour enlever les 4 kystes que j avais au nivo de l uterus et des trompes du coup je n ai plus qu une seule trompe qui fonctionne et pour soigner l endometriose pour l hysterosalpingographie j en ai subi 2 c est pour voir si t es trompes ne sont pas bouchee mais ne detecte pas l endometriose et autre soucis de l uterus
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 12:42
Laurisa je suis tellement désolé pour toi, va voir un gygy par chez nous il faut compter entre 1 à 2 mois pour avoir un rdv! Je t'envoie plein de bisous de réconfort! Pas grand chose ici! Bisous à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 16:07
re coucou les filles voile revenue de chez le gyne maman va bien et bebe aussi avec un tit coeur qui bat deja bien il ou elle mesure 6,7 mm naissance prevue vers le 6 mars 2012 :D voici mininous :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mininous,5e219ae25c29d59db5348fdf552394c7.jpg.html
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 17:41
Llaurisa fait que tu vois quelqu'un tu peux pas rester comme ça, il doit u avoir une solution médicale, même si c'est pas la plis agréable ( et c'est quelqu'un qui déteste les médecins qui te dis ça) le bonheur sera à la clé Kira cooool alors c'est quoi les prénoms?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 19:21
cheri aime weena pour une fille et ethan pour un garcon moi je sais pas encore :mdr:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 21:08
coucou du soir!! laurisa suis dsl!!!! c est pas drole tt ca....tu aurai ete enceinte de combien.??? je suis dsl ma belle!!! :evil: :( demande des avis a gygy a la suite de cette autre fc.... MEL, ANGEL, rentrees de center parc??? Mel viens nous parler je m inquiete pr toi!!!!! j espere ke la situation s arrange!!!!!! ton dernier mess sur le fofo ma fait mal au coeur! kira, j ai bien ethan, weena un peu moins mais ce n est ke mon avis ;-))) vous avez le tps de trouver!!hihi c est genial de se projetter!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 15:21
Coucou les filles ! on est rentrés hier soir de nos 15 jours en Corrèze, vacances sympa, région jolie, à part quelques crises épuisantes de Titou, c'était pas mal ! je vous mettrais quelques photos!!! Alors, j'ai lu vite fait mon retard, pas tout retenu, mais quand même : Félicitations à Kira pour ce joli ++, une nouvelle vague après Kusai et Kristell, et j'espère de tout coeur que ça ne va pas s'arrêter là .. Laurisa, je suis tellement désolée pour cette triste nouvelle... je te souhaite de pouvoir te ressourcer un maximum en vacances, 15 jours c'est génial, on coupe vraiment avec tout... Kris, après le petit poisson, voici l'hippocampe !!! bienvenue à lui, je lui souhaite une jolie croisière intra bidou !!! et pour les nausées ... si il y a des trucs en homéo, décris les moi précisément (moment de la journée, circonstances, ce qui les aggrave, ce qui les améliore (froid, chaud, etc...) et je chercherais ça !! Béa, je suis triste pour les vacances de Maelle... pour ton changement de poste, il me semble que tu y trouverais pas mal d'avantages non? essaie de mettre par écrit les avantages et inconvénients de chaque choix, tu verras bien !! Oui j'ai envoyé mes papiers pour le cp ... je suis contente, mais j'ai très peur qu'on soit vraiment dans la mouise financièrement. ça commence, on voulait virer tout le superflu pendant ces 6 mois, et canal+ refuse qu'on résilie... je vais surement renoncer à mon portable pendant cette période aussi (mais pas à internet hein !!!!) Manue, je vois que le moral oscille entre hauts et bas .. c'est super ce projet de gateaux de mariage!!! j'ai pensé à toi pendant les vacances, tu verras pourquoi en photos !!! :wink: Kusai, bon, cette varicelle a capitulé finalement... en attendant, bon prétexte pour zapper le repas ennuyeux!!! :lol: et comment tu vas , toujours des nausées ? et ton bidou, on le voit plus ou pas??? Cécile, ça va? moi aussi je me dis que ça fera du bien à tout le monde quand Titou ira à l'école, au moins il sera occupé, et je pourrais soufller un peu, on a connu des jounées très dificiles en vacances!!! et en même temps, il évolue beaucoup, il apprends pleins de choses, il m'épate aussi des fois! Sab, je pensais à toi et ta relactation, tu en es où alors? tu as essayé l'homéo pour stimuler ton lait ? après, il faut aussiqu'Enzo joue le jeu...
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 17:32
coucou, un petit passage rapide! béa toujours aussi remonté contre ta belle soeur je vois, te pourris pas la vie à cause de ça quand même ils en valent pas la peine! Marie contente de te revoir par ici, les vacances ce sont plutôt bien passé alors super! j'ai hâte de voir les photos. Mon moral ben oui des hauts et des bas mais je vais quand même beaucoup mieux, les rrr ce sont enfin terminés donc tp avec mon homme et ma foi advienne que pourra si ovu il y a je pense que des zozos seront là! Pour le gateau ben oui je suis à la fois un peu stressée par l'ampleur de la tâche et en même temp super contente et excitée de pouvoir le faire! Il va falloir d'ailleurs que je m'y remette doucement cette semaine pour avancer un peu niveau déco en chocolat et pate à sucre parce que j'ai bien 2 jours de congé avant le mariage mais je vais avoir 7 gateaux à faire à raison de 3 heures environ par gateaux ça risque d'être un peu chaud quand même. Mel donne nous des nouvelles! Allez gros bisous les fofolles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.