D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 10:42
bea tu sais moi aussi je flippe un on a eu un calin sa faisait que 4 jours que je prener cezarette on a mis un preservatif comme ils nous on dit car les 15 premiers jours vaut mieux et manque de peau elle a craquée, 3 jours apres j'ai eu mon rdc et hier petit saignement alors je me pose des questions est ce que si j'ai eu mon rdc apres sa veux dire que le risque de grossesse est ecarté ou est ce que c'est possible et que mes saignement soit peut etre la nidation? enfin bref je flippe grave j'en parlerai a gygy cet aprem
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 11:07
Hum hum je vois que ça cogite bébé3 là dedans !!! Béa, la bonne et efficace méthode du retrait.... Kusai a eu un joli ++++ !!!! Alors bébé3 ou pas ??? :D Olive réagirait comment ? Souhaite lui bonne fête ! Mouta, toi aussi... Bon allez ça va aller. Ce serait plus gênant pour toi qui vient d'avoir une césa... Kusai, ah ouais il a abusé là Eddy !!! Terribles les gens qui disent pas bonjour grrrr Isa, on attend des news alors !!! J'espère que.... Kristell, pas cool les nausées. Moi j'ai douillé pour Matt, et rien pour Enzo. Comme quoi deux grossesses peuvent être très différentes. J'espère qu'elles vont vite passer ! Concert d'LN pour moi demain. ça me fait mal au coeur de laisser mon loulou déja une journée mais ça va aussi me faire du bien de voir les copines, de souffler parce que Mattéo est pas mal difficile ces temps-ci. Et puis week end de 4 jours chéri fait le pont !! Bisous bisous mes folles, suis un peu dans le coin !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 11:25
oui sab sa serai meme tres genant donc j'espère de tout coeur que ce ne soit pas le cas.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:02
coucou les filles pfff mon doc me torture mdr il a oublier de me faire transmettre le resultat de ma pds du coup je doit attendre ce soir pour savoir grrrr bret oui j ai vu pour les banniere mdr je comprend rien non plus j avoue mais mes DDR date du 28mai c est tout ce que je sais pour le moment :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:02
sab coooool le concert :D ramene des photos :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:08
Euh sab tu vx vraiment ke je reponde a ta question???? Olvive n en voudrait carrement pas,moi je serai pas prete du tout.si bb etait la ds le bidou ce serait la galere.... Car bb3 mefait rever...ms juste rever ds ma tete pas ds le reel et surtt pas si tot. Ms je fais confiance a mon etiile bref si y avait ++ soit ivg et hj en voydrait tte ma vie a olive et moi meme dc coyple fini et si je le gardai ceserait le clash ds le couple! Dc priez pr ke mes rrrr aerivent svp!!!!!! Mouta tiens nous au jus!!!!!! Sab cool le concert. Pr le taf g rdv le 22 a 10h30.... Bisous kira vivmt le resultat
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:24
[color=indigo:b3326b73c6][b:b3326b73c6]Kira[/b:b3326b73c6]... tu peux pas tel au labo???[/color:b3326b73c6]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:25
[color=indigo:d5224bf817][b:d5224bf817]béa[/b:d5224bf817].. j'ai pas compris... si tu faisais une IVG votre couple serait finit???[/color:d5224bf817]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:55
Carrement car je supporterai pas une ivg dc je serai mauvaise au quotidien et en vodrait a olive car le choix serai impose malgre tout!! Ms bon je sais ke mes rrr vont arrivees!!!!!je l esper de tt mon coeur!!!-!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:12
[color=indigo:a854f8511e]je comprends... Enfin non je comprends pas en fait.... lol. Aujourd'hui vous faite l'amour snas vous proteger, vous le faite a 2, en connaissant les risques. Apres olive ne veut pas d'un 3ieme enfant... soit... il le sait ... tu le sais. Et vous faites l'amour snas vous protéger... donc vous savez tous les 2 que si jamais tu tombais enceinte ben.... il faudra prendre une decision à deux. et si cette decision ne vous satisfait pas tous les deux.... mais ne prennez pas de risque. Apres quand je dis que je comprend... c'est ok tu ne supporterai pas une IVG.... mais toi tu voudrais pas une ivg et olive veut pas de 3ieme... ben protegez vous. Bon c'est surement un post qui sert a rien ce que j'écris... mais bon... et pusi tu ne sais pas non plus comment tu reagirais si vraiment tu tombais enceinte.... bon je me mele de chose qui ne me regarde pas. Mais bon je trouvais ça un peu "gros" de dire que tu en voudrais toute ta vie a olive et donc que tu serais obliger de fair eune IVG parce qu'il ne veut pas de 3ieme... alors que vous jouez avec le feu à 2... surtout qu'il ne t'a jamais caché qu'il ne voulait pas de 3ieme. Mais bon je ne prends la défense de personne et chacun fait comme il veut dans son couple.[/color:a854f8511e]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:12
Mais oui t'en fais pas ça va aller !! :wink: aaaaaah je pète un plomb les filles !!! Oui je sais je les ai voulu et je les aime fort mais mes garçons me rendent dingue aujourd'hui !!!! Au fait Mouta il boit combien de bib Axel ? Et il boit combien 120 ou 150 ? Enzo est à 6 ou 7 x 120ml mais j'ai l'impression qu'il a encore faim pas longtemps après...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:16
[color=indigo:c1c09ad22b]hey [b:c1c09ad22b]Béa.... [/b:c1c09ad22b]je croise les doigts pour que tu ais tes rrr hein... lol. [b:c1c09ad22b]Sab[/b:c1c09ad22b].... ah ben demain tu vas etre contente de partir... lol[/color:c1c09ad22b]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:20
Je suis d accord bret car a partir du monent ou les risk sont pris faut assumer!!et je suis la premiere a blamer celles ki avortent ds ces cinditions!!! Dc j aurai mes rrrr! ya plein defilles ki attendent pr etre enceinte je v qd memepas avour un bv3juste le mois avt dereprendre la pilule!!! Aller put* de rrree debarquez!!!!!&&
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:22
Ben disons que je vais souffler un peu.... :lol: Je les adore mais entre Enzo qui ne veut absolument pas quitter les bras ou l'écharpe et qui veut que je me ballade non stop sous peine de hurlements et Matt..... j'en parle même pas, me je dis aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:23
J aurai dit la meme chose a qqun d autre bret!!!! et vs avez le droit de m enchainer!!! Ms je les aurai mes rrrrr! C con depas vouloir clasuer des tunes ds des preservatifs suis conne je sais!!.ms fais chier ce rdc ki arrive qd je pars 4j!!j aurai du emmener la plaquette!- ms bon en general le retrait marche..bon sauf kusai mais ap tt elle retrempai le biscuit juste ap!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.