Posté le : 10-06-2011 à 09:47
Coucou,
Mouta, suis pas sure d'avoir été top dans mon rôle de binome : j'aurais voulu prendre de tes nouvelles plus souvent, mais j'étais un peu débordée à la maison :? pour tes douleurs : prends de l'arnica en granules !!! en 5ch, 5 granules plusieurs fois par jour jusqu'à vider le tube. Vivement dimanche alors, tu seras soulagée..
ça va à la maison, pas trop débordée avec les 2 ? ton chéri est là ?
Béa, ohh ma pauvre, pas facile de laisser Eléna .. bon, heureusement c'est pour une très bonne raison, et puis tu la couvriras de bisous à ton retour !!! pour l'allaitement, ça se fait en douceur, c'est très bien, tu lui auras donné le meilleur de toi tout ce temps, c'est génial !
Sab, trop beau Enzo sur les photos!! ça va ?? pas trop de douleurs, et coté organisation avec les 2 ?
Cécile, qu'il est beau ton bébé !! oui, il a déjà grandi , mais au tout début, il ne faisait pas de sourire, était moins éveillé.. vous aurez de plus en plus d'interaction, c'est génial aussi .. je sais bien que el temps passe trop vite, mais faut profiter de chaque moment présent... et tu vis l'allaitement au quotidien, c'est que du bonheur ça aussi !!! suis vraiment contente que ça t'apporte autant !!!
Au fait, comment il est ton ventre ? moi j'ai encore une bonne petite bricohe, c'est mou, et un peu frippé.. sans compter les vergetures, et la colorations brune , de la ligne et des vergetures plus nombril :? je ne sais plus quand c'était bien revenu pour Titouan , même si ça ne sera pas pareil, je me demande le temps que ça met...