Posté le : 31-01-2011 à 13:15
[quote:f53ecae7ee="mal0ry"]salut mynet!!
Heureuse de voir qu il y a quelques mamans du 85!!! :) Nous du coup on est entrain de vendre notre maison sur poiroux, on cherche du cote de challans, donc je sais pas ou je vais accoucher :lol: Je sais que l hopital de challans est bien, j ai accouche mes deux derniers la bas, c etait super :top: Sinon j accouche au sables.... t accouche sur challans mynet?? ton deuxieme fille ou garcon?? (je suis curieuse :lol: )[/quote:f53ecae7ee]
Oui, je confirme pour Challans c'est super, j'y ai accouché pour mon premer .. . mais pour ce bébé, je vais accoucher .. à la maison !!!! eh oui !!!! je croise fort tous les doigts pour que ça puisse se faire, c'est notre projet de couple et on y tient vraiment !!!
Je te dis bravo, 4 enfants et un à venir, je trouve ça super, je ne sais pas combien j'aurais d'enfants mais j'ai toujours dit au moins 3 .. malheureusement, mon homme commence à dire que 2 c'est déjà bien :(
Vous n'avez pas trouvé de maison encore du coup ? vous cherchez vers où? entre Challans et la cote, ou Challans et Aizenay ? bon courage dans vos recherches !!!
Ah oui, et mon deuxième est un bébé surprise !!! on avait su pour Titouan, à ma demande, là, j'ai laissé le choix au papa , et ça va, la frustration n'est pas si dure finalement .. le plus dur, c'est pour faire les soldes!! bleu ou rose, pfffff, en mixte on tourne vite en rond ..