Y a quelqu'un en vendee??? (85)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 10:59
salut!!! Je me presente Stéphanie de mon vraie nom et jeune maman de bientot 5 enfants, j'habite en vendee, je suis originaire des vosges, mais expatriée pour le boulot de mon mari :) Je devrais accoucher pour le 12 mars d un ptit bonhomme, j ai deja deux filles de 8 et 4 ans, lucile et gabrielle, et deux garcons de 7 et 2 ans Gwendal et Keran.... Je cherche d autres mamans de vendée, pour papoter et pourquoi pas se lier d amitié et se rencontrer.... a bientot j espere.... :D
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 11:09
salut stef! J'habite à cholet c'est tout près de la vendée, j'y mm habité pendant 25 ans. Tu habites où? Je suis maman d'un petit Mathéo qui va avoir 5 mois demain.
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 18:22
J habite pas tout pres de chez toi je crois, je suis entre la roche sur yon et les sables d olonne....contente que qqn m ai repondu... :wink: mais on va bientot demenager pres de challans... Tu travailles? moi je suis en conge parental, faut dire avec 4 et bientot 5 enfants, pas facile de bosser...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:32
Coucou, je suis en vendée moi aussi !! j'habite entre Aizenay et Challans! Je suis maman d'un petit Titouan de 2 ans, et j'attends bb2 pour fin avril... Julmary, je suis justement originaire de maine et loire, j'ai habité tout près de Cholet toute ma jeunesse !!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 10:45
salut mynet!! Heureuse de voir qu il y a quelques mamans du 85!!! :) Nous du coup on est entrain de vendre notre maison sur poiroux, on cherche du cote de challans, donc je sais pas ou je vais accoucher :lol: Je sais que l hopital de challans est bien, j ai accouche mes deux derniers la bas, c etait super :top: Sinon j accouche au sables.... t accouche sur challans mynet?? ton deuxieme fille ou garcon?? (je suis curieuse :lol: )
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 13:15
[quote:f53ecae7ee="mal0ry"]salut mynet!! Heureuse de voir qu il y a quelques mamans du 85!!! :) Nous du coup on est entrain de vendre notre maison sur poiroux, on cherche du cote de challans, donc je sais pas ou je vais accoucher :lol: Je sais que l hopital de challans est bien, j ai accouche mes deux derniers la bas, c etait super :top: Sinon j accouche au sables.... t accouche sur challans mynet?? ton deuxieme fille ou garcon?? (je suis curieuse :lol: )[/quote:f53ecae7ee] Oui, je confirme pour Challans c'est super, j'y ai accouché pour mon premer .. . mais pour ce bébé, je vais accoucher .. à la maison !!!! eh oui !!!! je croise fort tous les doigts pour que ça puisse se faire, c'est notre projet de couple et on y tient vraiment !!! Je te dis bravo, 4 enfants et un à venir, je trouve ça super, je ne sais pas combien j'aurais d'enfants mais j'ai toujours dit au moins 3 .. malheureusement, mon homme commence à dire que 2 c'est déjà bien :( Vous n'avez pas trouvé de maison encore du coup ? vous cherchez vers où? entre Challans et la cote, ou Challans et Aizenay ? bon courage dans vos recherches !!! Ah oui, et mon deuxième est un bébé surprise !!! on avait su pour Titouan, à ma demande, là, j'ai laissé le choix au papa , et ça va, la frustration n'est pas si dure finalement .. le plus dur, c'est pour faire les soldes!! bleu ou rose, pfffff, en mixte on tourne vite en rond ..
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 14:46
Moi je suis trop curieuse :lol: je pourrais pas ne pas savoir :lol: on va chercher sur challans meme, car mon mari a une maladie et du coup il ne peut pu trop conduire... vu qu il bosse sur challans.... Au debut aussi mon mari me disait deux c est bien, et puis trois ans apres le deuxieme, j ai dit allez un troisieme, il a dit ok... et puis un 4eme deux ans et demi apres, et enfin un ptit 5eme... mais la je pense que c est le dernier... la fin de grossesse est dur.... surtout avec 4 enfants devant....et aucune aide... mais il a craqué a chaque fois :wink: il suffit de savoir y faire lol
muelloy 5 messages
muelloy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 12:18
je vois qu'il y a pleins de sujet pour les mamans vendéennes c'est cool !! moi je suis la maman de Samuel bientôt 3 ans et Soélie 9 mois bien que je sois en vendée depuis 5 ans je me retrouve un peu isolé du fait des enfants et sur brétgnolles ou je vis actuellement je ne connais personne donc au plaisir de faire de nouvelles rencontres ! à bientôt j'espère ;)
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 19:52
bonjour je m'appel marie je suis sur la Vendée aussi a Soullans j'attend un 3eme bb d'amour pour début dec j'aimerai aussi faire connaissance avec d'autre maman a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.