Posté le : 06-01-2011 à 15:18
Béa, tu suis pas! lol je rigole, je sais que tu es très occupée :wink:
J'emménage le 15, tout est fini, c'est trop beau!! Ju fini juste la peinture, je pense que ce WE tout est terminé, mais il faudra encore qu'il nettoie, enlève tout le chantier.
Y'a nos potes qui viennent aussi pour nous aider à monter les meubles ikea, c'est sympa :wink:
Et donc J-8 avant l'emménagement, j'ai trop hâte, je vais retrouver toutes mes affaires, être chez moi, le rêve!
Ca fait plaisir de te lire, on dirait que tu es dans un conte de fées, c'est vraiment super que tout se passe bien comme ça, qu'Elena soit si sage!
Et j'imagine que tu as raison quand tu dis que c'est plus simple l'allaitement que le bib, j'ai vécu un enfer pendant 6 mois au bib avec le lait de vache, je ne veux plus revivre ça!
Et ça va, tonj bidon te manque toujours pas?
C'est marrant, mais ça me fait pas comme pour Loan, la grossesse n'est pas aussi magique, c'est plus évident, tout semble couler de source, je suis super zen, mais c'est pas vraiment magique comme la première fois à m'extasier sur mon ventre, je prends moins de photos.
C'est bizarre, mais je pense aussi que mon bidon me manquera moins que pour Loan.
Et au fait, je voulais te demander, tu es nostalgique de ton séjour à la mater, comme ça t'avait fait pour Maelle?
Je comprends pas trop ce que tu me demande pour la date, en fait je me souviens déjà plus lol :lol:
Ma poulette, gros bisous, ça me fait trop plaisir d'avoir des news comme ça!