Posté le : 04-01-2011 à 13:35
Vous avez été bavardes ce matin!
Moi j'ai passé du temps à commander des parures de draps bio pour nous et Loan :lol:
Ah oui et j'ai un peu bossé aussi :wink:
kusai, j'aime bien ton nom de code, au moins c'est clair :lol:
Bon nous c'est pareil, c'est le même genre de code!
Moi j'aime bien le breack, si ce n'est que c'est toujours moins spatieux qu'un monospace à l'intérieur, notamment à l'arrière pour les enfants.
Pour le monospace, logiquement si je fais pas de jujus, je devrais avoir besoin que de 3 places, donc le coffre ça devrait le faire, non?
De toutes façons, c'est sûr qu'on le prendra d'occaz, on n'a pas de sous à mettre dans un crédit auto, donc ce sera avec la vente du breack et pas trop cher.
Sinon pas mal l'idée du 19T, je crois qu'on va faire les courses familiales avec la semi remorque de Ju :lol: , quoi que c'est une benne :?
Bret, mon chéri n'est pas du tout chochotte, il se plaint tout le temps, mais pas pour ça heureusement :lol:
Isa, j'ai hâte de porter à nouveau (mon bébé), je vais ressortir l'écharpe, ça va être cool les balades, Loan qui marche en donnant la main et bébé contre moi :love:
Sab bon ben ça va la nuit, de toutes façons il va s'y faire! Vous avez fini la déco?
Une écho, une écho!! je veux savoir le sexe! tu m'as pas dit, c'est quand alors ton écho morpho?
Ninou contente d'avoir de tes news, vous avez passé de bonnes vacances, c'est cool!
Kira super pour les brybrys!