Posté le : 14-03-2011 à 10:20
salut les filles,
Isa, bien sur que ça ne se serait pas passé comme ça à une rencontre !!! j'espère que tu auras l'occasion de l'expérimenter un jour d'ailleurs !! cool que tu aies moins de déplacement !
Laurisa, je vois que tu as une piste pour un nouveau boulot, c'est génial !!! je te souhaite de trouver les bonnes infos et de pouvoir te lancer!
Cécile, je comprends quand tu dis que tu te repose au boulot, ça doit être le cumul de l'age et du bébé qui arrive bientot, mais Titou aussi est dur en ce moment, enfin là ce n'est pas juste moi qui suis moins patiente, il nous teste vraiment, nous répond, crache et lève la main quand on le reprend ou qu'on lui dit non .. il va au coin plusieurs fois dans la journée, c'est fatiguant ... mais je crois qu'en même temps il sort des dents, joues rouges, salive +++...
Ce we, il s'est montré très possesif envers moi, ma maman n'avait pas le droit de toucher mon ventre :shock: il venait et baissait mon t-shirt en disant "NON !", et aussi il refusait que je lui parle, il me disait "laisse mamie", mettait son visage collé au mien, et répétait "maman" jusqu'à avoir une réponse!!!
C'est sa dernière journée de crèche aujourd'hui .. et il va chez la nounou dès demain !! on a fait le contrat vendredi, elle pouvait le prendre aussitot, je pensais qu'une petite pause entre les 2 aurait été bien, mais elle avait déjà proposé ses jours de dispo pour le prendre, et vu comme il est fatiguant en ce moment, ça me reposera !!!! et puis il est bien là bas, alors ça en m'inquiète pas !! et au pire,c'est à 2minutes de chez nous, si ça ne va pas je peux le récupérer aussitot..