Salut les filles,
encore un WE tout tranquillou sur le fofo... j'espère que vous êtes toutes en train de profiter du soleil !!!
Béa, trop chou la vidéo, les premiers sons, craquant !!! et quelle sacrée boubouille !!! envie de lui manger les joues de bisous !!!!
Sab, tu dois passer un bon WE avec ta meilleur amie, des bisous vers le Mans (où habite aussi une de mes meilleurs amies d'ailleurs !!)
Mouta, ce calme t'auras fait du bien, repose toi et profite de ta grossesse !!!
et en t'inquiète pas, Titouan pareil, est loin d'être propre, en ce moment il en veut meêm plsu aller sur le pot .. et quant à dire qu'il a fait caca, on peut toujours attendre.... je compte aussi sur les beaux jours pour le booster, les fesses à l'air
...
Kusai, la fin, enfin !!! tu peux souffler !!
Cécile, super l'écho s'est bien passée !!! alors, tu trouves des ressemblances avec Loan ? et d'ailleurs, vous lui faites voir les photos ? nous oui, Titouan réclame à les voir des fois, "photos bébé"! je me demande ce qu'il en perçoit ... mais c'est clair que le temps passant, mon ventre étant plus rond aussi, et Titouan plus grand, il se rend bien mieux compte, j'adore !!
Kristell, joli salon !!! :wink:
Mel, des gros bisous, comment tu vas ?
Alors, de mon coté, We calme, THierry bosse d'aprem, hier, pâte à modeler avec Titou, puis on est allé voir des amis. Cet aprem, on va profiter du soleil , dans le jardin... en espérant qu'il ne me fasse pas trop courir : le terrain n'est pas encore fermé partout :?
Coté boulot, j'ai vu ma cadre et fait mon choix : j'ai accepté l'hopital de jour. J'y ai réfléchi, en ai parlé avec un collègue, bref, voilà, ma décision est prise et j'ai du temps pour m'y préparer maintenant ... et ça résoud tous les problèmes coté garde!! ce qui est déjà énorme !!
Coté déco, on a fini la peinture de notre chambre, j'ai nettoyé le sol tout à l'heure, ne reste plus qu'à poser le parquet avant de réintégrer notre cocon !! et après, ce sera au tour de celle du bébé !
Coté vacances : Ninou, on avait des vues sur le Cantal justement, mais on n'y a pas trouvé de location, du coup on part en Corrèze, ça à l'air très joli, et on a réservé ça y est, un petit cottage restauré, avec piscine, vue magnifique aparemment, tenu par des anglais (je vous dis pas les fautes de français sur le contrat :lol: )
Je vous souhaite un bon après midi à toutes, gros bisous !