Posté le : 03-03-2011 à 10:09
[quote:910de16dd8="Mynet"]Coucou les filles!!
Sab, bébé 2 bouge aussi beaucoup plus pour moi, comme ma binome :wink: si bien que Thierry est persuadé que c'est un ptit mec!!! mais je crois que ça n'a rien à voir avec son caractère en fait. Super si tu avance pour ton choix d'écharpe !! moi j'avais pris la couleur chocolat.
Mouta, ça va? bébé t'empêche de dormir alors? moi c'était le hoquet que je sentais cette nuit :lol:
Angel, merci pour les photos, ça avait l'air super sympa, j'aime beaucoup le petit train!
Cécile, des nouvelles? j'ai bien pensé à toi hier, mais tu mangeais chez ta maman, tu n'as surement pas eu le temps de passer... hate de voir la bouille de ton bébé !!!!
Kristell, bon courage pour la route.. comment ça va maintenant à ton boulot d'ailleurs?
Merci au fait à toutes celle qui m'ont donné des prénoms !!!
Manue, on est en mars, allez m, moi j'y crois, dud va te donner un bon coup de pouce en plus !!
je vous fais des bisous à toutes, on va à la piscine tous les 3 ce matin, Titouan a hate !!! à plus tard !![/quote:910de16dd8]
coucou ma binome
oh oui je dors rien il fait que de bouger des fois je me demande si c'est bien un pti etre humain qui est en moi c'est impressionnant les coups quil me donne, meme l'echographe l'avais trouver tres actif et vu quil est bas sa me donne des coups au niveau du col c'est pas bien agreable
le hoquet je ne le sens pas encore contrairement a ma 1ere grossesse pour lana elle l'avait tout le temps.
titouan en est ou avec le pot? car lana on y arrive pas hier je l'ai laisser en culotte le matin mais 2 pipi culottes elle va sur le pot une fois que c'est fini. son pere desespere moi je me dis que d'ici cet ete on y arrivera