D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:02
Marie, oui je me surprends moi même, en fait après Loan je me disais toujours "bon allez c'est bon le prochain c'est une fille", et là je me rends compte que je vais avoir 2 garçons, que ça va être génial, et si je dois avoir une fille en 3e tant mieux, sinon je serais ravie d'en accueillir un de plus :lol: Au fait, tu commences quand la prépa? Tu vas faire quoi? Moi j'ai commencé le yoga, j'adore! Mel, ben oui vous allez bien trouver un terrain d'entente! Moi si j'en ai un autre, je voudrais pas non plus trop d'écart, mais peut être 3/4 ans avec le 2e. Quand tu dis que tu aimerais que les 2 soit à l'école, tu comptes l'école maternelle pour Mae?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:28
coucou!! zut maelle se reveille au moment où je passe!!! j espere ke vous allez boen ls filles! ici tt le monde est malade c ets l horreur! rhino, grîppe!! grrrr sinon lena tjs aussi adorable et nuit bien reglees!! j essaie de repasser ce soir!! Bb1 s enerve!! bisous!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:33
[quote:a5c9054a88="Maïlis;)"]Marie, oui je me surprends moi même, en fait après Loan je me disais toujours "bon allez c'est bon le prochain c'est une fille", et là je me rends compte que je vais avoir 2 garçons, que ça va être génial, et si je dois avoir une fille en 3e tant mieux, sinon je serais ravie d'en accueillir un de plus :lol: Au fait, tu commences quand la prépa? Tu vas faire quoi? Moi j'ai commencé le yoga, j'adore! Mel, ben oui vous allez bien trouver un terrain d'entente! Moi si j'en ai un autre, je voudrais pas non plus trop d'écart, mais peut être 3/4 ans avec le 2e. Quand tu dis que tu aimerais que les 2 soit à l'école, tu comptes l'école maternelle pour Mae?[/quote:a5c9054a88] On commence la prépa vendredi, c'est ma SF qui la fait, ce sera axé sur l'AAd, et après elle nous parle de ce qu'on veut, aparemment elle touche à pas mal de choses (portage, etc ...) Et bien sur il y aura ma prépa en piscine !!! J'en peux plus, j'arrête pas de tousser, ça me déchire la gorge et les bronches, mes oreilles me font mal, ma gorge me pique, plus de voix ..... :cryout:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:35
Bisous Béa! Marie, moi j'ai la gorge qui me pique depuis quelques jours, mais rien de plus, courage! Moi aussi c'est ma sage-femme qui le fait, donc le yoga est en vue de l'AAD, j'aime beaucoup, musique d'ambiance, vivement la prochaine!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:51
[b:ee28fd98c7]Mel[/b:ee28fd98c7] on considère qu'un bébé fait ses nuits quand il dort 5h d'afillées Tu as essayé d'enlever les PLV de ton alimentation pour voir si ce n'est pas ça ?? Ladis est au tacquet, ça se voit que c'est aps lui qui se lève la nuit :lol: [b:ee28fd98c7]Mailis[/b:ee28fd98c7], moi aussi je me dis 3 ça doit etre bien, mais là je suis suffisament sur les rotules comme ça :lol: (et faut changer de voiture)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:55
moi aussi je me vois bien avec 3 (je dirais même ... au moins :roll: ) mais j'attends de voir quand même ce que ça donne avec 2, je vois bien déjà que la grossesse n'est pas la même... et puis bon, je ne suis pas seule à décider non plus !!!!!! et après, c'est pareil, faut suivre financièrement ....
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 16:01
[color=indigo:a0b6e94f82]Ahhhhh mon homme est malade il est rentré et il a rdv avec le docteur ce soir.... pfiouuu du coup je dois faire les courses et m'occupé du petit bonhomme. Ahhhhhhhhhhhhh mon homme est malade ca sent la soirée de merde... vous savez... il va mourir... raaaaaaaaaaa[/color:a0b6e94f82]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 16:03
[quote:8a72d6d6b3="Kusai"][b:8a72d6d6b3]Mel[/b:8a72d6d6b3] on considère qu'un bébé fait ses nuits quand il dort 5h d'afillées [/quote:8a72d6d6b3] [color=indigo:8a72d6d6b3]Euhhh 5H ca fait pas bcp meme pour ses nuits a lui... je croyais que c'était 7-8H??? Moi des fois il commencait ses nuits a 19h se reveillait vers 4H je pour moi c'était sa nuit...[/color:8a72d6d6b3]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 16:16
:lol: Kristell, tous les hommes sont décidément pareils quand ils sont malades !!!!! :lol: bon courage alors ......
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 16:48
ben moi .. je vais pas mourir, n'empêche j'ai des frissons, la fièvre monte, et courbatures dans le dos :( je crois bien que c'est la grippe ... :?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 16:56
[quote:ba87314607="Mynet"]ben moi .. je vais pas mourir, n'empêche j'ai des frissons, la fièvre monte, et courbatures dans le dos :( je crois bien que c'est la grippe ... :?[/quote:ba87314607] [color=indigo:ba87314607]Efferalgan et hop sous la couette... une bonne suée et c'ets finito[/color:ba87314607]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 17:08
[quote:e810536103="Kusai"][b:e810536103]Mel[/b:e810536103] on considère qu'un bébé fait ses nuits quand il dort 5h d'afillées Tu as essayé d'enlever les PLV de ton alimentation pour voir si ce n'est pas ça ?? [/quote:e810536103] J'ALLAIS DIRE EXACTEMENT PAREIL ! :wink: Manon m'a fait le coup, résultat, j'ai plus mangé de PLV, ni yaourts, ni fromages (uniquement brebis) et ça a été flagrant! Résulta je me suis privée de fromages pendant 12 mois :oops: ça m'a manqué mais c'était pour la bonne cause :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 17:14
[quote:0e268a235d="petite bret"][color=indigo:0e268a235d]Ahhhhh mon homme est malade il est rentré et il a rdv avec le docteur ce soir.... pfiouuu du coup je dois faire les courses et m'occupé du petit bonhomme. Ahhhhhhhhhhhhh mon homme est malade ca sent la soirée de !!!... vous savez... il va mourir... raaaaaaaaaaa[/color:0e268a235d][/quote:0e268a235d] moi aussi j'ai le même à la maison !!! :shock: Jusque là, on n'avait jamais été malades en même temps, ça pouvait passer. Mais là, on l'a été en même temps et je dois dire qu'il m'a tapé sur les nerfs ! on aurait dit qu'il allait mourir et se plaignait de tout et de rien comme si moi je n'avais rien ! or, je lui disais "bah moi aussi !" "pareil" mais je crois qu'il n'a vu que SA grippe, pas la mienne :lol: :lol: et en plus, moi, j'avais commencé avec la gastro ! et je ne me suis pas autant plainte ! et j'étais vraiment éreintée ! MYNET prends soin de toi ! infusion de thym à gogo ! L52, gouttes aux essences, et pour le nez qui coule CORYZALIA...et du repos et au chaud !
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:43
voila les filles enfin rentree de l hosto 18 ovocytes de ponctionnés genial les infirmieres et autres personnel soignant etait stupefais mdr plus que jeudi matin a y retourner pour réimplantation d embryons et vers le 18 janvier je saurais si je suis enceinte ou non :D croisons les doigts pour la ponction franchement j ai rien senti je l ai eu sous sedation atnesthesie locale et xanax lol juste senti le pic de l anesthesie sinon nickel meme pas mal au ventre ( du moins pour le moment lol ) part contre le suis morte fatiguee mdrrrr je croise les doigts :p
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 20:45
Coucou mes poulettes !!! comment ça va ? Encore une de faite, demain pas de taf et rdv gygy rester 3 après-midi et fini avec le taf, vais pouvoir profiter de mon loulou. Mailis, oui bien emménagés. Seul bémol, Mattéo qui a bcp de mal à se faire au changement d'environnement pour dormir. Il s'endort dans son lit, puis se réveille en panique au milieu de la nuit et ne veut plus dormir qu'avec nous. Alors on le prend mais j'ai peur qu'il prenne trop l'habitude et qu'il ne veuille plus du tout de son lit à force. Donc on continue comme ça encore quelques temps et on verra. Bientot l'emménagement pour vous, tu dois avoir trop hâte !!! C'est super fatigant mais bon ça vaut la peine !! Marie, au final tu sais pas trop alors si tu vas demander ou pas à la prochaine écho ? Laurisa, en effet tu as du adoré ce moment shopping !!!!! Mel, c'est plutot pas mal du tout le sommeil de Maé !! Si tu savais combien de temps j'ai du attendre avant que Mattéo ne fasse ces horaires là !!! :lol: Kristell, pareil que toi, je veux 3 enfants. Pour le 3ème je sais qu'on attendra sûrement un peu plus d'écart qu'entre Matt et bébé2. Je savais pas que t'avais commandé une cup.. J'espère que tu ne t'en servira pas avant longtemps !! Béa, ça va toi ? Alors dis moi, comment Maelle se comporte avec sa petite soeur ? Bon j'ai du oublié des trucs, je serais plus présente demain je bosse pas. Je vous embrasse fort !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.