Lol Béa, tu me fais rire avec la conception de Maé :lol: :lol:
Coucou les filles, je bosse aujourd'hui, puis toute la semaine prochaine, puis seulement lundi et jeudi de celle d'après, ensuite congé! 8)
Béa, elles sont belles tes puces, vous êtes belles toutes les 3, vous respirez le bonheur!
Laurisa, merci pour les news d'Isa, si tu l'as à nouveau, fais lui un gros bisou!
Et toi alors tu pars à l'Ile de Ré, combien de temps?
Sûr que ça va vous faire du bien! :wink:
Oui ça passe vite hein, j'ai pas vu cette grossesse passer, quand je me dis que je suis déjà à 7mois, demain j'aurais passé le stade où j'avais été hospitalisée pour Loan, et déjà 3 semaines que j'étais allitée chez moi!
Marie, tu sais, avant de savoir le sexe, moi aussi je me disais que je ne connaitrais peut être jamais le bonheur d'avoir une fille, et là bizarrement, ça ne me fait plus rien, ou presque.
Des fois, je me dis "ça aurait été bien", mais ça m'a passé, alors qu'il y a quelques mois encore c'était une obsession d'avoir une fille!
Je ne sais même plus si je veux d'un 3e enfant finalement, et je me dis que 2 garçons ce sera très bien! :wink:
Bon moi je vois touours une fille, mais tu as raison de te protéger!
Sab, j'avais pas suivi non plus que vous faisiez tant de travaux!
Tu me fais trop rire, ben alors, ils abusent de tout salir! :lol:
Mel, tu es trop belle, tes enfants sont trop beaux, même le gâteau est beau :lol:
Tu reprends quand déjà?
Ninou, tu as toujours l'air de bonne humeur, ça fait du bien de te lire :D
Et cool pour vos discussions sur l'adoption! Tiens, ça va mieux d'ailleurs avec ton chéri?
De mon côté, le projet avance bien, même si par moments je commence un peu à appréhender l'accouchement, car finalement, j'ai presque l'impression que je vais accoucher pour la première fois vu que sans aide médicale, mais j'arrive bien à reprendre le dessus et me dire que tout va bien se passer :wink:
Marie, ça te fait ça d'ailleurs, cette impression que tu vas presque accoucher pour la première fois?
Bon, sinon, dernière écho mercredi prochain!
Bon je suis fière de moi, j'ai fait un vrai message, ça faisait longtemps!
Bisous les filles!