Posté le : 23-02-2011 à 10:27
[quote:9de4917855="Mynet"]Salut les folles,
Laurisa, je suis contente pour les premiers pas de ta maman, ça a mis du temps mais ce qui compte , c'est le résultat.. surtout si ça peut aider bébé à se nicher en toi !!!
Sab, c'est parti pour la déco alors !!! les préparatifs, l'émission, que des choses sympa !! coool !
Angel, le parquet refait, ça c'est bien, mais en dehors de ça, vous n'avez pas eu trop de dégats ? de pertes?
Mel, je te confie le soin de faire un énorme bisous à Louise en lui souhaitant un très bon anniversaire de ma part et de Titou !!! passez une belle journée ensemble !! comment tu le vis alors, ces 2 ans?
Je souhaite aussi une bonne fête au ISA, non non je ne suis pas en retard, mais je voulais faire original et le fêter le lendemain au lieu de la veille !! :roll: :lol:
Alors, nous, ça y est, c'est fini les échos, et je avoue que je susi bien soulagée!!! c'était devenu un moment de stress pour moi, trop peur qu'on découvre un truc qui va pas.. Mais bon, tout va très bien, bébé a des mesures vraiment dans la norme, une bonne croissance, il est bien placé (tête en bas dos à gauche), et on a eu droit à un joli 3d de sa bouille ....que ej vous montrerais quand ej l'aurais mis sur l'ordi!![/quote:9de4917855]
mynet ma binome
contente que tu sois soulagé,le jour j approche de plus en plus tu dois commencer a etre exiter, ils ont estimer le poids du bébé ou pas? car moi ils m'on dit 518gr a la derniere echo