Posté le : 22-02-2011 à 11:49
coucou,
je vois que c'est reparti pour papoter !!! :lol:
Kristell, ben oui tu cherches la petite bête :P quand tu dis beaucoup de choses vont changer .. tu veux dire, plus que simplement changer de boulot ? tu penses à quoi? moi veut tout savoir !!
Pour les prénoms .. héhé, tu pense que je me susi retenue pour savoir el sexe, et que je vais tout vous dévoiler les prénoms,comme ça?? non non non madame, il faudra patienter !!! d'ailleurs, c'est marrant au début Béa notellement me tannait pour que je demande le sexe, qu'elle ne pourrait pas tenir .. en fait, tout le monde à tenu :wink:
Sab, j'ai vu que tu avais eu tes invit, pour voir Hélène j'imagine ? super !!! et ça y est, décidés pour la déco !! hate de voir le résultat !
Cécile, c'est nul ces vergetures, mais n'arrête pas de mettre des crèmes et de masser, et di stoi que là tu les vous beaucoup car ta peau est distendue, mais elles paraitront bien moins et leur couleur va changer aussi, après .. je te conseille l'huile dont je t'ai parlé, vraiment elle est top..et, il en existe une , pour après, pour les estomper .. et de l'homéopathie,je te disais aussi ..
Bon, nous on est en mode peinture et ménage, puis on emmène titou à lal crèche cet aprem, on a la dernière écho à 16h30...