Posté le : 21-02-2011 à 15:39
ouais, on a une nounou qui peut les prendre avec nos horaires décalés. mais, sachant que Titou ira à l'école pas envie qu'il se couche à 22h pour se lever tot le lendemain car il ira à l'école.
Donc, on voulait, en complément de la nounou, prendre l'admr : garde à domicile, pour les 2, qui seraient à la maison, couchés à l'heure, dans leur environnement. Tot le matin, tard le soir, elle les emmènerait à l'école et chez la nounou. Plus du ménage compris si elle a du temps!!!! :P
C'est très cher, mais une partie importante peut être prise en charge par la caf.
Sauf qu'on est un cas particulier, que la caf ne peut pas nous dire à combien on a droit puisque les aides seront calculées au prorata des heures chez la nounou et des heures de l'admr.
Et on ne sait pas actuellement de combien d'heures on a besoin, puisque je n'ai pas mon planning (boulot actuel hein)
Et que, en plus de ces 2 modes de garde, on devra trouver à nouveau une baby sitter pour les WE...
Voilà la galère dont je vous parlais .. si je garde mon ancien boulot ...
Donc, en gros, on ne sait pas du tout si on a les moyens ou pas de bénéficier de ces 2 modes de garde.
je vous ai pas dit: en fait, je connais le boulot à l'hopital de jour : j'y avais bossé 2 mois quand j'étais enceinte de Titouan, j'avais pas eu le choix après les menaces d'un patients.
ET j'avais vraiment détesté.