je sors de faire de la peinture, et je retombe sur un fofo ou ça parle déco !!! :lol: super tes shémas Kristell, tu as l'oeil !!!
Je vous mettrais des photos de notre chambre quand elle sera finie, sinon j'avais moi aussi fais des schémas, à l'aquarelle, pour voir le rendu des couleurs ... j'espère que ça va le faire :?
Béa, zut pour Eléna :( j'espère que ça va s'arranger rapidement ...
Kristell, mais du coup c'était ses dents ou pas la fièvre ? enfin il en a moins, ouf ! et ça ne m'étonne pas qu'il soit crevé, il récupère pauvre bonhomme ... bon courage pour ta reprise ...
Manu, suis d'accord avec Laurisa, trop belle Gaïanne sur ton avatar !!! cette impression que ton corps "remarche", maintenant .... C'est quand même étonnant, ça coincide bien avec les paroles de ta grand mère .... :wink:
Laurisa, je ne savais pas (ou ne me rapellais plus :oops: ) que tu avais des origines bretonnes !! moi je n'en ai pas, mais, je suis très attachée à cette région , ses traditions, sa musiques ... j'ai vécu quelques mois avec quelqu'un qui m'avais fait découvrir tout ça, la danse aussi, et j'adorais cette ambiance, cet esprit ...
Allez, courage, votre beau WE approche...
De mon coté, ça va, les jours passent, vite, c'est un peu la routine parfois et ça j'aime pas tellement ... mais bon ...
Je recontre ma cadre la semaine prochaine, pour parler de ma reprise, voir pour la date en fonction de mes congés après la congé mat ...
Et je suis face à un dilemne... Elle me propose un poste à l'hopital de jour des ados : pas le service ou j'étais, mais sur le même secteur, toujours avec des ados, un peu la suite de l'hospit complète ou j'étais, avec des patients stabilisés (théoriquement :roll: )
[b:b8bc05ad8d]Avantages[/b:b8bc05ad8d] :
[color=darkblue:b8bc05ad8d]horaires "classiques" 9h/17h, 4 jours par semaine (80%), jamais de WE ni de fériés, fermeture 1 semaine en aout, et , je crois, une semaine pour les fêtes. Donc : plus de soucis de garde en horaires atypiques, ni les WE, rythme régulier pour les enfants.[/color:b8bc05ad8d]
[b:b8bc05ad8d]Inconvénients :[/b:b8bc05ad8d]
[color=red:b8bc05ad8d]le travail ne me plait pas du tout. Trop la routine, chaque semaine identique. Une toute petite équipe, avec des collègues que j'apprécie moins que mes actuels (qui me manqueraient beaucoup)
Paie moins élevée car plus de primes de nuit ou de WE (oui, je sais, peut être compensé par l'économie de frais de garde...)
Plus aucun moment pour moi dans une journée de travail.. ça ne vous parle peut être pas, mais actuellemment, j'ai soit toute ma matinée, soit toute mon aprem et ma soirée, pour prendre des rdv, faires les courses, les magasins, profiter des enfants,me reposer, prendre du temps pour moi.. ce qui ne sera plus la cas : lever , préparer les enfants, les emmener à l'école, aller bosser, revenir, les récupérer, m'en occuper, puis dodo et rebelotte : le quotidien de plein de gens, mais ça ne me convient pas du tout ...[/color:b8bc05ad8d]
bref, en gros : soit je fais un boulot que je n'aime pas, pour l'équilibre des enfants et la facilité du mode de garde.
Soit je continue un boulot qui me plait, avec les galères que ça implique autour pour les enfants et pour trouver plusieurs modes de garde...
que faire ???