Posté le : 20-02-2011 à 14:46
Et bien ma petite NINOUCH je suis triste de constater que la conn***rie humaine est sans limite !
Hélas des comme ça, y en a trop ! et à des moments où l'on a besoin de toute l'empathie possible, c'est vraiment une m*** que cet homme ! :evil:
Moi pas de quoi me lacher mais je suis un peu désespérée, et je ne voulais pas intervenir au moment où ma cop des Antilles avait plus besoin de soutien que de lamentation :wink:
Ninouch focalisez vous sur du positif et du solide : la demande d'adoption
Chapeau car il y a tant d'enfants malheureux et seuls sur cette terre qui aimeraient tant avoir un foyer et des parents ! vous allez faire un/une heureuse et c'est un geste magnifique à mon sens
Moi je n'aurais pas non plus ce courage de faire ces démarches
Cette démarche qui est à mon sens la plus noble que d'enrichir tous ces pourris de médecins et de labos !
Je suis inquiète.J'ai parfois des tiraillements dans le ventre. J'avais pas envie de repasser par une écho endo vaginale juste pour que l'interne me dise 'oh y a un problème, peut être une tumeur" , vivre un mois dans la frayeur et un mois après, nouvelle écho, "non, j'avais dû mal voir" comme en avril passé
En même temps ça m'inquiète de n'avoir pas d'avis médical.....je me dis "oh ça va aller, tout a dû partir finalement"
Et puis, je me dis aussi "jamais y aura un zozo en bon état", j'ai peur d’enchaîner les FC. 12 jours depuis le nouveau cycle et j'ai énormément de mal à remontrer la pente moralement, et aussi physiquement
J'en parle pas trop à chéri, peur qu'il culpabilise et que ça anéantisse ses élans dans 8 jours. Dur de ne pas blesser l'autre uniquement dans le but de se soulager...non vraiment ce n'est pas facile
Alors oui je venais trouver ici qqs mots réconfortants alors que j'ai le coeur lourd, et les larmes au bord des yeux
Pas envie non plus d'afficher ma souffrance, ce ne sera peut être qu'un mauvais souvenir......bientôt.....sur l'ile de Ré
Mais j'ai du mal à voir le bout du tunnel !
et puis, comme on dit "jamais 2 sans 3", je me dis que ça va donc recommencer :cry: pas formidable 2 FC en 4 ans d'essai bientôt
il faut que je parvienne à me recentrer et à retrouver cet élan qui m'a tenu le mois dernier, je me sentais comme invincible.il faudrait que je retrouve cette confiance en moi
désolée pour le pavé
bon dimanche à toutes !
c'est les vacances scolaires, manon est inscrite au centre aéré mardi et vendredi, lundi et mercredi, elle est inscrite à des activités sportives de la ville.je vais passer mon temps à l'y emmener pour son plus grand plaisir
moi, en plus du boulot, je vais essayer de me concentrer sur les bagages pour partir samedi matin prochain.ça devrait me donner du courage ?? :?