Coucou, tout d'abord bonne année!! Je vous souhaite plein de belles choses!
Quand je vois qu'on se suit depuis plus de 3 ans, ça fait plaisir de voir où on en est aujourd'hui, ensemble :D
Bon je vous ai lu, je me souviens plus trop de tout!
Ici les vacances se sont bien passées, Loan a été adorable, il m'emerveille de jour en jour, je sais pas si je vous avais dit qu'il est propre aussi la nuit depuis quelques temps, donc les couches c'est vraiment terminé!
Heureusement, bientôt la relève :D
Il arrête pas de parler, il m'écoute bien, me fait pleins de câlins, fait plein de trucs mimi, vraiment j'adore le petit homme qu'il est!
Les travaux sont pratiquement finis, on aménage le 15 normalement.
Ju a vraiment bien bossé, toute la semaine, même les dimanche de 7h30 du matin à 20h30 le soir en moyenne, le salon est crée, il doit finir de poncer et peindre, mettre de l'ordre, nettoyer, heureusement, il a encore toute la semaine de vacances!
Ca fait drôle de se dire que dans moins de 15 jours on sera chez nous!
Et, contre toute attente, je suis ravie d'attendre un 2e garçon, je suis contente d'être mère de garçons, ça va être génial 2 bonhommes, quand je vois comme Loan me rend folle d'amour, je le serais doublement :love: :love:
Ah et j'ai commencé ma prépa yoga, j'adore!!
Kusai, je me demandais, tu penses le faire finalement le 3e ou pas?
Sinon, en fait, à la base, je me voyais qu'avec des filles :lol: là 2e garçon, maintenant je ne me vois qu'avec des garçons, je pense même à un 3e garçon plus tard :lol:
Juste que j'ai un peu peur de ne pas donner assez à chacun en temps si j'en ai 3, notamment pour les suivre un peu à l'école.
[b:ebb8a22846][color=red:ebb8a22846]Question: qui pense avoir un 3e enfant plus tard[/color:ebb8a22846][color=red:ebb8a22846]?[/color:ebb8a22846][/b:ebb8a22846]
Mel, j'imagine comme tu dois être fan de ton fils, il est magnifique, et ta fille aussi, vraiment tu les as bien réussi :D
Béa, alors l'allaitement se passe bien? C'est cool, moi aussi j'ai hâte d'allaiter!
Et Maelle, comment elle vit tout ça?
Ta BM est encore là? Et olive en congés pater?
Manue, super pour le nouveau cycle en ce premier jour de l'année, ça repart sur de bonnes bases, je le sens bien pour toi bientôt!
Sab, alors vous avez emménagé?
Marie, comment tu vas? Bientôt ton écho?
Mouta quand est ce que tu sauras le sexe? Tu aimerais quoi?
Ninou, je pense à toi ma belle!
Laurisa, super le shopping entre filles! Moi j'amènerais mes garçons :lol:
Ca va pas le boulot?
Bon j'espère que j'ai fait le tour, à toutes celles que je n'ai pas citées, gros bisous!
Gros bisous à toutes!
Bonne journée!