Mél ... je tient juste à te dire que j'ai aussi des horaires très très compliqués!! alternances de jours, nuits, matin ,après midi... et que c'est possible, en complet je veux dire (je n'avais pas envie non plus de faire du mixte). j'ai tenu jusqu'à ses 10 mois, et ça s'est arrété en douceur en fonction de Titouan qui ne voulait presque plus de lait à la fin ...
Je voulais que tu le saches, car en effet tu as l'air très triste de devoir arréter...
Et si tu as envie d'essayer quand même, besoin de conseils, je me ferais un plaisir de te parler de mon expérience!!!
Sab, super l'écho, ça m'a surprise que ce soit un dimanche par contre !!!! tu es folle de joie, c'est génial !!!
Mouta, ta fille est trop belle, et elle te ressemble beaucoup!!! bon, tu va être en arrêt très vite j'espère, là il est temps quand même !!!! un deuxième grossesse passe déjà très vite, alors si en plus tu bosses et que ça te fatigue, c'est dommage ! Vous devez être ravis pour votre petit mec, et pour le prénom vous avez encore du temps no panic !!
Mais .. ça se confirme tous les jours .. une année à mecs .... :roll:
Kusai : BON ANNIV ' !!!!!!!!! J'ai raconté le flag d'Ezio à Thierry qui a bien rigolé, mais ça nous a fait réfléchir, Titouan ne se lève jamais lui non plus.. jusqu'au jour où .. on va se méfier!!!!! :lol:
Ninouch, ça va? quel est ton état d'esprit ?
Nancy, il faut penser à l'avenir, ça n'a pas marché cette fois, mais il y en aura d'autres.. courage !
Manue, pas cool la conjonctivite.. en homéo, tu peux lui donner euphrasia en basse dilution...
Cécile, tu profite bien de tes petites vacances?
Sab, pour te répondre, coté prénom, on est arrétés sur celui de garçon, mais encore des doutes pour celui de fille.. bizarrement !!!! mais Thierry a du mal à s'investir dans les prénoms, c'était facile pour Titouan il avait toujours voulu donner ce prénom, là, comme il dit, il n'en a plus en tête alors il ne sait pas ... il attends que je propose, et dis oui ou pas ... donc .. il faut que j em'y penche !!!!
POur l'aad, oui, ça av être uen belle aventure !! j'avoue que d'en parler hier, ça m'a fait un peu stresser, enfin, pas vraimne,t plutot monter l'adrénaline . mais à la fois, je sens que ça av être tellement fort, tellement beau, je dois me faire confiance et rester dans ma bulle au moment venu, et ça ira . On a décidé que ça serait surement dans notre salon, il est tout petit, tout intime, avec la cheminée (super pour la chaleur nécessaire, et pour l'ambiance!!!! la SF nous a dit que c'était génial ... :D ) ?. On mettra un matelas par terre.... je me projette bien dans cette aventure, j'ai hate....
Et avant, il y aura un autre moment fort : mon blessing way, qui sera le 19 mars, toutes mes amies on répondues présentes, elles étaient ravies et touchées d'y participer ....
Voilà, bon, je vais quand même aller préparer à manger, même si Titouan dit "non", il faut bien que je le nourrisse!!! lol
A plustard !!!