Posté le : 12-02-2011 à 19:45
Bonsoir,
j'espère que vous passez toutes un bon WE ...
Sab, ça promet, si tu as 2 petit dragueurs comme Matt !!!!! mais rassure toi, tu seras toujours la première dans leur coeur !!!
Laurisa .. je ne sais pas ce qui te fais penser à une FC, et je suis désolée si ça l'est .. mais essaie aussi de te préserver : des quantités de femmes font des fc sans le savoir, leur rr ont juste un peu de retard et voilà .. et en s'en tenant à ça, c'est moins douloureux, l'impact n'est pas le même, alors tant qu'il n'y a pas de grossesse avérée et au moins 15 jours de retard, autant s'éviter de souffrir..
En tout cas, maintenant vous avez progressé et vous savez situer l'ovu, ça change tout, alors moi j'y crois à fond !!!!
Cécile, bisous !!!!! passez un bon WE !!
je suis dégoutée car ma sf à annulé mon rdv vendredi , raison familiale .. bon, c'est décalé à lundi, mais ça fait 3 fois qu'un rdv est décalé, alors on doit se débrouiller pour faire garder titou en catastrophe, alors que tout était calé le jour prévu .. et la dernière fois, à cause du décalage, on n'a pu avoir que 30 minutes de cours au liue d'1h, car elle avait du retard et on avait l'écho derrière .... :( non pas que je lui en veuille, la pauvre, elle fait un sacré boulot .. mais je suis déçue quand ça réduit les temps prévus, pour moi c'est des moments importants, et pour le bébé, et on n'en a pas beaucoup ...
Donc, lundi, rdv sage femme, on a pu prévoir titou à la crèche au dernier moment, ouf !! et le soir, on prévoit de se faire un petit repas romantique maison.. on verra ce que la suite de la soirée nous réserve!! :roll: