Posté le : 08-02-2011 à 09:28
Hello les filles !!!!
Troisième journée de soleil par ici, même si il fait un peu frais encore, ça fait du bien !!!!
Matt a un petit message pour Anael : "joyeux anniversaire ma chi-ie" !!!
Bah oui on a formé des couples ce week end !!!!
Un très joyeux anniversaire à ta petite puce Angel, fais lui de gros bisous pour nous !!!
Béa, en effet elle a l'air géniale Elena !! Je croise les doigts pour que bébé2 soit un peu plus calme que Mattéo aussi. Par contre j'ai bien l'impression qu'il fera un super grand frère.
Bien sûr il y aura ue pointe de jalousie ça reste un enfant, mais il est déja très chou avec mon ventre et hier on a trié un peu ses affaires de bébé, il prenait toutes ses petites chaussures, il me les donnait et me disais "c'est pour le tit frère à Mattéo".. j'adooore !!
Mailis, petite semaine pour toi, et ensuite vacances.. c'est plutôt pas mal ça !!
Il commence quand ton congès mater ?
Et Loan comment il réagit à ton ventre ?
Marie, tu as passé un bon week end ?
Laurisa, ça va ? Tu t'es fait discrète hier..
Ninou tu couves toujours tranquillement ? Pas d'effort inutiles et repos dès que possible !
Isa toujours en déplacement ?
Bon nous c'est décidé, comme je ne pense pas que Nico ait beaucoup de congès cet été, on va essayer de se renseigner pour aller passer une petite semaine en camping, on sait pas encore trop où..
Des gros bisous à toutes !!!!