Posté le : 03-01-2011 à 09:25
L'avantage que les années aient passé, pour les voeux du nouvel an, on ne nous parle plus de bébé, juste on nous souhaite que nos voeux se réalisent, c'est vrai, c'est beaucoup moins lourd !
C'est bien la première fois que l'on passe le nouvel an, et qu'à cette minute là, je n'ai pas de larmes dans les yeux ! je suis zen, voir même je m'en fou, je crois que j'ai gagné en maturité et recul, c'est bien plus supportable :wink:
Mais je garde mon tout petit espoir au fond, bien caché :D
Et quand je rentre dans LA nouvelle chambre, c'est comme une évidence que ce sera pour bientôt...idiot non ?
Comme quoi, l'être humain est fait pour toujours se relever, elle est bien faite la nature finalement. Car quand ça ne marche pas, c'est l'espoir qui nous fait tenir :wink:
Pour Noel, Manon a eu des perles (à repasser), un métier à tisser les perles, un livre sur le cheval, des légos (fenêtres et toits), un cheval en plastique et sa cavalière, un manteau, écharpe et bonnet kitty (trop petit), un jean, une petite console de jeux, un mikado (moi je déteste y jouer) je crois que c'est tout :wink: elle est bien gatée cette petite, et c'est uniquement du côté de chéri...heureusement qu'on assure pour les autres ! ils lui donneront quand ? cet été peut être ! :shock: comme l'an dernier : c'est pratique : un cadeau qui fait noel et anniversaire ! quelle économie pour les radins (son père et sa famille) !
Nous notre superbe écran plat. Accessoirement, j'ai offert à chéri Avatar en version longue et collector, il m'a offert le parfum "Mademoiselle vanderbilt".
Au nouvel an, un pendentif pour moi, et une broche, le nécessaire Décathlon pour jouer au ping pong sur n'importe quelle table.
J'ai adoré, car j'ai fait les boutiques telle "pretty woman" avec manon pour me choisir une robe pour le réveillon ! Elle était trop trognon du haut de ses 8 ans pour me donner son avis, aller chercher un article, demander un prix à une vendeuse...je la vois grandir et s'épanouir. Elle me rend très fière. Ce fut un moment inoubliable qu'on a partagé toutes les deux entre mère-fille ! Ce que je n'ai jamais connu avec la mienne, je le réalise avec ma propre fille : quelle belle revanche !