[quote:2c0889a012="ninouchka2"]bonjours les filles,
marie, comme tu le dis, rien ne pourra te décevoir à la naissance, du coup, vous attendez la naissance pour savoir ?
sab, toutes mes félicitations pour ton ti mec
mailis, des photos ?
béa, alors tu as eu un nvl arrêt ? je l'espère en tout cas.
bon, moi, écho hier, endomètre pas prêt, pfffff, je déprime, déjà que je le sens pas ce TEC, je suis persuadée de recommencer une nouvelle ponction plus tard...
nvelle écho en fin de semaine, comme si j'avais que ça à faire, les aller retour me fatiguent, entre le boulot etc...
des hauts et bcp de bas, je perds confiance, et tous ces médocs ont complètement perturbé mon corps, je le sens, et je ne sais plus quoi penser...bref, je craque
hier avec gygy, j'avais l'impression qu'il ne s'attendait pas à ce que la FIV en octobre n'est pas abouti, et du coup, il n'y croit pas non plus au TEC, l'impression qu'il bacle l'affaire pour se lancer pour une nouvelle ponction...
allez, je vais bosser, biz à toutes[/quote:2c0889a012]
Ninou, tu sais, ces traitements influencent énormément tes humeurs, ce sont des hormones et ça a de sacrées conséquences, toutes les femmes qui sont passées par là se sont senties mal, voire carrément déprimées.. alors c'est très dur à vivre j'imagine, mais c'est une étape normale dans ce cheminement.. tu as tout à fait le droit de craquer, c'est dur ce que vous vivez...mais ça aboutira un jour où l'autre, et ce jour là, tout ça sera loin derrière...
Quant à ton gygy, si il s'attendait tellement à ce que ça marche en octobre, c'est bien parce que vous avez toutes les chances que ça fonctionne !! mais bon, c'est pas une raison pour bacler les choses, et rien en vous empêche d'en parler avec lui .. le coté psychologique, et les ressenti, il ne faut pas les négliger, ça joue beaucoup, alors n'hésite jamais à exprimer ce que tu as sur le coeur, à te faire écouter, et peut être qu'il ne s'agit que d'une impression ? c'est toujours mieux de mettre des mots sur les maux ....
je t'envoie mille bisous de réconfort, et en attendant, savourez ce que la vie vous donne, la future mise à l'eau du bateau, c'est une sacré aventure ça , et que du bonheur !!! :cop: