Posté le : 24-01-2011 à 10:02
Bonjour les filles,
Laurisa, merci pour ta jolie récap, et ton petit mot pour mon accouchement (jen reviens pas, c'est moi la prochaine !!!!!! :shock: )
Je crois fort que 2011 va être une très belle année, votre souhait le plus cher va se réaliser!
Sab, eh oui, jour J, je me rapelle pour Titouan, j'étais électrique, je ne tenais plus en place jusqu'à l'écho !!!!!
rapelle moi, Ninou t'avais dis ce qu'elle pensait que c'était avec ton écho ? Et toi tu sens quoi?
Cécile, tu dois profiter à fond de ta baignoire dans ta sdb zen !! (des photos !!!!!! ) Tu reprends au jourd"hui c'est ça ? pour pas longtemps je crois ? 15 jours ? je suis allée en mairie chercher la liste des ass mat, j'ai pensé fort à toi :lol:
Ninou, oui en effet on n'a pas d'autre choix que de se tourner vers les ass mat, on espère que ça va bien se goupiller ..
Hier, je stressais un peu, je me demandais comment on ferait pour Titouan quand je vais accoucher, ou est ce qu'on pourra le mettre ? moi je voudrais chez nos amis Aline et Xav, mais bon, ils bossent tous les 2 (Aline reprend lundi, après 6 mois de cp ). Et tous nos amis vont travailler, mais je en veux pas le mettre chez mes bp . pas envie qu'ils sachent quand je vais être en travail, pas envie non plus que ce soit eux les premiers à voir le bébé, car ils ne pourront pas résister, s'ils nous ramènent titou, ils vont vouloir rentrer pour voir ... et moi je veux qu'on passe un moment tous les 4 avec Titou...
Et puis tout simplement ce ne sont pas les personnes que j'aurais envie de voir juste après avoir accouché .....
Kusai, comment vous aviez fait vous ?
Cécile, vous y avez pensé ?