D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:24
voilà, j'ai changé les petits messages à chacune, c'est bon aussi de mettre un peu de nouveauté et éloigner la routine :wink: si vous voulez que j'ajoute ou change qq chose, n'hésitez surtout pas :cop:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:49
Coucou les filles !! Bon premier moisniversaire à Elena !!! Merci Laurisa pour la récap ! :wink: J'imagine que votre petite ballade vous a donné des idées, je suis sûre que vos projets se réaliseront !! Jour J pour nous, on saura ce soir, fille ou garçon ?? J'ai hâte de savoir !!!! J'ai rêvé que j'allaité cette nuit, mais que bébé ne tétait pas bien et pourtant dans mon rêve je ressentais une espèce de plénitude pendant l'allaitement.. rhoo ce que ça m'a donné envie !!! Bisous bisous les filles !!!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:02
Bonjour les filles, Laurisa, merci pour ta jolie récap, et ton petit mot pour mon accouchement (jen reviens pas, c'est moi la prochaine !!!!!! :shock: ) Je crois fort que 2011 va être une très belle année, votre souhait le plus cher va se réaliser! Sab, eh oui, jour J, je me rapelle pour Titouan, j'étais électrique, je ne tenais plus en place jusqu'à l'écho !!!!! rapelle moi, Ninou t'avais dis ce qu'elle pensait que c'était avec ton écho ? Et toi tu sens quoi? Cécile, tu dois profiter à fond de ta baignoire dans ta sdb zen !! (des photos !!!!!! ) Tu reprends au jourd"hui c'est ça ? pour pas longtemps je crois ? 15 jours ? je suis allée en mairie chercher la liste des ass mat, j'ai pensé fort à toi :lol: Ninou, oui en effet on n'a pas d'autre choix que de se tourner vers les ass mat, on espère que ça va bien se goupiller .. Hier, je stressais un peu, je me demandais comment on ferait pour Titouan quand je vais accoucher, ou est ce qu'on pourra le mettre ? moi je voudrais chez nos amis Aline et Xav, mais bon, ils bossent tous les 2 (Aline reprend lundi, après 6 mois de cp ). Et tous nos amis vont travailler, mais je en veux pas le mettre chez mes bp . pas envie qu'ils sachent quand je vais être en travail, pas envie non plus que ce soit eux les premiers à voir le bébé, car ils ne pourront pas résister, s'ils nous ramènent titou, ils vont vouloir rentrer pour voir ... et moi je veux qu'on passe un moment tous les 4 avec Titou... Et puis tout simplement ce ne sont pas les personnes que j'aurais envie de voir juste après avoir accouché ..... Kusai, comment vous aviez fait vous ? Cécile, vous y avez pensé ?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:04
[quote:092e5c1895="-Sab-"]Coucou les filles !! Bon premier moisniversaire à Elena !!! Merci Laurisa pour la récap ! :wink: J'imagine que votre petite ballade vous a donné des idées, je suis sûre que vos projets se réaliseront !! Jour J pour nous, on saura ce soir, fille ou garçon ?? J'ai hâte de savoir !!!! J'ai rêvé que j'allaité cette nuit, mais que bébé ne tétait pas bien et pourtant dans mon rêve je ressentais une espèce de plénitude pendant l'allaitement.. rhoo ce que ça m'a donné envie !!! Bisous bisous les filles !!!!!![/quote:092e5c1895] Sab, pour la sensation de plénitude, c'est encore plus fort en vrai que ça ne l'était dans ton rêve ... et si vraiment ton bébé tète mal, ça s'apprend, il faut changer ta posititon, la sienne, et tu y arrivera (et puis après tout, pourquoi il tèterait mal ?????? :wink: )
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:07
Salut les folles [b:14cc4d0cd2]Mel, Mailis[/b:14cc4d0cd2], non ce n'était pas ma SF, d'ailleurs je n'ai pas trop "aimé" Par rapport à "ma" Catherine qui a partir du moment où on est vraiment dans le travail elle parle tout doucement, en plus elle n'emmerde pas le bébé avec l'agpar et autre, et surtout ça sert à rien de le mesure à la naissance (et l'autre ça mesure était fausse car le bébé n'avait pas le jambe tendue) et elle tamise la lumière [b:14cc4d0cd2]Mel[/b:14cc4d0cd2], finalement on viendra le vendredi soir mais je sais pas encore comment on va organiser le départ, mais on arrivera pas avant 19h [b:14cc4d0cd2]Ninou[/b:14cc4d0cd2] des photos du bateau
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:08
[quote:bb085a8cbb="Mynet"][quote:bb085a8cbb="-Sab-"]Coucou les filles !! Bon premier moisniversaire à Elena !!! Merci Laurisa pour la récap ! :wink: J'imagine que votre petite ballade vous a donné des idées, je suis sûre que vos projets se réaliseront !! Jour J pour nous, on saura ce soir, fille ou garçon ?? J'ai hâte de savoir !!!! J'ai rêvé que j'allaité cette nuit, mais que bébé ne tétait pas bien et pourtant dans mon rêve je ressentais une espèce de plénitude pendant l'allaitement.. rhoo ce que ça m'a donné envie !!! Bisous bisous les filles !!!!!![/quote:bb085a8cbb] Sab, pour la sensation de plénitude, c'est encore plus fort en vrai que ça ne l'était dans ton rêve ... et si vraiment ton bébé tète mal, ça s'apprend, il faut changer ta posititon, la sienne, et tu y arrivera (et puis après tout, pourquoi il tèterait mal ?????? :wink: )[/quote:bb085a8cbb] non non les bébés sont bien programmés :lol: :lol: ce n'est qu'au début, mais ils apprennent très vite et nous aussi :wink: SAB c'est aujourd'hui ! je suis toute excitée 8)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:09
[b:dfda6aac3e]Mynet[/b:dfda6aac3e], Ezio était allé chez sa nounou, puisque pas de famille aux alentours
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:10
[quote:46e17ce62d="Mynet"]Bonjour les filles, Laurisa, merci pour ta jolie récap, et ton petit mot pour mon accouchement (jen reviens pas, c'est moi la prochaine !!!!!! :shock: ) Je crois fort que 2011 va être une très belle année, votre souhait le plus cher va se réaliser! [/quote:46e17ce62d] merci ça me va droit au coeur ! :cop:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
[quote:a52ecfe9f4="Kusai"][b:a52ecfe9f4]Mynet[/b:a52ecfe9f4], Ezio était allé chez sa nounou, puisque pas de famille aux alentours[/quote:a52ecfe9f4] ok, merci Kusai, on l'a évoqué hier justement . encore faut t'il qu'on en trouve une !!! justement, j'ai une liste d'ass mat à apeller, c'est parti !!!!!!!!
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Marie, Ninou m'a dit garçon et moi je me dis aussi garçon depuis quelques temps, parce que je vois Matt jouer avec son cousin et ils s'éclatent donc je me dis qu'un garçon ça lui ferait super plaisir. Matt lui me dit fille !!! :lol: Pour l'allaitement, j'imagine qu'en vrai ça doit être encore plus fort... Je VEUX allaiter pour ce bébé, c'est une chose sur laquelle j'ai pas envie de transiger. J'ai pas allaité Mattéo, je m'en veux.. J'avoue que je suis toute excitée aussi, j'ai l'impression que la journée n'avance pas. J'imagine que tu ne nous diras rien mais Ninou t'a donné son pronostic aussi en mp ?
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:11
[quote:97a54a111a="-Sab-"] Merci Laurisa pour la récap ! :wink: J'imagine que votre petite ballade vous a donné des idées, je suis sûre que vos projets se réaliseront !! [/quote:97a54a111a] merci SAB aussi pour ce soutien et ces mots chaleureux si précieux :cop:
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:14
Laurisa, y a vraiment pas de quoi tu sais. Je crois que le jour où (et j'ai bien dit "le jour où" et non pas "si un jour" !!) tu nous annonceras le ++ tant attendu on sera toutes folles de joie pour toi tu sais !! Vous méritez que votre souhait se réalise ! Ton rdv du 31 va te permettre de faire le point sur tout ça et qui sait d'obtenir un petit coup de pouce décisif ! :wink: Kusai, vous partez le vendredi aussi du coup !! Ahh j'ai hâte !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:21
[b:2961fa235d]Mynet[/b:2961fa235d], tu cherches une ass mat' pour qu'elle le garde pendant ton congé mat ?? Nous Ezio la connaissait bien, d'ailleurs heureusement vu qu'il y a dormi [b:2961fa235d]Sab,[/b:2961fa235d] oui quand j'ai dit à Mel qu'elle m'avait demandé si je pouvais pas conduire :lol: mais on est défracté tous les 2, donc on affinera la semaine pro voir si Eddy bosse ou pas, donc peut etre que je demanderai à quitter une heure plus tot [b:2961fa235d]Mel[/b:2961fa235d], tu me demandais pour la mononucléose c'est un virus appellé la maladie du baiser car le vecteur est la salive tu est contagieux pendant la période d'incubation (très longue) et ensuite bah tu es crevé, il peut aussi y avoir perte d'appétit, maux de tête, mal de gorge Le traitement .... rien
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:22
roh put*ain les fautes d'orthographes que je fais :roll:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:35
Sab, non je peux dire l'impression de Ninouch, je crois d'ailleurs l'avoir déjà dit : elle pense à un garçon ! Kusai, en fait, elle commencerait à prendre titou pendant mon congé mat, puis en périscolaire, puisque de toute façon plus de crèche quand il ira à l'école ... Et du coup .. on va surement devoir mettre le bébé chez la même ass mat, ça simplifiera les choses !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.