Posté le : 10-01-2011 à 08:55
Coucou les filles!!
Tout d'abord, félicitations Aby et bienvenue à ta puce!
Béa, cool tout s'arrange pour tout le monde!
Ca devait être dur de voir Elena malade si petite!
T'es sortie?
Kusai, hâte que tu nous racontes ça! :lol:
Marie, merci pour mes photos, les tiennes sont superbes, tu es magnifique! J'adore celle de ton avatar et celle avec Titouan!
Angel, ta petite puce a bien grandi! J'aime beaucoup tes photos, elle est toute belle!
Sab, t'es pas trop occupée dans ta nouvelle maison?
Ca doit faire du bien de se poser!
Merci les filles pour mon bidon et macarons, Kusai, j'ai mis un temps fou en tout, je saurais pas trop dire, car je faisais des vaisselles entre, m'occupais un peu de Loan, mais on va dire j'ai commencé à 9h le matin, je me suis posée à 16h :lol:
Ils étaient super bons, je suis contente pour une 1ère fois, mais la cuisson a été délicate, j'en ai cassé quelques uns.
Je sais plus si j'ai dit j'en ai fait à la gelée de framboise (agar agar) et chocolat.
Bon sinon hier j'ai fait du ménage toute la journée à la maison, enfin une partie de la maison, car l'autre est encore en chantier le temps de la peinture, ça fait du bien de faire du propre, j'adore ma salle de bain, elle est toute zen!
La cuisine et Les chambres c'est ok aussi à part celle du bébé qui sert de débarras pour l'instant, nos amis sont venus nous aider à faire quelques bricoles, monter notre lit.
J'y retourne mercredi faire de l'ordre, Ju un peu tous les soirs pour peinture et ordre aussi ce serait bien.
Et emménagement samedi, vivement.
Loan aime beaucoup sa maison, il a été super sage hier, je me suis peu occupée de lui, et lui faisait sa vie dans sa chambre, ses pipis sans rien dire :lol:
Gros bisous les filles!
Bonne journée!