D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:39
TOUTES MES FELICITATIONS ABY !!!!!!! HATE DE VOIR LA FRIMOUSSE DE LILY ROSE !! Béa, alors comment va ta puce ? Angel, elle est trop chouquinette Anael !!!! Hâte de vous voir aussi !! Mel, dis donc j'ai vu que Mae a fait une sacrée nuit !! Pourvu que ça dure !! Mailis, tu es bien ronde, t'es toutes belle !!! Marie, j'adore tes photos aussi !!! Celle où tu es avec Titou et celle où tu es toute seule et que tu regarde ton ventre... Dimanche à la maison, ça fait du bien !! On retente la propreté pour Matt qui avait décidé de repartir dans les couches, pour l'instant pas d'accident depuis hier. Couche pour le dodo par contre. Des gros bisous à toutes !!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:41
Béa, j'ai du poster en même temps que toi. Je suis contente de voir qu'Elena va bien. La bronchiolite c'est la misère, Matt l'a faite il avait 2 mois, pareil kiné respi j'aimais pas mais par contre ça lui a fait bcp de bien. Courage !!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 12:52
Si qqun me donne son mail je pourrais envoyer une photo
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:26
coucou les fofolles! Félicitations Aby pour ta petite lily rose! Vivement la photo :wink: J'ai tout lu mais comme j'avais beaucoup de retard y'en avais beaucoup et je sais même plus quoi dire! Donc je vous donne juste quelques nouvelles de moi rapide! Donc pour commencer je suis toujours en C4 :shock: mon saignement n'ayant duré qu'une demi journée je pense pas que c'était mes rrr par contre c'était du sang bien rouge et pas des pertes marrons donc .... 0 symptomes (ou alors je veux pas y prêter attention) je pense que les rrr arriveront finde semaine prochaine début de la suivante! Sinon suis bien crevé la reprise après les vacances à été dur et géré 3 petits en même temps c'est assez hard. En plus Gaïane est très jalouse de la petite que je garde en plus donc elle m'a enchainé bêtises, nuit pourrie et grosse crise de colère pour "rien" toute la semaine, bon après plusieurs discussions et "rassurage" sur le fait que c'était toujours elle ma fille, que je l'aimais toujours autant .... elle commencait à aller mieux vendredi et le week end s'est passé sans crise donc j'espère recommencer une semaine plus zen! gros bisous à toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:30
Salut les folles Encore félicitation Aby Je j'ai envoyé un mp J'ai ma Bm à la maison faudra que je vous raconté Elle à encore démontré qu'il ne fallait pas lui faire confiance avec les gosses Super les photos. Mailis tu as passé combien de temps sur tes macarons? Mel je veux bien prendre tes nuits pourries Biz
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 17:04
Felicitation ABY bienvenue à LYLY ROSE j'ai fait une petite recherche et j'espère ne pas mettre tromper lyly rose doit faire environ 3.800 kg pour 53 cm ... A vérifier ... gros bisous les filles je vais jouer et profiter d'Anaël !
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 17:33
felicitation aby et bienvenue a ta princesse :D vivement les photos :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:09
Vivement la photo de ta poupee aby!!!! Kusai tes nuits sont encore si pourries ke ca??????? Mailis je les aurai bien mange tes macarons ils avaient l air tres bons!!!! Mel j espere ke ta nuit sera aussi bonne ke les dernieres!!tes seins pourront s adapter!! De mon cote ca va le moral est la!!! On sory demain. demain soir je v chercher les resultats de pds et urine de maelle en esperant ke ce soit negatif sinon mardi doc et rebelote + radio des reins si ++, on va avoir des seances de kine pr elena bref la semaine de pater d olive ne vz pas etre de tt repos!!! Ma laphangite est tjs la ms avc antibios moins douloureux et plus de fievre!! Sinon encore bcp de lait au bout de 3h seins gonfles a bloc!!!vivemy ke je retrouve mon tire lait!!! Angel merci pr ka convertion!!si c ca c est ub beau bb ta puce est excellente sur les photos Bon aller je fike appeler ma princesse elle me mank!!! Bibi
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:33
Et voici la bouille de Lily Rose : [URL=http://img412.imageshack.us/i/lilyrose1.jpg/][img:80a88cf13e]http://img412.imageshack.us/img412/5199/lilyrose1.jpg[/img:80a88cf13e][/URL] [URL=http://img842.imageshack.us/i/lilyrose.jpg/][img:80a88cf13e]http://img842.imageshack.us/img842/5696/lilyrose.jpg[/img:80a88cf13e][/URL] [URL=http://img262.imageshack.us/i/lilyrose2.jpg/][img:80a88cf13e]http://img262.imageshack.us/img262/8084/lilyrose2.jpg[/img:80a88cf13e][/URL] Béa, c'est bien si tu sors !! Kusai, ahhhh j'ai hâte de lire les aventures de bm !!!! mdrrr
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:38
Merci Sab de lavoir mise pour moi :)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:40
Pas de quoi Aby ! L'est belle ta puce !!! :wink:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 21:14
aby elle est super belle ta princesse et que de cheveux lol j adore :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:22
Aby jolie poupee!!! waouhhh ts les cheveux!!!felicitations encore!!!! Merciiii sab pr les photos!!! Kusai arrete de nous fzire attendre!!!lol raconte nous les zaventure de ta bm!!!lol bonne soiree a toutes au fait c pas dq qques jours ke ninouch recommence l les transfers????? Fram je trouve ca dommage ke tu ne pass plus! Ap tt ce kon a partage tu n auras meme pzs vu ma princesse ms surt j aurai adore suivre ta grossesse. ms bon tu dois avoir de bonnes raisons... Les filles qqun ale num de fram j aurai aime lui envoye un mess!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:24
[size=18:4b02e26f71][color=violet:4b02e26f71]Félicitations à notre maman du canada et sa jolie princesse (qui porte bien son nom !!!![/color:4b02e26f71])[/size:4b02e26f71] Repose toi bien Aby, et profite de ton petit nuage, c'est que du bonheur !!! Béa, je pense bien à vous, c'est pas drole une bronchiolite à cet age, ça doit être dur dur les séances de kiné si elle en a .. Et Maelle qui n'est pas non plus au top de sa forme ... et toi et ta lympha,gite .. pfff.. il faut te dire qu'il y aura de meilleurs moments .. en tout cas je suis contente de lire que tu as el moral !!! Mel, bravo à Maé pour ces premières nuits, même en pointillés, ça veut dire qu'il est est capable et qu'il est sur le bon chemin .. et que ej me rapelle bien cette sensation de sein qui va exploser, et la peur quand on se réveille, qu'il est si tard, et qu'on court vérifier s'il respire bien !!!!! Alors, tu l'a réveillé finalement, pour soulager ton sein ??? Et Louise, top pour les bébé nageurs !!! hate de faire ma première séance de piscine, samedi j'espère !!!! Kusai, moi je veux connaitre les aventures de ta BM, ou ses bêtises disons ... Bon, je file manger un bout, ça fait juste 1h que je suis rentrée de chez mes parents, el temps de faire manger titou, bain, et dodo .. il est adorable en ce moment, écoute bien ce qu'on dit, ne dit absolument rien quand on el couche, un vrai plaisir !!! Des gros bisous à toutes !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 07:58
Coucou!!! Marie super si titou ecoute bien!ils ont des phases!!:-) et alors pr le sexe on saura qd??@?hihi Aby alors cette 1ere journee avc la puce????et la rezction de william??? Kusai rammene tes fesses racontrs nous!! Ici nuit pas troo pourrie tetee 22h30-1h30-6h30! c une vraie goulue elle me vide les 2seins!lol par contre me suis couchee qu a minuit dc nuit assez courte va falloir ke je m inpose de me coucher tot!?! Marie oui les choz vt s arranger! mon sein est presque gueri! au moins là j aurai pas baisser les bras pr l allaitement c ke du bonheur!?! Maelle, j espere qu a 17h les resultats seront negatifs et elena j arrive a bien lui vidrr le nez grace a la methode drp je file.. Bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.