Posté le : 28-12-2010 à 19:01
Coucou,
me voilà à mon tour dans le tome 3 !!!! pas de difficulté pour le trouver, mais bien occupée encore : test o sullivan + autres examens ce matin (beurk !!!), puis retour à la maison m'occuper de mes hommes malades tous les 2 (ça ressemble à la grippe :? )
Thierry est allé bosser quand même... j'ai gardé titou au chaud, avec de l'homéopathie, du sirop, des huiles essentielles, un bon bain chaud . pauvre chouchou, il avait des frissons tout à l'heure :( et il tousse il tousse... mais bon ça va il est cool quand même !!
Béa, on pense bien à toi aussi, c'est normal que tu aies besoin de temps, mais tu vas t'adapter petit à petit...
Sab, bon courage pour les cartons, mais bientot vous serez vraiment chez vous, Matt va retrouver sa chambre, c'est top !!
merci pour les petites photos d'Eléna !!!!
Kusai.. on se demande pourquoi ils sont patrons des fois ... quand tu entends ça, ça te donne pas envie de choisir tout de suite de rester chez toi ?????
Mouta, c'est très bien si tu es en arrêt demain, la sciatique ça rigole pas!!!
Laurisa, alors, toujours malades tous les 2 ... mais bon, visiblement ça n'empêche pas les calins .. alors je croise les doigts !!!!
Des gros bisous à toutes les filles ..
Au fait.. vous avez quoi de prévu pour le 31 ??? nous ça sera soirée entres amis (7 adultes, 5 enfants), avec un bon repas, et thème : soirée chic détail choc .. j'ai la tenue mais me manque le détail choc .. et il faudrait que je trouve pour titouan aussi :roll:
allez je file on me réclame .....